djitymik
Bladinaute averti
Lesquels ? Leur livre sont où ?Faux ! Avant les juifs il y a eu d'autres peuples qui avaient reçu une révélation par les messagers envoyés.
Cdt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lesquels ? Leur livre sont où ?Faux ! Avant les juifs il y a eu d'autres peuples qui avaient reçu une révélation par les messagers envoyés.
Mdr, le même refrain d’incrédulité.Attention, on fait dire à Jésus cela. Ce sont les évangélistes qui lui attribuent les dires, car les évangelistes n'étaient pas des témoins oculaires.
Hein ? Pas compris..Un sacré problème en effet. Ce Jacob là ne peut pas être le père de Joseph époux de Marie.
Euh oui tout le monde le sait.. je connais pas d’erreur de nom dans la bible comme c’est le cas dans le coran hein..16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ. Ce Jacob n'est pas le Jacob fils d'Isaac.
Si on ne t’avait pas dit que tu étais venu au monde d’un liquide tu ne l’aurais ni deviné ni cru !
Dieu pardonne aussi aisément qu’une maman à son fils qui a fauté dès lors où il reconnait sa faute ! Voilà la miséricorde la vraie.
Mohammed était un prophète et il a eu la chance de rencontrer Jésus pendant son voyage Al-Israa et Al-MiraajEt ton cher prophète Mohamed qui est né 600 ans après, il a pu prendre le temps de vérifier ce qu’il a écrit sur la vie de Jésus.. n’est ce pas ?
Cdt
les vrais suiveurs de Jésus sommes nous les musulmans
rien d'autre ? alors pourquoi vous célébrez sa naissance en un jour paien ? pourquoi vous mangez ce qu'il vous a interdit ? pourquoi vous dites des mauvaises choses sur lui et son entourage ? pourquoi vous suivez ceux qui voulaient le tuer à savoir les juifs ? pourquoi vous mettez des statuts dans les églises alors que c'est interdit par dieu ?Non, car un chrétien ne suit QUE le message du Christ, et RIEN d'autre.
Jésus: "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie."
Jean 5:24
alors pourquoi vous célébrez sa naissance en un jour paien ?
Un vrai chrétien ne le fait pas.pourquoi vous mangez ce qu'il vous a interdit ?
pourquoi vous suivez ceux qui voulaient le tuer à savoir les juifs ?
pourquoi vous mettez des statuts dans les églises alors que c'est interdit par dieu ?
Mohammed était un prophète et il a eu la chance de rencontrer Jésus pendant son voyage Al-Israa et Al-Miraaj
ce qui est certain est que les vrais suiveurs de Jésus sommes nous les musulmans puisqu'on remet pas en question le miracle de Marie et on ose pas dire de mauvaises choses de Marie Madeleine et on mange pas de porc et on croit pas que Jésus est un dieu ou fils de dieu et par dessus tout on a pas laissé ce qu'à dit Jésus pour suivre l'imposteur du saint Paul qui n'a rien de saint
@TajineMaroc a parfois des positions sectaire et un peu perché qui ne viennent pas de la bible..rien d'autre ? alors pourquoi vous célébrez sa naissance en un jour paien ? pourquoi vous mangez ce qu'il vous a interdit ? pourquoi vous dites des mauvaises choses sur lui et son entourage ? pourquoi vous suivez ceux qui voulaient le tuer à savoir les juifs ? pourquoi vous mettez des statuts dans les églises alors que c'est interdit par dieu ?
dieu a choisi Jésus comme le prophète qui va retourner sur terre pour prouver aux juifs qu'ils n'ont pas réussi à le tuer
Jésus est musulman, seuls les musulmans suivent son message
ce passage de Jean est vrai suivre Jésus et celui qui l'a envoyé allah, mais, vous le faites pas
vous suivez saint Paul et la tradition romaine païenne
Jesus lui même est juif! Donc ta parole est un contresens en elle même.
Pourquoi y vois tu un problème même si c’est fêté en ce que tu appel un jour païen ?
Celui qui l'a envoyé est le Créateur. Si Jésus était dieu aurait dit" et qui croit en moi". Encore une preuve que Jésus n'était qu'en Messager. Seul les faibles d'esprit gobent la soi disant divinité de Jésus qui d'ailleurs n'est pas Omniscient. Comment ces pauvres d'esprit peuvent ils croire en une divinité qui ne sait pas ?Non, car un chrétien ne suit QUE le message du Christ, et RIEN d'autre.
