FPP75
VIB
moi je dirai plutot ya baleine sous gravillons
Y a NEMO sous ANEMONE
T'es amoureuse de Saife ????????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je dirai plutot ya baleine sous gravillons
Y a un dinosaure sous le caillou![]()
futurpapa a dit:Y a NEMO sous ANEMONE
T'es amoureuse de Saife ????????????????
arrêtez je suis grillée!
saife m'avait demandé de rien dire![]()
C'est très très joli... j'adore la sonorité....titawin ino= mes yeux
C'est marrant j'aurais pensé à d'autres pseudos moi :la ngue:
mazgha oui on sait :rou ge:
et toi ma douce et tendre: comment ça se fait que tu t interesses aux mots doux rifains : D aller balance la sauce piquante!
Intérêt purement linguistique
Merci de nous éviter le jeu de mot vaseux sur "linguistique" que tu t'apprêtais à faire à propos du mot "linguistique" au moment même où tu lis ces mots : D
PS: ya même pas crevette sous falaise....
Ya agneau sous fourmis.![]()
même pas... et pas non plus plancton sous algue
Le jour où je me marie, je vais lui sortir des mots d'amour incroyables à mon dulciné rifain.....
a tim9iassint ino
a sersetch ino
a th3egwat n dheb ino
a tikhazint ino
a takchitath ino
a tomobin ino
a tin3achin inoooooooooooooo
: D
titawin ino me disent le contraire: D
Le jour où je me marie, je vais lui sortir des mots d'amour incroyables à mon dulciné rifain..... : D
a tim9iassint ino
a sersetch ino
a th3egwat n dheb ino
a tikhazint ino
a takchitath ino
a tomobin ino
: D
comment on dit ma crotte de nez? khnouna ino?
ps: tes mots me paraissent plutot rigolo que doux! mdr
c'est parce qu'elle fait de l'humour rifain, la petite kookiza, had chi 3lach a lalla...elle dit que son homme rifain elle l'appelera : ma chaine en or, ma takchita, mes sous à moi quoi....lool
sinon, nwidi arrête de balancer de la "kh..." partout aafek..c'est un peu...beurk...et puis, en rifain, le mot khnouna n'existe pas..on a pas de kh....non plus, cela ne va pas avec notre beauté irradiante, sorry...
D
ze3ma les rifains n ont pas de crotte de nez? pourtant mazgha il en a souventje comprends pas!
MDRRRRRRRRRRRR
ben laisse le tomber alors..ce n'est pas UN PUR.....
pour les avoir vu de trés près (surtout mes frères et mon père en fait..ainsi que mon premier (***) amoureux car les rifains, je n'y suis pas restée longtemps abonnée..lol), les rifains ne sécrètent aucun corps étranger de leur protubérence nasale...ou alors, ils ont des kleenex doublement imperméabilisés...
MDR....je raconte grave n'importe quoi moi..je vais me faire un petit coup de tektonic rifaine je crois...lol
MDRRRRRRRRRRRR tout est concentré ailleurs alors hahahahaha
je comprends maintenant pkoi on dit des rifains qu'ils sont de valeureux gaillards! hahahahahaha
si je n'étais pas si ennuyeusement décente, je te dirais bien des choses à ce propos là....: D
j'ai espionné des années durant les conversations "mâlesques" de mes cousins, oncles, mâles de ma famille durant les mariages, les circoncisions, les fiancailles et je te dis pas le nombre de notes mentales que j'ai prises...: D sans compter les (trop) rares potes rifains qui me racontaient leurs esploits d'alcôve....un rifain, quand tu es rifaine, il ne sort pas avec toi, il te raconte ses sorties....zaama respect dial "thayoumat iness"lol
pour la kh....dial mazgha, je ne me l'explique donc que par une symbolique inversement proportionnelle à sa gaillardise...a wili fuis ma fille, fuis parce que tu sais, un mari rifain quand tu l'épouses, tu le quittes plus!!lol
@ mazgha : sem7ayi ayouma...wallah ghir anda7ach ousafé...
@.
a mamita inou
a taghifint inou
a tasfenjith ino
a thtagint ino
a yaghroum ino
a saksou ino
a iwzan ino
a tami9th ino
a tadella7t ino
et ainsi de suite........si vous dites ça à votre femme ; ) je vous garantie amour reussite richesse, satisfait ou remboursés, contactez le 00469828740973 demandez hajj avar3ouj bimbalo ...:-D
Le jour où je me marie, je vais lui sortir des mots d'amour incroyables à mon dulciné rifain..... :-D
a tim9iassint ino
a sersetch ino
a th3egwat n dheb ino
a tikhazint ino
a takchitath ino
a tomobin ino
:-D
Hahaha ! En voilà des mots d'amour comme je les aime MDR Moi j'aurais rajouté quelques petites bricoles en plus mais bon![]()
Vas-y raconte outchma, c'est quoi tes centres d'intérêts pécuniers?![]()
le topic amuse la ptite galerie..........
euhh tu est morte de rire pk o juste??
ma belle soeur ki est rifaine appel mon frère zininou, je trouve ça rigolo
Non elle m'a dit ke ça voulais dire beau gosse koi, zine et puis mon frère joue au foot ,mais ça n'a rien à voir
Merci d'avoir partager ces magnifiques parloles en avant première pour moi, C magnifique avec ça si elle ne craque pas, je ne c po koi te dire......
Heureusemnt que tu as traduit je ne comprend pas le rifain