Tu fais pitiéééééééééééééééééééééééééééééé !![]()
Ne sois pas jaloux rêve d'un destin comme le mien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais pitiéééééééééééééééééééééééééééééé !![]()
Ne sois pas jaloux rêve d'un destin comme le mien!
Je préférerais me faire écrasé par une voiture par un psychopathe, puis mon cadavre jeter à la mère, manger par la faune marine et ressortir par leur anus que de finir comme toi...![]()
jeté a la mer ..![]()
Oui c'est ce qui m'embête le plus à la pêche, patienté !
En effet grosse faute d'orthographe de ma part sur ce coup là !
Le poisson, je ne l'attend pas .... je le mange!
Petite anecdote ... Une des rares fois où j'ai accepté d'aller pêcher, je m'étais installée au bord de la rivière, la canne appuyée sur une roche en position et mon pied posé sur le manche pour la retenir. Je lisais tranquillement. Mon compagnon, lui, se démenait à pêcher tout attentif, changeant d'endroits plusieurs fois pour augmenter ses chances. Au final, c'est moi seule qui ai sorti du poisson!![]()
Je préférerais me faire écrasé par une voiture par un psychopathe, puis mon cadavre jeter à la mer, manger par la faune marine et ressortir de leur entrailles que de finir comme toi...![]()
Je préférerais me faire écrasé par une voiture par un psychopathe, puis mon cadavre jeter à la mer, manger par la faune marine et ressortir de leur entrailles que de finir comme toi...![]()
Impardonnable.. je suis déçu
Un conseil fais tout ça!
Non c'est si on me laisse pas le choix que de te ressembler et comme j'ai le choix...
Ho! Mourir à répétition!![]()
Tu aimerais être comme moi tu es le Ranma homme qui veut devenir Femme pour te taper Julian!
Non que dalle ! je préfère Carlos le Poulpe.
Une mort en mode repeat ! ^^ on connait la musique...^^
T'as des goûts de chiotte on devrait te baptiser Monsieur *****!
Non c'est si on me laisse pas le choix que de te ressembler et comme j'ai le choix...
Pour finir en déjections, quoique ... riches en azote, en phosphore et potassium!![]()
Madame la chieuse et Monsieur ***** ! on fera fine équipe dis donc...
Je ne te veux pas tu ne veux pas comprendre, je t'aime pas, dégage, je veux pas d'un mec comme toi je peux me taper que des beaux gosses fortunés comme @Ebion j'ai rien à foutre avec toi!
@Ebion est un blond aux yeux bleus il s'en sortira toujours dans sa vie!
Ha ben du coup toi t'es pas blonde au yeux bleu c'est sur ! ^^
Je suis typé pakistanaise, une belle gosse quoi!
Cheveux lisse, bien noir!!!
Quoi de mieux!
Elle resemble a quoi?
Envoi la photo![]()
Comment tu ment...
Écarte toi de cette sorcière Ebion !
Je l'est jamais vue en faite ! et je souhaite pas la voire !![]()
Chuuuuut!!!!!!!!!!!
Je sais à quoi je ressemble quand même....ah punaize je voyais la photo de Priyanka Chopra là. :s
Je ne vais pas finir brûlé? :s
Pourquoi je vois pas le com de Hunts!
Je sais pas .
Ah c'est bon j'ai vu son com j'ai flippé j'ai dis c'est quoi, c'est un jiins ce truc!