mon mec est un vrai kamikaze, que faire

le vieux rose aussi, le vert également.. pour les fringues.. mais sinon le noir, le blanc et le marron.. et le bleu mais pas n'importe quel bleu..

tu es pire qu'un trouillard..

on s'en fou de tes couleurs a toi :langue:

Naan jparlais en vernis...
Le noir sa fait méchont.

bah tu connais la reponse mdrrrr

un rouge pétant lol ou comme t'as dit transparent avec le bout blanc là.. sinon ma soeur met du vernis il est pas marron il est pas prune je sais pas c'est quoi la couleur mais j'adore :langue:

on s'en fou de tes couleurs a toi :langue :

un rouge pétant lol ou comme t'as dit transparent avec le bout blanc là.. sinon ma soeur met du vernis il est pas marron il est pas prune je sais pas c'est quoi la couleur mais j'adore : langue :

C'est une énigme oula?
Marron et prune, c'est deux couleurs complétements différentes
:eek:

Un jour, j'ai fais chaque ongle d'une couleur différente:D
C'étais un cap lol

on s'en fou de tes couleurs a toi :languette:

un rouge pétant lol ou comme t'as dit transparent avec le bout blanc là.. sinon ma soeur met du vernis il est pas marron il est pas prune je sais pas c'est quoi la couleur mais j'adore :languette:

c'est mon post, je fais ce que je veux :fou:
il est aubergine voilà :D

Arretes, moins au moins je suis pas une trouillarde :cool:
J'accepet tous les défis (presque). :co ol:

eh vas voir dans cap pas cap, j'ai mis comme défi de mettre sa photo en ligne en avatar là maintenant, on verra si quelqu'un est prêt à le faire, en tout cas toi et moi sommes dispensé car on l'a déjà fait. looll :D

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...
tu l'aime quand meme :D

tu travers rien alors chut :r olleyes:

ouais c'est ca ouais..

moi je préfère les cap ou pas cap en vrai..parce que c'est plus hard core et ya plus de marge de manoeuvre :coool:

Avant de faire ceux en vrai faut d'abord avoir le courage de faire ceux en virtuel :D

Mais ma3lich, moi aussi je serais à ta place j'aurais peur te m'affronter :D

Avant de faire ceux en vrai faut d'abord avoir le courage de faire ceux en virtuel

Mais ma3lich, moi aussi je serais à ta place j'aurais peur te m'affronter

si tu fais allusion à ce que nous sommes entrain de dire en mp tu sais très bien les raisons de mon refus :langue:

et sur ce point là..virtuel ou non la reponse serait la même..sauf grand bouleversement lol

chut........... un ange passe..
voilà que tout le monde devient kamikaze sur mon post.. Allah yster

bah ouais chai pas ce qu'ils ont les gens :D

si tu fais allusion à ce que nous sommes entrain de dire en mp tu sais très bien les raisons de mon refus

et sur ce point là..virtuel ou non la reponse serait la même..sauf grand bouleversement lol

bah ouais chai pas ce qu'ils ont les gens :D

ben chais pas, et je veux pas savoir... ils sont piqués par la mouche du cap pas cap, ça fait peur :eek:

une fete et c'est tout oui lol mais fais toi plaisir alors..va t'acheter tu sais quoi en lanc biensur..lol commence par là deja lol

tu rigoles mais je suis cap lol le jour ou ca se fait tu me dis ! :cooleur:

mdr... je commence pas encore, ça porte malheur jeune homme.. mais j'ai déjà une idée :D

ps : je te dirai, mais juste histoire que tu ramènes ta fraise ;)

Retour