Je connais des mrm qui ne maitrisent pas bien darija, eux on les met où?non il est marocain de vrai de vrai, il parle darija sans accent français.
bref ibnoucid bladi !
"ou bladi f'dialtou" chuchote-t-il
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais des mrm qui ne maitrisent pas bien darija, eux on les met où?non il est marocain de vrai de vrai, il parle darija sans accent français.
bref ibnoucid bladi !
"ou bladi f'dialtou" chuchote-t-il
Arrêtez de dire "énormement" ou "la majorité" ou "beaucoup de". C'est mettre trop de monde dans le meme paquet alors qu'il ne s'agit que d'une minorité que l'on pointe du doigt à juste titre certes.
On peut se sentir marocain sans avoir à siffler l'hymen national et se sentir francais sans cracher sur le roi !
Et sache que ce n'est pas seulement lié à l'immigration massive, il ne faut pas en faire le bouc émissaire à chaque fois qu'il y a un problème en France.
Service militaire direeectJe connais des mrm qui ne maitrisent pas bien darija, eux on les met où?![]()
mais non, ma première intervention ici c'était pas pour votre gueule, c'est pour la France que je m'inquiète.Dis le à Pogoss, meskine il s'inquiète pour "nous" il se pose plus de question que nous même, qui vivons bien el hamdollah!
8azz lina l8em mdrrrr wa shkoune da8a fik
ps@pogoss![]()
écoute pour moi ces gens là, ont les appelle des kékés ... ce n'est pas surement la majeure partie de la population immigrée et hors de question que j'ai à me justifier de leur connerie !
parlons de la majorité si tu veux, mais si c'est pour me ramener les qqles petits **** qui font la une des journaux de temps en temps, non merci le débat ne m'interesse pas et alimenter le discours des fachos non plus ^^
Dis le à Pogoss, meskine il s'inquiète pour "nous" il se pose plus de question que nous même, qui vivons bien el hamdollah!
8azz lina l8em mdrrrr wa shkoune da8a fik
ps@pogoss![]()
pendant deux ans !Service militaire direeect![]()
wa ta3bir chafawi 8ada mdrrrrrrrmais non, ma première intervention ici c'était pas pour votre gueule, c'est pour la France que je m'inquiète.
si elle les (et non "vous" parce que toi t'es dans leur système safi) vire elle règle beaucoup de ses problèmes et n'aura plus à se prendre la tête avec des débats pas francs![]()
Comparer l'immigration africaine en France à l'immigration française aux USA, t'es comique toi, les ratios sont incomparables, il y a pas des millions de français aux états-unis, compare plutôt avec les latinos.
En France. Et relis moi bien je n'ai pas nier l'existence de ce que tu décris.Je ne sais pas où tu vis, mais il faut être loin ou aveugle pour ne pas voir ce que je décris.
L'immigration massive n'est certes pas la seule cause, c'est un élément parmi d'autres. Mais en l'occurrence, c'est le sujet de la discussion ici présente.
nous les "maghrébins" de France! (weshJe pense pas qu'il parlait de vous en particuliers![]()
je valide la proposition de marocN95Je connais des mrm qui ne maitrisent pas bien darija, eux on les met où?![]()
yallah wa ari boussawa ta3bir chafawi 8ada mdrrrrrrr![]()
Ou cinq tout depend du % de mot en francais dans une phrase en darija !pendant deux ans !![]()
une boussa marocaine ou française?yallah wa ari boussa![]()
En France. Et relis moi bien je n'ai pas nier l'existence de ce que tu décris.
Oui c'est belle et bien le sujet mais le mieux est de toujours de nuancer ses propos ...
nous les "maghrébins" de France! (wesh)
française de préférenceune boussa marocaine ou française?
EXPLDRRRRRRRRRRR
Purée je déchire![]()
Ou cinq tout depend du % de mot en francais dans une phrase en darija !![]()
Je ne connais pas la réalité des français établis aux États-Unis, tu t'y connais donc sûrement mieux que moi.
Maintenant, peux-tu me dire si l'on retrouve certains phénomènes que l'on observe ici, à savoir : la détestation des États-Unis et de l'américain de base, le non-respect du drapeau, le refus de mariages avec des américains, la surreprésentation de français dans les prisons américaines, etc etc ?
