Montre lui que tes jalouse oui et qu'il te manque de respecteje voulais surtout pas lui donner l occasion de lui montrer que je suis jalouse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montre lui que tes jalouse oui et qu'il te manque de respecteje voulais surtout pas lui donner l occasion de lui montrer que je suis jalouse
Ok ok et tu crpis vraiment il sait rien passée
Montre lui que tes jalouse oui et qu'il te manque de respecte
Oui comme ma soeur ces un gros mensongescet histoire et trop bizzareje lui es deja dis qu il me manquer de respect il ma dis ecoute c est comme ma sœur rien de plus c est comme sa et pas autrement
Je comprend pas il ont vecu ensemble elle etzis mariée a son frère ces ca .oui sur , elle ma meme dis quel avais un peu de mal avec lui au debut car elle avais besoin de rester avec son mari et lui a cette epoque avais une copine , et puis cette complicité deviens de plus en plus forte au fil des jour c est pour cela qu avant je n avais pas fais gaffe
ouiOui comme ma soeur ces un gros mensongescet histoire et trop bizzare
Je comprend pas il ont vecu ensemble elle etzis mariée a son frère ces ca .
Quel salopard , cest pour te rabaisser peutetre ...les hommes
y a aussi le fait que ma belle mere ne l aime pas trop du fait que mon beau frere il es fou amoureux de sa femme et qu elle es jalouse lol tout une histoire , ce qui ne lui plait pa c est le fait que quand elle se plain de la femme a mon beau frere il la defend tout le temps
Mais il l'a regarde comment?oui c est pour cela que je voulais des avis exterieur je sais pas s il veut me rabaisser , me rendre jalouse ou rien de tout sa il es simplement amoureux d elle , mais je me dis comment peut t on etre amoureux de la femme a son propre frere c est degoutant
Mais il l'a regarde comment?
Et elle s'habille comment?
Jaurais pensé que ce nest pas de lamour, cest juste que cest une bonne mere de famille non? Cest une facon.de dire essaye de faire comme elle
Qu'en pense son frère ?
Il accepte qu'il soit aussi proche de sa femme ?![]()
Jaurais pensé que ce nest pas de lamour, cest juste que cest une bonne mere de famille non? Cest une facon.de dire essaye de faire comme elle
je reste malheureusement par depit , mais ici je vous raconte ce probleme mais il peut aussi etre sympa ce qui me fais oublier tout sa en faite il souffle le chaud et le froid avec moi
une fois tout les deux semaine a peu presPrenez un peu de distance avec son frère et sa belle soeur
Vous les voyez régulièrement ?
Oui comme ma soeur ces un gros mensongescet histoire et trop bizzare
Je comprend pas il ont vecu ensemble elle etzis mariée a son frère ces ca .
tu commences avec "salopard " au singulier et tu termines avec" les hommes" au plurielsQuel salopard , cest pour te rabaisser peutetre ...les hommes
il la regarde pas , pas quand je suis la en tout cas, elle s habille en abaya hyper large
Oui voilaEn fait le gars etait marie et il a heberge son frere .
Ils ont vecu a 3 pendant un an
Exact, il en viennent au main deux temps en temps c est rare quand même, mais quand il se donne les enfants par exemple leur main se touche toujours je sais pas si c est exprès ou pas Allah wa rlemDonc je suppose voilee et plutot bien dans le dine ?
Donc ils ont pas a se toucher quand ils discutent
Exact, il en viennent au main deux temps en temps c est rare quand même, mais quand il se donne les enfants par exemple leur main se touche toujours je sais pas si c est exprès ou pas Allah wa rlem
S'ils se donnent les enfants non je pense pas que ce soit fait expres .
Mais se toucher pour parler , une tappe par ci par la pour rigoler ... non ca ne doit pas se faire surtout si cela te derange
C'est rare sa il n y a pas de contact physique pour la plupart du temps, pour les enfants il pourrais ne pas se toucher par eexemple si elle a les mainsi o niveau des bras ba lui il prend au niveau des hanches mais nan eux c'est est sur les main de la autre mais bon comme tu dis ç est peut pas exprès, en rentrant à la maison il m'a pas adresser un mot
Tu te fais beaucoup de films parce qu'il ne te rassure pas.
S'il faisait son job tu ne te poserais même pas de questions![]()
On a trouvé la nouvelle tele-novela bladinautique pour le ramadan 2018.
Histoire d'amour, trahison, rebondissements garantis. Vous n'allez pas en croire vos yeux.
@bettyboop48 on compte sur toi pour continuer sur ta lancée, t'es au top du top ne lâches rien surtout.
![]()
Oui oui...cest pas une erreurtu commences avec "salopard " au singulier et tu termines avec" les hommes" au pluriels
ah les femmes![]()
Ne calcule mas certains ici il sont pas méchant au fondJe sais pas si t es marier mais j espere que ce genre de situation ne te arrivera jamais et surtout qu on prenne ton histoire à la rigolade je posterais plus c est bon jsui gaver Baraka'Allahou fik, comme tu fais on te feras
Je sais pas si t es marier mais j espere que ce genre de situation ne te arrivera jamais et surtout qu on prenne ton histoire à la rigolade je posterais plus c est bon jsui gaver Baraka'Allahou fik, comme tu fais on te feras
Dans ton histoire je te défends sur l'ensemble, mais ce genre de situation si tu deviens la risée de ton mari c'est que tu dois le décevoir sur certains points, c'est la psychologie humaine, tu me déçois j te provoque....tu vois ce que je veux dire, ne perd pas tes atouts féminin, plaire, se faire jolie, séduire, l'élégance, le raffinement, etc...