A
AncienMembre
Non connecté
On lui présentera des bladinettes ça le motivera le sensei : p
LOL vu la tronche qu'elles ont, il risque pas de saigner du nez au moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On lui présentera des bladinettes ça le motivera le sensei : p
LOL vu la tronche qu'elles ont, il risque pas de saigner du nez au moins![]()
le ba*** lol
Bah tu les pas vu hier soirLOL vu la tronche qu'elles ont, il risque pas de saigner du nez au moins![]()
le prix ne veut rien dire lolCa fait longtemp que je vais plus en salle de sport.
Mais je viens de recevoir un email de mon travail qui nous fait profiter de la chaine de salle de sport la plus cher du Québec pour seulement 29$ par mois.
Donc jy retourne![]()
c'était dans le blablaet comme par hasard j'étais de passageLOL non j étais pas à la soirée![]()
le prix ne veut rien dire lol
c'était dans le blablaet comme par hasard j'étais de passage
Jai pas comparer
je l'ai sur pc mais pour te le transferer ça risque d'etre longOrigami tu me likes dis moi que tu l'as...
J'avais pas encore vu ton mp...long comment? Par mail c'est pas faisable?je l'ai sur pc mais pour te le transferer ça risque d'etre long
absolument pasJ'avais pas encore vu ton mp...long comment? Par mail c'est pas faisable?
le prix ne veut rien dire lol
Je ne voulais pas dire que le prix était nul.Payer 29$ par moi au lieu de 100$ par mois ne veut rien dire pour toi ?
Pour moi oui.
J'ai pas dit que cher = bien
Juste que a 100$ par mois, j'oublie le projet.
Juste pour infos, j'ai une salle juste a coté de chez moi (rattachée a ma residence pour te dire).Payer 29$ par moi au lieu de 100$ par mois ne veut rien dire pour toi ?
Pour moi oui.
J'ai pas dit que cher = bien
Juste que a 100$ par mois, j'oublie le projet.
lequel avatar ?en scred en plus .... lol
Y a pas de comparaison à faire chacune a son charme![]()
Juste pour infos, j'ai une salle juste a coté de chez moi (rattachée a ma residence pour te dire).
Bah niveau machines c'est vraiment limite car ils ont preférés privilégié le crossfit et les cours (yoga, trx, biking etc ...).
Pour le prix c'est dans les 80 euros par mois mais ça ne les vaut absolument pas pour la musculation
il n'y a pas que ça mais pur la musculation, ça fait cher.Je suis d'accord, 80euros par mois c'est beaucoup trop cher juste pour de la muscu/cardio
LOL j'ai vu un avatar où on voyait la moitié de ton visage ... on voyait surtout tes dents whites
L'avatar avec les reflets ? Lol
Oui tout à fait
Attends je rentre et je met ma photo quand j etais petit
Oui tout à fait
Attends je rentre et je met ma photo quand j etais petit
ah ça va, on était tous bégé quand on était ptit, ça veut + rien dire![]()
LOL PTDR crois moi il y'a des petits moches .... meme des BB moches![]()
Tu abuses, tu as gardé tout de même un bon niveau et il y a pas mieux que le challenge pour continuer...Avant le ramadan, j'étais à 86kg dont 67kg de masse musculaire et 21% de fat. Du coup, je m'etais dit que j'allais utiliser le ramadan pour arriver à 13 - 15% de fat en gardant ma masse maigre, donc etre à environ 76kg ...
Fin de ramadan : 83kg avec .... 23% de fat et 63kg de masse maigre. La claque magistrale.
Je frole la depression. Cette photo montre les degats au niveau de ma ceinture abdominale...
Edit : a deux semaine du ramadan, j'ai pu reparer un peu les degats, je suis à 19.5% de fat
Tu abuses, tu as gardé tout de même un bon niveau et il y a pas mieux que le challenge pour continuer...
Moi de mon côté, j'ai décidé de sortir de ma routine de training.
Honnêtement, cette envie a commencé lorsque je suis tombé sur les vidéos de défi de 300 push up/jour pendant 30 jours.
Je l'ai adapté à mes besoins et je fais donc mon training le matin et 100 push up l'après midi.
1 jour horizontal et les 20 dernières serrés
1 jour incliné et 20 idem
1 jour décliné et 20 idem
4 eme jour, je recommence et justement je n'en suis qu au 4eme jour mais déjà des résultats, des pecs plus gros et un gain de puissance.
J'ai aussi remarqué un plus grand évasement des dorsaux
Moi de mon côté, j'ai décidé de sortir de ma routine de training.
Honnêtement, cette envie a commencé lorsque je suis tombé sur les vidéos de défi de 300 push up/jour pendant 30 jours.
Je l'ai adapté à mes besoins et je fais donc mon training le matin et 100 push up l'après midi.
1 jour horizontal et les 20 dernières serrés
1 jour incliné et 20 idem
1 jour décliné et 20 idem
4 eme jour, je recommence et justement je n'en suis qu au 4eme jour mais déjà des résultats, des pecs plus gros et un gain de puissance.
J'ai aussi remarqué un plus grand évasement des dorsaux