Et sachant que l'histoire de ces ceux pays n'ont rien à voir. L'un est basé sur l'immigration et le communautarisme, l'autre est historiquement de race blanche et a longtemps fonctionné sur le modèle assimilationniste. D'ailleurs, il existe un sentiment patriotique fort aux USA contrairement à la France où les individus issus de l'immigration sont élevé dans la détestation de la France.
Amiiiinnnel39ouba lia![]()
Diriha lia?Amiiiinnne![]()
une boussa marocaine ou française?
EXPLDRRRRRRRRRRR
Purée je déchire![]()
là sérieusement je trouve qu'il faudrait leur retirer la nationalité française (non j'étais pas sérieux tout à l'heure).a tout ce que tu as cité je rajouterai un autre cas de figure qui n'a rien avoir avec les "d'origine maghrébines"
Mais quand tu vois que qq'un qui la double nationalité Française et Israélienne et que cette personne effectue son sérvice militaire à Tsahal Tout en étant Française je trouve cela aberrant.
Des Français engagés dans Tsahal ça c'est une aberration. (d'ailleurs un Français engagé dans n'importe quelle armée étrangère est aberrant)
D'ailleurs j'ai mm tjrs trouvé bizarre le fonctionnement de la légion étrangère.
a tout ce que tu as cité je rajouterai un autre cas de figure qui n'a rien avoir avec les "d'origine maghrébines"
Mais quand tu vois que qq'un qui la double nationalité Française et Israélienne et que cette personne effectue son sérvice militaire à Tsahal Tout en étant Française je trouve cela aberrant.
Des Français engagés dans Tsahal ça c'est une aberration. (d'ailleurs un Français engagé dans n'importe quelle armée étrangère est aberrant)
C'est pour ça que j'ai mm tjrs trouvé bizarre le fonctionnement de la légion étrangère.
ne pars pas du postulat que je ne sais pas vu que tu ne sais pas ce que je sais. je donne mon avis sans démago, n'entrons pas dans ce registre s'il te plait en disant qui a vécu combien de temps en France et qui a le droit de parler ou pas.
je n'ai pas dit qu'aucun maghrébin de France ne se sent français et voit les français des souche comme les siens. j'ai dit que ce n'est pas le cas de tous et que clairement beaucoup de maghrébin ne voient pas les français de souche comme les leurs. ose me dire qu'aucun maghrébin de France ne pense "eux" et "nous" et qu'aucun maghrébin de France ne voit le mariage d'une française maghrébine et d'un français de souche comme de la mixité. ce que j'ai dit c'est que tant que ça n'aura pas disparu il ne faut plus naturaliser de maghrébin.
ps : tu bosses dans la fonction publique donc je t'ai pas inclut dans les maghrébins à qui on doit retirer la nationalité t'inquiète![]()
ça permet d'aller au Japon sans visaA quoi ça sert d'être Français ? A part pouvoir être fonctionnaire et voter ?
Ca change quoi ?
Je vous suppose assez intelligents pour comprendre que mes propos n'établissent pas de généralité à l'encontre de tous les maghrébins.
Je pense juste qu'il est préférable pour tous les français (maghrébins ou non) que l'on octroie pas aussi facilement la nationalité, car cela amène son lot de dérives.
A khti ma 3raft debrou ryousskoum, ana ma men 8na ma men l8i8, ness ness![]()
french kiss?française de préférence![]()
on sait jamais, peut être qu'il aime le bisou marocain, tu sais le bisou qui te met de la bave partout là, le bisou blédardEt ohhhhhhhh French Kiss ma soeur wech !!! il est connu internationalement ohhhhh !!![]()
Je lui fait bien des choses mais, wallah, je ne l'ai jamais siffléOn peut se sentir marocain sans avoir à siffler l'hymen national
on sait jamais, peut être qu'il aime le bisou marocain, tu sais le bisou qui te met de la bave partout là, le bisou blédardmdrrrrrrrr
NO OFFENSE!
L"hymen nationalJe lui fait bien des choses mais, wallah, je ne l'ai jamais sifflé![]()
![]()
Ah bah ouais y'a les chleuh aussi ... je me suis oubliée pendant un moment ... honte à moi je ne mérite ni la nationalité marocaine ni la francaise ... du coup je suis quoi ???Nan ils ont intéret à être bilingue chleuh sinon pas de nationalité !![]()
OMG !! je connaissais pas encore ... mais là ... ça donne pas envie ton truc !
3frita va, combien de blédards à ton actif ??![]()