Montpellier ou Paris ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Mais pour moi c'est là qu'est la différence: Montpellier a un collectif rôdé alors que le PSG ne l'a pas encore...Quand ça viendra ils vont faire très mal...

Ils ont un collectif rodé mais cette histoire comme quoi ils pratiquent un beau jeu, c'est du délire complet. J'ai vu pas mal de leur match et ya rien de transcendant.

Mais pour moi c'est là qu'est la différence: Montpellier a un collectif rôdé alors que le PSG ne l'a pas encore...Quand ça viendra ils vont faire très mal...
Exactement.
C'est ça qui a fait la force de Montpellier avec du mental.
La plupart des joueurs du PSG, jouent ensembles que depuis cette année.
On verra la saison prochaine.

espérons juste qu'ils ne chamboulent pas tout et qu'ils se tiennent a ce qu'ils ont dit, 4 ou 5 joueurs grand max, avec une ossature Française

déjà prendre Alves alors que t'as Jallet (bon y a pas photo j'avoue) qui est quand meme le meilleur latéral droit avec Debuchy c'est ***

faut miser sur un grand défenseur central et un grand 9, basta

Ils ont un collectif rodé mais cette histoire comme quoi ils pratiquent un beau jeu, c'est du délire complet. J'ai vu pas mal de leur match et ya rien de transcendant.

Tu gagnes pas 25 matches sur 38 avec un jeu pourri, tu n'as pas la meilleure défense et la 3ème meilleure attaque du championnat en étant une équipe de jambons...

je ne crois pas

montpellier ne mérite pas le titre. Lorsque les équipes adverses jouent contre paris, elles jouent à 100% mais contre montpellier c'est limite s'ils s'en foutent.
MTP mérite son titre comme Chelsea hier méritait son titre, pleurnicher sur les ruines n'avance en rien !
Ceci est universel, dans toute ligue, tout petit club provincial rêvait de battre un requin comme le cas en Liga avec RM et FCB, en Angeleterre, Italie etc

.................

Toutes ces petites équipes qui se qualifient pour l'europe font chuter l'indice uefa
un indice uefa faible signifie moins de place dans les compétition européennes
moins de compétitions européennes signifient un manque d'argent, un manque de qualité, un manque de joueur talentueux et un championat de mauvaise qualité.
Ne me dites pas que ton 1er souci est l'indice UEFA :D
Le pSG est 1er club qui a chuté l'indice depuis 18ans, aucun niveau, aucun effort, il ne fesait rien coupe UEFA !

Même OL 7 titres = 7 participations en CL = zéro

Aucun club je dirais aucun club FR ne mérite de jouer en CL surtout le 8ème finale

Montpellier mérite son titre mais la représentation française en LDC risque d' être encore plus catastrophique qu' à l' habitude.

Heureusement pour la L1 que les deux seuls clubs qui ne sabordent pas les compétitions européennes (OL et OM) sont en Europa League, ça permettra de sauver des points à l' indice UEFA.

espérons juste qu'ils ne chamboulent pas tout et qu'ils se tiennent a ce qu'ils ont dit, 4 ou 5 joueurs grand max, avec une ossature Française

déjà prendre Alves alors que t'as Jallet (bon y a pas photo j'avoue) qui est quand meme le meilleur latéral droit avec Debuchy c'est ***

faut miser sur un grand défenseur central et un grand 9, basta
Non mais pour Alves il ne faut pas hésiter deux secondes. Jallet je le trouve vraiment moyen.
Sinon vu les sources que j'ai, le PSG veux 1 voir 2 attaquants, 1 milieu, 2 latéraux et un defenseur central.

Ne me dites pas que ton 1er souci est l'indice UEFA :D
Le pSG est 1er club qui a chuté l'indice depuis 18ans, aucun niveau, aucun effort, il ne fesait rien coupe UEFA !

Même OL 7 titres = 7 participations en CL = zéro

Aucun club je dirais aucun club FR ne mérite de jouer en CL surtout le 8ème finale

hahahahahahahahaha
pov philistin

2008 quart de final de coupe de luefa

2011 8 eme de final de coupe uefa

et si on avait eu un effectif plus étoffé et un vrai gardien de but on serait allé en final en 2011

Non mais pour Alves il ne faut pas hésiter deux secondes. Jallet je le trouve vraiment moyen.
Sinon vu les sources que j'ai, le PSG veux 1 voir 2 attaquants, 1 milieu, 2 latéraux et un defenseur central.

jallet est un super joueur de football tes pas sérieux
alves s'il vient, je le fais jouer milieu droit car je trouve qu'il monte bcp trop jouer latéral en france. Par ailleurs, les attaquant en france sont bcp trop bourrins et physique pour lui.

Salam

J'ai toujours été nul en pronostic et je le prouve encore une fois ... quoi qu'il en soit c'est un bien pour moi ... je ne serais pas tenter de jouer au Loto ou tout autre jeu de charlatan ! :intello:

Montpellier mérite son titre mais la représentation française en LDC risque d' être encore plus catastrophique qu' à l' habitude.

Il est probable que Montpellier ne passera pas le premier tour...mais il ne faut jurer de rien en foot: en 1996 Auxerre est champion de France et ça ricane pas mal sur leur particpation à venir en ligue des champions.

En fait ils seront 1/4 de finaliste et perdront devant le futur vainqueur de l'épreuve: le Borussia Dortmund...après un but magnifique de Laslandes injustement refusé :fou:

PAF DANS LES DENTS :D

les arabes étaient plus forts que les occidentaux aussi pendant qu'on y est yallah
je dis ca mais j'y connais plus rien au foot :D
je comprends pas la folie des supporters, sans cette folie les footballeurs seraient obligé de travailler dans le batiment ou à l'usine pour gagner leurs vie, ces pauvres fous ont fait du sport un commerce et ce sont eux qui galérent pour manger...
c'est qu'un jeu, et comme dans tout les jeux le plus fort ne gagne pas à tout le coup, il fini toujours par trouver plus fort que lui

je dis ca mais j'y connais plus rien au foot :D
je comprends pas la folie des supporters, sans cette folie les footballeurs seraient obligé de travailler dans le batiment ou à l'usine pour gagner leurs vie, ces pauvres fous ont fait du sport un commerce et ce sont eux qui galérent pour manger...
c'est qu'un jeu, et comme dans tout les jeux le plus fort ne gagne pas à tout le coup, il fini toujours par trouver plus fort que lui
t'imagine ce que rapporte aujourd'hui le PSG à l'état français? alors toi qui me parle d'usine, remballe :D

Mouais,

Moi ce que j'aime pas c'est que TOUT le monde a décider de se hisser contre Paris au cours de cette saison hahaha, et qu'ils se sont tous mis a se délecter gracieusement des nuts Montpellieraines sans connaitre quoi que ce soit de leurs football ou du foot en général.

Au final c'est marrant cette cause nationale d'être contre la capitale, jalousie qui va bien au delà du football.

Nuls que vous êtes, on s'en fous on vous tuera tous l'an prochain. :D

Retour