Pourquoi ?
Parles pas de Marc Lavoine comme ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?
Parles pas de Marc Lavoine comme ça![]()
Ou tu n’as pas conscience la complexité de la biologie. Rien que la diététique et d’une complexité affolante, alors la médecine …Parce que les labos n'ont aucun intérêts à ce que l'on trouve des remèdes aux maladies....
Oui voilà pour certains c’est le symbole de leur jeunesse d’une époque qui part avec JohnnySans particulièrement l’écouter, il a laissé des souvenirs à tout le monde et posé des pierres blanches à toutes les époques.
Et même les gens pour qui il n’était pas un symbole, peuvent comprendre les gens pour qui il en était un …Oui voilà pour certains c’est le symbole de leur jeunesse d’une époque qui part avec Johnny
cest triste pour lui
mais bon j'oublie pas qu'il était un supporter acharné d'israel
il a voulu s'engager dans l'armée israelienne lors d'une guerre israelo arabe
et apres un concert en algerie il a redonné l'intégralité des recette à l'armée israelienne
C’est pas plutôt « elles » ?Je me demande maintenant comment se portent ses fans qui l'idolatrent
Déjà dans confessions intimes ils pouvaient mettre en péril leur couple pour lui![]()
Simplement parce que c’est relativement facile et que ça coute relativement peu cher.
La biologie et ce qui tourne autour, les sciences du vivant, je dirais que ce sont les sciences les plus compliquées de toutes.
Ne plus envoyer de sonde explorer le système solaire, n’aiderait pas à faire avancer quoique ce soit en médecine.
Je me demande maintenant comment se portent ses fans qui l'idolatrent
Déjà dans confessions intimes ils pouvaient mettre en péril leur couple pour lui![]()
Les obsèques seront sur les champs Élysée et inhumé a l eglise de la madeleine !
Il est belge ou français finalement ?![]()
Mdrr j y serais samedi vous aurez même les images !
Il a change depuis.....cest triste pour lui
mais bon j'oublie pas qu'il était un supporter acharné d'israel
il a voulu s'engager dans l'armée israelienne lors d'une guerre israelo arabe
et apres un concert en algerie il a redonné l'intégralité des recette à l'armée israelienne
Sans pitiéBon débarras.
C’est pas plutôt « elles » ?
Ou ce sont des maris dont la vie tournait trop autour de lui ?![]()
GRAVE
je me souviens d un couple ,elle elle etait a fond sur frederic françois , et lui a fond sur johnny
ils ne vivaient que pour ça , leur dediaient des pieces chez eux , se battaient pour coller le plus grand poster au salon , allaient aux concerts , se comparaient leur dedicace etc etc , il y a des vrais malades hein
ces gens la seraient prets a mourir pour suivre leur idole , ça m etonnerait meme pas .
les perles de @Difkoum << c'est quoi un jaunie à l'idée ? C'est une nouvelle marque d'anisette qui devient encore plus jaune quand tu la bois et que t'as une idée en meme temps ?? J'ai bon la,c'est ça,je suis trop fort >>Bon débarras.
Tu m'apprend quelques chose
Il est mort attend , juste que son ami trip fasse des sienne......Tu m'apprend quelques choseen effet.....
j'ignorais. ...merci
Oups! À tempsIl est mort attend , juste que son ami trip fasse des sienne......
@ViViWest3ood tu m accompagnes pour les obsèques de JOhnny ?Mdrr j y serais samedi vous aurez même les images !![]()
PourQuoi tu l aimes pas ?Bon débarras.
Dommage il avait ses qualité de chanteur malgré touTu m'apprend quelques choseen effet.....
j'ignorais. ...merci
C'était un sionistePourQuoi tu l aimes pas ?
J pense pas que c est un sionisteC'était un sioniste
@ViViWest3ood tu m accompagnes pour les obsèques de JOhnny ?