Jésus: "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie."
Jean 5:24
Va t'instruire l'ignare. Crois tu que seul à partir d'Abraham il y aurait eu des révélations ? Abraham était il juif ?Lesquels ? Leur livre sont où ?
Cdt.
Et qu’est ce que ça change ? Tu devrais plutôt te réjouir que dans ce monde il y ait un jour où on fête la naissance du Christ! Et ce quelque soit le jour choisi!Non la question de betty3961 est pertinente, elle veut dire pourquoi célébrer la naissance du Christ un 25 Decembre, date d'un ancien rite d'origine 100% païenne.
Encore une fois un vrai chrétien ne fete pas Noel.
On pourra t'apporter des preuves mais ta mauvaise foi aura le dessus.Mdr, le même refrain d’incrédulité.
Cdt.
Je pourrai t'apporter encore une fois toutes les contradictions qu'on peut trouver dans toute la Bible mais pourquoi faire puisque en face de moi il y a un esprit tordu.Euh oui tout le monde le sait.. je connais pas d’erreur de nom dans la bible comme c’est le cas dans le coran hein..
Cdt.
Va t'instruire l'ignare. Crois tu que seul à partir d'Abraham il y aurait eu des révélations ? Abraham était il juif ?
Tu devrais plutôt te réjouir que dans ce monde il y ait un jour où on fête la naissance du Christ! Et ce quelque soit le jour choisi!
Encore une fausseté de l'église qui a choisi le même jour fêté par les païens.Et qu’est ce que ça change ? Tu devrais plutôt te réjouir que dans ce monde il y ait un jour où on fête la naissance du Christ! Et ce quelque soit le jour choisi!
Cdt.
Tu n'es pas futé ni intelligent. Tu crois que depuis Adam le genre humain aurait été privé de révélations et qu'il aurait fallu attendre Abraham ?
- Tu penses que j’ignore que c’est une théorie du nouveau prophète ?
- Il dit beaucoup de chose les invérifiables et les naïf le suivent et croient..
- Nous les vrais croyants on vérifie ce qu’un prétendu prophète dit..
- ces révélations sont ou? Tu les a déjà vu quelquepart si ce n’est d’après le coran?..
Cdt.
Encore une preuve que Jésus n'était qu'en Messager
Il faut être vraiment tordu pour penser que toutes les révélations se seraient cantonnées à un seul peuple.
- Tu penses que j’ignore que c’est une théorie du nouveau prophète ?
- Il dit beaucoup de chose les invérifiables et les naïf le suivent et croient..
- Nous les vrais croyants on vérifie ce qu’un prétendu prophète dit..
- ces révélations sont ou? Tu les a déjà vu quelquepart si ce n’est d’après le coran?..
Cdt.
C'est déjà un bon pas en avant en disant que Jésus n'est pas Dieu. Tous les messagers porteurs d'une révélation sont aussi des prophètes alors que tous les prophètes ne sont pas des messagers.Jésus n'est pas Dieu on est d'accord, mais ce n'est pas un simple "messager", comme tu dis.
Enfin bref, je ne vais pas encore revenir la dessus.
Vous devriez vraiment apprendre l'histoire de l'islam. Une religion apparue 6 siècles après le christianisme... Et vous osez dire que Jésus est musulman ? Que c'est Allah qui l'a envoyé ? C'est quand même à mourir de rire.rien d'autre ? alors pourquoi vous célébrez sa naissance en un jour paien ? pourquoi vous mangez ce qu'il vous a interdit ? pourquoi vous dites des mauvaises choses sur lui et son entourage ? pourquoi vous suivez ceux qui voulaient le tuer à savoir les juifs ? pourquoi vous mettez des statuts dans les églises alors que c'est interdit par dieu ?
