shams007
VIB
Ils prennent à témoin les enfants du couple qui msaken sont déjà traumatisés... ils appellent à la patience de la femme...etc
Sebri, le mot d'ordre.
Yak wakla charba ach bghiti mazal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils prennent à témoin les enfants du couple qui msaken sont déjà traumatisés... ils appellent à la patience de la femme...etc
Y a de l amour propre, une phrase comme ça c'est humiliant pour un homme.On est habitué...malheureusement
Elle est enceinte plus le ramadan elle doit galèreBetty est revenue donner des news ou pas ?
Elle est enceinte plus le ramadan elle doit galère
A oui 50 euro le rappelJ'avais oublié.
Meskina
Ok alors fait une pastillaRamdan c'est gratuit![]()
Il sen fou il veut juste que je fasse la popotte....preuve: ce soir biensur jai fais encore un max d'effort : khobz darr turc, harira , des crepes pour le sohour , des crevettes a la sauce tomate et des tiramisu que javais fais la veille....Y a de l amour propre, une phrase comme ça c'est humiliant pour un homme.
C'est un boukerch?Il sen fou il veut juste que je fasse la popotte....preuve: ce soir biensur jai fais encore un max d'effort : khobz darr turc, harira , des crepes pour le sohour , des crevettes a la sauce tomate et des tiramisu que javais fais la veille....
Je precise a mon mari que demain ce sera plus " vite fait" car journee chargee et les enfants ont des activitées jusqua 19h40/ 20h ...bref il me fait : quoi des activitées ? Genre il est stress...comment ca demain.vite fait?
Serieux jessaie de faire des efforts...pour les enfants ahhhh mes desfois grrrr
Vous avez avancé avec ton mari sur la question wela walou?Salam alikoum je vous lis mais comme la plupart pense que je suis un fake ça m'a enerver j avais plus envie d écrire plus que sa Baraka'Allahou fikoum pour celle et ceux qui m on conseiller et bon ramadan Salam alikoum
Lol....cest juste que pour lui la femme cest beau dans une cuisine...C'est un boukerch?
Tout comme la phrase qu'il lui a balancée est humiliante pour une femme...Y a de l amour propre, une phrase comme ça c'est humiliant pour un homme.
Ton mari ne connaît pas sa religion! Les choses vont surtout se retourner contre lui devant le CréateurIl m'a dis que si je lui en parler cela ce retournera contre moi
En frappant fort et un bon coup. Un truc qui le ramène à la réalité de la vie...Comment?
Il te fait ***** c'est tout c'est vénaleIl sen fou il veut juste que je fasse la popotte....preuve: ce soir biensur jai fais encore un max d'effort : khobz darr turc, harira , des crepes pour le sohour , des crevettes a la sauce tomate et des tiramisu que javais fais la veille....
Je precise a mon mari que demain ce sera plus " vite fait" car journee chargee et les enfants ont des activitées jusqua 19h40/ 20h ...bref il me fait : quoi des activitées ? Genre il est stress...comment ca demain.vite fait?
Serieux jessaie de faire des efforts...pour les enfants ahhhh mes desfois grrrr
C'était pour lui dire que arriver a balancer des phrases comme ça c'est que c'est extrême.Tout comme la phrase qu'il lui a balancée est humiliante pour une femme...
Cest dans le sang quoi ...non?"C'est vénale" ?![]()
Vénale ça ne veut pas dire ça.Cest dans le sang quoi ...non?
Oui ...mais sur le forum les mots sont envoyes , jettés...lolVénale ça ne veut pas dire ça.
Je ne comprends pas ce qu'il veut dire.![]()
Oui ...mais sur le forum les mots sont envoyes , jettés...lol
Donc jai compris " dans les veines " dans le sang
Il ne pense qu'à son ventre, qu'à son intérêt."C'est vénale" ?![]()
Avec le ramadan on se voit pas trop car souvent des invité et on a séparé homme et femme mais il a remarqué son changement d attitude et ma demander quequel à, si elle cétait embrouiller avec quelqu'un de la famille il pense pas une minute qu elle a mis de la distance, elle est rester mais vraiment dans l ignorance mais lui il la cherche il est pas tranquille quand elle parle pas avec lui ,,quand il on voulu partir il les accompagner à la voiture et il a effrayer sa belle soeur avec une araignée en fesant mine de la jeter sur elle il on couru dans la rue et elle a fini par rigoler
Avec le ramadan on se voit pas trop car souvent des invité et on a séparé homme et femme mais il a remarqué son changement d attitude et ma demander quequel à, si elle cétait embrouiller avec quelqu'un de la famille il pense pas une minute qu elle a mis de la distance, elle est rester mais vraiment dans l ignorance mais lui il la cherche il est pas tranquille quand elle parle pas avec lui ,,quand il on voulu partir il les accompagner à la voiture et il a effrayer sa belle soeur avec une araignée en fesant mine de la jeter sur elle il on couru dans la rue et elle a fini par rigoler
Est ce qu on peut en conclure que il est amoureux ou juste que il le aime bien comme une soeur?On voit bien qu'il aime sa compagnie et se soucie de son bien etre
Est ce qu on peut en conclure que il est amoureux ou juste que il le aime bien comme une soeur?
Bo o7bode![]()
J'hallucine ... C'est la femme qui subit tout le temps ce type de comparaisons , qui voit son mari l'ignorer, lui parler mal, parle à tout le monde correctement discute avec tout le monde sauf à elle, c'est elle qui doit se remettre en question ?
Je ne te le souhaite pas mais si tu vis cela un jour, ne te plains surtout pas, remets-toi en question et améliore-toi si tu tiens à ta famille.
Je n aimerais pas être un homme le jour du jugement dernier al hamdoullilah...