comme moi je ne supporte aucun club French, mais le club que je trouve poisse est PSGpkoi moi ?????????????????, je ne supporte aucune équipe française , juste je les critiques![]()
Bizarre ce club poisse dans le parcs des princes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme moi je ne supporte aucun club French, mais le club que je trouve poisse est PSGpkoi moi ?????????????????, je ne supporte aucune équipe française , juste je les critiques![]()
Mais bien sûr...Si surtout ton PSG n'avait pas joué une mi-temps par match, il serait champion au lieu d'être deuxième...
Faut aussi se dire que Montpellier a fait un parcours incroyable.
Le PSG n'a rien a se reprocher.
Qu'ils klaxonne, l'année prochaine c'est la ligue 2 loooooooooool
y'a qu a voir auxerre. En deux ans, ils sont passé de la champions league à la ligue 2.
sans doute
mais cette équipe a été construite à l'arrache durant le mercato d'été.
et puis il y a eu changement d'entraineur en hiver. C'est compréhensible.
Mais pour moi c'est là qu'est la différence: Montpellier a un collectif rôdé alors que le PSG ne l'a pas encore...Quand ça viendra ils vont faire très mal...
Exactement.Mais pour moi c'est là qu'est la différence: Montpellier a un collectif rôdé alors que le PSG ne l'a pas encore...Quand ça viendra ils vont faire très mal...
espérons juste qu'ils ne chamboulent pas tout et qu'ils se tiennent a ce qu'ils ont dit, 4 ou 5 joueurs grand max, avec une ossature FrançaiseMais pour moi c'est là qu'est la différence: Montpellier a un collectif rôdé alors que le PSG ne l'a pas encore...Quand ça viendra ils vont faire très mal...
Ils ont un collectif rodé mais cette histoire comme quoi ils pratiquent un beau jeu, c'est du délire complet. J'ai vu pas mal de leur match et ya rien de transcendant.
MTP mérite son titre comme Chelsea hier méritait son titre, pleurnicher sur les ruines n'avance en rien !je ne crois pas
montpellier ne mérite pas le titre. Lorsque les équipes adverses jouent contre paris, elles jouent à 100% mais contre montpellier c'est limite s'ils s'en foutent.
Ne me dites pas que ton 1er souci est l'indice UEFA.................
Toutes ces petites équipes qui se qualifient pour l'europe font chuter l'indice uefa
un indice uefa faible signifie moins de place dans les compétition européennes
moins de compétitions européennes signifient un manque d'argent, un manque de qualité, un manque de joueur talentueux et un championat de mauvaise qualité.
Non mais pour Alves il ne faut pas hésiter deux secondes. Jallet je le trouve vraiment moyen.espérons juste qu'ils ne chamboulent pas tout et qu'ils se tiennent a ce qu'ils ont dit, 4 ou 5 joueurs grand max, avec une ossature Française
déjà prendre Alves alors que t'as Jallet (bon y a pas photo j'avoue) qui est quand meme le meilleur latéral droit avec Debuchy c'est ***
faut miser sur un grand défenseur central et un grand 9, basta
Ne me dites pas que ton 1er souci est l'indice UEFA![]()
Le pSG est 1er club qui a chuté l'indice depuis 18ans, aucun niveau, aucun effort, il ne fesait rien coupe UEFA !
Même OL 7 titres = 7 participations en CL = zéro
Aucun club je dirais aucun club FR ne mérite de jouer en CL surtout le 8ème finale
Non mais pour Alves il ne faut pas hésiter deux secondes. Jallet je le trouve vraiment moyen.
Sinon vu les sources que j'ai, le PSG veux 1 voir 2 attaquants, 1 milieu, 2 latéraux et un defenseur central.
ET (SI) tu n'existes pas dis moi pourqoui j'existeraiset si on avait eu un effectif plus étoffé et un vrai gardien de but on serait allé en final en 2011
Ne pas vouloir d'Alves, le meilleur latéral droit du monde, parce qu'on a jallet?jallet est un super joueur de football tes pas sérieux
alves s'il vient, je le fais jouer milieu droit car je trouve qu'il monte bcp trop jouer latéral en france. Par ailleurs, les attaquant en france sont bcp trop bourrins et physique pour lui.
Ne pas vouloir d'Alves, le meilleur latéral droit du monde, parce qu'on a jallet?![]()
Le match Auxerre / Montpellier a été arbitré par Saîd Ennjimi .....d'origine marocaine
tu insinue quoi ?????????????![]()
et montpelier est meilleur que le psg actuella dream team de cruyff etait plus forte que le barca actuel
et le psg actuel est mielleur que le psg 1995
PAF DANS LES DENTSet montpelier est meilleur que le psg actuel![]()
Montpellier mérite son titre mais la représentation française en LDC risque d' être encore plus catastrophique qu' à l' habitude.
je dis ca mais j'y connais plus rien au footPAF DANS LES DENTS
les arabes étaient plus forts que les occidentaux aussi pendant qu'on y est yallah
t'imagine ce que rapporte aujourd'hui le PSG à l'état français? alors toi qui me parle d'usine, remballeje dis ca mais j'y connais plus rien au foot
je comprends pas la folie des supporters, sans cette folie les footballeurs seraient obligé de travailler dans le batiment ou à l'usine pour gagner leurs vie, ces pauvres fous ont fait du sport un commerce et ce sont eux qui galérent pour manger...
c'est qu'un jeu, et comme dans tout les jeux le plus fort ne gagne pas à tout le coup, il fini toujours par trouver plus fort que lui
c'est qui cet etat? j'en entends toujours parlé mais je l'ai jamais vu, en tout cas ses poches sont bien grandest'imagine ce que rapporte aujourd'hui le PSG à l'état français? alors toi qui me parle d'usine, remballe![]()
je rappele juste que l'arbitre a fait cadeau de deux pénalty a auxerre une main dans la surface qui empeche un centre et utaka qui se fait ramasser dans la surface.Le match Auxerre / Montpellier a été arbitré par Saîd Ennjimi .....d'origine marocaine
je rappele juste que l'arbitre a fait cadeau de deux pénalty a auxerre une main dans la surface qui empeche un centre et utaka qui se fait ramasser dans la surface.
Mouais,
Au final c'est marrant cette cause nationale d'être contre la capitale, jalousie qui va bien au delà du football.