dieu a choisi Jésus comme le prophète qui va retourner sur terre pour prouver aux juifs qu'ils n'ont pas réussi à le tuer
Jésus est musulman, seuls les musulmans suivent son message
ce passage de Jean est vrai suivre Jésus et celui qui l'a envoyé allah, mais, vous le faites pas
vous suivez saint Paul et la tradition romaine païenne
Les vrais suiveurs de Jésus, ce sont... les chrétiens.Mohammed était un prophète et il a eu la chance de rencontrer Jésus pendant son voyage Al-Israa et Al-Miraaj
ce qui est certain est que les vrais suiveurs de Jésus sommes nous les musulmans puisqu'on remet pas en question le miracle de Marie et on ose pas dire de mauvaises choses de Marie Madeleine et on mange pas de porc et on croit pas que Jésus est un dieu ou fils de dieu et par dessus tout on a pas laissé ce qu'à dit Jésus pour suivre l'imposteur du saint Paul qui n'a rien de saint
Abraham n'a jamais été un juif. Son premier enfant a été Ismael et son second Isaac. Le judaïsme a pour origine le fils de Jacob appelé Juda.Théoriquement nous serions tous plus ou moins "juifs", puisque nous avons le même ancêtre commun, Abraham, considéré comme le premier juif.
Alors va rire parce que la signification de musulman est celle de soumis à Dieu et tous les prophètes sans exception étaient soumis. Quant au christianisme cette secte fondée par l'imposteur Paul car Jésus n'a jamais été chrétien, à vu le jour combien de siècles depuis la Thora ? Jésus a été envoyé au peuple juif comme Messager de la part du Créateur et vos textes montrent clairement qu'il n'était pas Dieu ni une partie de Dieu. Il faut vraiment être un endoctriné et sectaire pour ne pas voir cela.Vous devriez vraiment apprendre l'histoire de l'islam. Une religion apparue 6 siècles après le christianisme... Et vous osez dire que Jésus est musulman ? Que c'est Allah qui l'a envoyé ? C'est quand même à mourir de rire.![]()
Allez raconter cela aux faibles d'esprit. Vous ne suivez pas Jésus mais Paul qui vous a arnaqué en toute beauté.Les vrais suiveurs de Jésus, ce sont... les chrétiens.Les musulmans suivent la révélation coranique, autrement dit quelque chose qui n'a rien à voir avec la Bible.
Je peux vous assurer que nous suivons bel et bien Jésus. En tous les cas, le Jésus des Évangiles, naturellement, pas celui du coran.Allez raconter cela aux faibles d'esprit. Vous ne suivez pas Jésus mais Paul qui vous a arnaqué en toute beauté.
Être musulman ne signifie appartenir à un peuple mais appartenir à Dieu et être soumis à Lui.@TajineMaroc a parfois des positions sectaire et un peu perché qui ne viennent pas de la bible..
- C’est quoi le problème de fêter Noël ? Pourquoi y vois tu un problème même si c’est fêté en ce que tu appel un jour païen ?
- Ton point 2 sans commentaire.
- Jesus lui même est juif! Donc ta parole est un contresens en elle même.
- Ce qui est interdit par Dieu c’est adorer une statut.. l’art au niveau décoratif n’a aucun problème. Dans le temple de Dieu en Israël il y’avait des statuts!
- Jesus est musulman.. faut vraiment être perché pour sortir des propos pareil! Lislam est né 600 ans après Jesus et Jesus serait musulman?… c’est quoi votre problème ?
toute la terre sait que Jesus était juif! Il n’y a que certains musulmans qui sortent des absurdités pareil sous prétexte que musulman voudrait dire soumis à Dieu.. depuis quand la soumission à Dieu a elle été découverte avec lislam??? Bref no comment
- Vous vous suivez Mohamed qui a remplacé La Parole de Dieu par le coran.. ça ne t’inquiète pas ?
Cdt.
Juste une question (mille fois posée) : depuis quand n'avez-vous pas ouvert une Bible ? Et depuis quand n'avez-vous pas lu un ouvrage de théologie chrétienne ? Parce que parler du christianisme sans le connaître n'est pas très pertinent.Celui qui l'a envoyé est le Créateur. Si Jésus était dieu aurait dit" et qui croit en moi". Encore une preuve que Jésus n'était qu'en Messager. Seul les faibles d'esprit gobent la soi disant divinité de Jésus qui d'ailleurs n'est pas Omniscient. Comment ces pauvres d'esprit peuvent ils croire en une divinité qui ne sait pas ?
Je pourrai t'apporter encore une fois toutes les contradictions qu'on peut trouver dans toute la Bible mais pourquoi faire puisque en face de moi il y a un esprit tordu.