Mon mari et la femme mon beau frere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bettyboop48
  • Date de début Date de début
je lui es deja dis qu il me manquer de respect il ma dis ecoute c est comme ma sœur rien de plus c est comme sa et pas autrement
Oui comme ma soeur ces un gros mensongescet histoire et trop bizzare
oui sur , elle ma meme dis quel avais un peu de mal avec lui au debut car elle avais besoin de rester avec son mari et lui a cette epoque avais une copine , et puis cette complicité deviens de plus en plus forte au fil des jour c est pour cela qu avant je n avais pas fais gaffe
Je comprend pas il ont vecu ensemble elle etzis mariée a son frère ces ca .

oui c est pour cela que je voulais des avis exterieur je sais pas s il veut me rabaisser , me rendre jalouse ou rien de tout sa il es simplement amoureux d elle , mais je me dis comment peut t on etre amoureux de la femme a son propre frere c est degoutant
Mais il l'a regarde comment?
Et elle s'habille comment?

Jaurais pensé que ce nest pas de lamour, cest juste que cest une bonne mere de famille non? Cest une facon.de dire essaye de faire comme elle

En quelle que soit la finalité, il t'aime pas, donc a quoi bon rester avec lui.
Non seulement il t'aime pas mais en plus il est méchant avec toi, c'est irespectueux surtout selon les principes et valeurs de votre mariage, c'est un comportement de gars des rues...

Exact, il en viennent au main deux temps en temps c est rare quand même, mais quand il se donne les enfants par exemple leur main se touche toujours je sais pas si c est exprès ou pas Allah wa rlem

S'ils se donnent les enfants non je pense pas que ce soit fait expres .
Mais se toucher pour parler , une tappe par ci par la pour rigoler ... non ca ne doit pas se faire surtout si cela te derange

S'ils se donnent les enfants non je pense pas que ce soit fait expres .
Mais se toucher pour parler , une tappe par ci par la pour rigoler ... non ca ne doit pas se faire surtout si cela te derange

C'est rare sa il n y a pas de contact physique pour la plupart du temps, pour les enfants il pourrais ne pas se toucher par eexemple si elle a les mainsi o niveau des bras ba lui il prend au niveau des hanches mais nan eux c'est est sur les main de la autre mais bon comme tu dis ç est peut pas exprès, en rentrant à la maison il m'a pas adresser un mot

C'est rare sa il n y a pas de contact physique pour la plupart du temps, pour les enfants il pourrais ne pas se toucher par eexemple si elle a les mainsi o niveau des bras ba lui il prend au niveau des hanches mais nan eux c'est est sur les main de la autre mais bon comme tu dis ç est peut pas exprès, en rentrant à la maison il m'a pas adresser un mot

Tu te fais beaucoup de films parce qu'il ne te rassure pas.
S'il faisait son job tu ne te poserais même pas de questions :rolleyes:

On a trouvé la nouvelle tele-novela bladinautique pour le ramadan 2018.
Histoire d'amour, trahison, rebondissements garantis. Vous n'allez pas en croire vos yeux.

@bettyboop48 on compte sur toi pour continuer sur ta lancée, t'es au top du top ne lâches rien surtout.

:mignon::love:

Apres le bebe il aura moins de temps a faire le beau.

De toutes façons les hommes et femmes essaient de montrer un autre visage a laa famille c'est pourquoi elle faitsa gentille.

On a trouvé la nouvelle tele-novela bladinautique pour le ramadan 2018.
Histoire d'amour, trahison, rebondissements garantis. Vous n'allez pas en croire vos yeux.

@bettyboop48 on compte sur toi pour continuer sur ta lancée, t'es au top du top ne lâches rien surtout.

:mignon::love:

Je sais pas si t es marier mais j espere que ce genre de situation ne te arrivera jamais et surtout qu on prenne ton histoire à la rigolade je posterais plus c est bon jsui gaver Baraka'Allahou fik, comme tu fais on te feras

Dans ton histoire je te défends sur l'ensemble, mais ce genre de situation si tu deviens la risée de ton mari c'est que tu dois le décevoir sur certains points, c'est la psychologie humaine, tu me déçois j te provoque....tu vois ce que je veux dire, ne perd pas tes atouts féminin, plaire, se faire jolie, séduire, l'élégance, le raffinement, etc...

Dans ton histoire je te défends sur l'ensemble, mais ce genre de situation si tu deviens la risée de ton mari c'est que tu dois le décevoir sur certains points, c'est la psychologie humaine, tu me déçois j te provoque....tu vois ce que je veux dire, ne perd pas tes atouts féminin, plaire, se faire jolie, séduire, l'élégance, le raffinement, etc...

Mais n'importe quoi!

Depuis quand être déçus d'une personne justifie un comportement de m****??

Même si elle se laisse aller, un mari digne et avenant va en parler à sa femme. Comprendre pq elle se laisse aller et la motiver à se faire belle pour elle en premier.

Mais en aucun cas la rabaisser ou l'humilier.

C'est de la maltraitance psychologique ce qu'il fait.

Retour