Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ca fait longtemp que je vais plus en salle de sport.

Mais je viens de recevoir un email de mon travail qui nous fait profiter de la chaine de salle de sport la plus cher du Québec pour seulement 29$ par mois.

Donc jy retourne :)

Ca fait longtemp que je vais plus en salle de sport.

Mais je viens de recevoir un email de mon travail qui nous fait profiter de la chaine de salle de sport la plus cher du Québec pour seulement 29$ par mois.

Donc jy retourne :)
le prix ne veut rien dire lol

LOL non j étais pas à la soirée :D
c'était dans le blablaet comme par hasard j'étais de passage

Payer 29$ par moi au lieu de 100$ par mois ne veut rien dire pour toi ?

Pour moi oui.

J'ai pas dit que cher = bien

Juste que a 100$ par mois, j'oublie le projet.
Je ne voulais pas dire que le prix était nul.

c'est surtout de savoir si elle est bien ou pas.
Y'a des salles de m**** qui valent cher juste a cause du nom.

Après si elle est bien pour 29 dollars, tu peux prendre

Payer 29$ par moi au lieu de 100$ par mois ne veut rien dire pour toi ?

Pour moi oui.

J'ai pas dit que cher = bien

Juste que a 100$ par mois, j'oublie le projet.
Juste pour infos, j'ai une salle juste a coté de chez moi (rattachée a ma residence pour te dire).

Bah niveau machines c'est vraiment limite car ils ont preférés privilégié le crossfit et les cours (yoga, trx, biking etc ...).

Pour le prix c'est dans les 80 euros par mois mais ça ne les vaut absolument pas pour la musculation

Juste pour infos, j'ai une salle juste a coté de chez moi (rattachée a ma residence pour te dire).

Bah niveau machines c'est vraiment limite car ils ont preférés privilégié le crossfit et les cours (yoga, trx, biking etc ...).

Pour le prix c'est dans les 80 euros par mois mais ça ne les vaut absolument pas pour la musculation

Je suis d'accord, 80euros par mois c'est beaucoup trop cher juste pour de la muscu/cardio

bah si la motivation de s'inscrire dans une salle c'est le rapport qualité prix + que la volonté de faire du sport, 29$ (même moins), c'est cher payé : o

Avant le ramadan, j'étais à 86kg dont 67kg de masse musculaire et 21% de fat. Du coup, je m'etais dit que j'allais utiliser le ramadan pour arriver à 13 - 15% de fat en gardant ma masse maigre, donc etre à environ 76kg ...

Fin de ramadan : 83kg avec .... 23% de fat et 63kg de masse maigre. La claque magistrale.

Je frole la depression. Cette photo montre les degats au niveau de ma ceinture abdominale...

Edit : a deux semaine du ramadan, j'ai pu reparer un peu les degats, je suis à 19.5% de fat

Pièces jointes

• IMG_3838.JPG
    IMG_3838.JPG
    71.5 KB · Affichages: 11
Avant le ramadan, j'étais à 86kg dont 67kg de masse musculaire et 21% de fat. Du coup, je m'etais dit que j'allais utiliser le ramadan pour arriver à 13 - 15% de fat en gardant ma masse maigre, donc etre à environ 76kg ...

Fin de ramadan : 83kg avec .... 23% de fat et 63kg de masse maigre. La claque magistrale.

Je frole la depression. Cette photo montre les degats au niveau de ma ceinture abdominale...

Edit : a deux semaine du ramadan, j'ai pu reparer un peu les degats, je suis à 19.5% de fat
Tu abuses, tu as gardé tout de même un bon niveau et il y a pas mieux que le challenge pour continuer...

Moi de mon côté, j'ai décidé de sortir de ma routine de training.
Honnêtement, cette envie a commencé lorsque je suis tombé sur les vidéos de défi de 300 push up/jour pendant 30 jours.
Je l'ai adapté à mes besoins et je fais donc mon training le matin et 100 push up l'après midi.
1 jour horizontal et les 20 dernières serrés
1 jour incliné et 20 idem
1 jour décliné et 20 idem
4 eme jour, je recommence et justement je n'en suis qu au 4eme jour mais déjà des résultats, des pecs plus gros et un gain de puissance.
J'ai aussi remarqué un plus grand évasement des dorsaux

Tu abuses, tu as gardé tout de même un bon niveau et il y a pas mieux que le challenge pour continuer...

Merci beaucoup ! Sincerement je rend degueulasse autour du ventre. C'est à pleurer. Le truc c'est que j'ai secher du haut (pecs, epaules, haut du dos) et pris autour de la ceinture abdominal. Donc elle ressort plus.

J'ai merdé quelque part... mais merci mec !!

Honnêtement, cette envie a commencé lorsque je suis tombé sur les vidéos de défi de 300 push up/jour pendant 30 jours.
Je l'ai adapté à mes besoins et je fais donc mon training le matin et 100 push up l'après midi.
4 eme jour, je recommence et justement je n'en suis qu au 4eme jour mais déjà des résultats, des pecs plus gros et un gain de puissance.

Tu decoupes en series les 100?

C'est

C'est quoi l'intérêt des push up par rapport à un entraînement barre/poids?

Mis à part la force, j'aimerais bien connaître précisément la diff au niveau des pecs entre un pelo qui aura taffé toutes les parties (ou presque) avec le poids du corps et un autre pelo qui se sera entraîné avec barres et haltères

Retour