Monsieur, madame bladi

Oui c'est ce qui m'embête le plus à la pêche, patienté !

Le poisson, je ne l'attend pas .... je le mange! :D

Petite anecdote ... Une des rares fois où j'ai accepté d'aller pêcher, je m'étais installée au bord de la rivière, la canne appuyée sur une roche en position et mon pied posé sur le manche pour la retenir. Je lisais tranquillement. Mon compagnon, lui, se démenait à pêcher tout attentif, changeant d'endroits plusieurs fois pour augmenter ses chances. Au final, c'est moi seule qui ai sorti du poisson! :eek:

Le poisson, je ne l'attend pas .... je le mange! :D

Petite anecdote ... Une des rares fois où j'ai accepté d'aller pêcher, je m'étais installée au bord de la rivière, la canne appuyée sur une roche en position et mon pied posé sur le manche pour la retenir. Je lisais tranquillement. Mon compagnon, lui, se démenait à pêcher tout attentif, changeant d'endroits plusieurs fois pour augmenter ses chances. Au final, c'est moi seule qui ai sorti du poisson! :eek:

Comme quoi defois, la passivité est parfois plus porteuse que l'activité ! :D

Je ne te veux pas tu ne veux pas comprendre, je t'aime pas, dégage, je veux pas d'un mec comme toi je peux me taper que des beaux gosses fortunés comme @Ebion j'ai rien à foutre avec toi!

Mais pourquoi je voudrais d'une cas soc comme toi sérieux ? et fout la paix à @Ebion il cherche à guérrire de sa brokenittude c'est pas pour que tu l'enfonce encore plus dedans...:eek:

Retour