Perso, des hommes qui recherchent une femme de ménage et cuisinière j'en ai jamais rencontré, je dois pas les intéresser.
Les remarques viennent surement de femmes agées qui, il faut les comprendre, sont issues d'une toute autre generation.
A leur époque c'etait la seule chose qu'elles pouvaient faire valoir.
Ensuite je pense que tout le monde hommes ou femmes aiment vivre dans un environnement propre et etre bien reçu.
Le menage c'est une passion pour personne je pense, on le fait parce qu'on doit le faire.
Idem pour la cuisine, je comprend qu'on puisse ne pas s'en passionner mais on le fait parce qu'on doit bien se nourrir.
Les remarques je les ai eu de personnes relativement agées ( tantes par exemple) oui mais aussi de personnes de mon âge , des filles essentiellement, ou qui avaient juste quelques années de plus que moi et qui semblaient se vanter de savoir exactement quoi faire et quelles aptitudes avoir pour trouver un mari et faire un bon mariage... En mode donneuse de leçons.. La plupart de ces filles ne sont pas mariées à l'heure d'aujourd'hui.
Des hommes qui cherchent uniquement une femme cordon bleu , excellente ménagère et avec corps qui donne envie d'aller au lit, il y en plein.. Souvent c'est des hommes peu intéressants, qui n'ont pas de conversation donc forcément ils recherchent des personnes basiques car ils sont eux même basiques.. Ca ne les intéresse pas de savoir de savoir que leur femme a des aptitudes particulières dans la peinture ou l'écriture, ou qu'elles comprennent de façon très pertinente la géopolitique.. Ca fait pas bouillir la marmite ni remplir leur petite brioche
La cuisine honnêtement on peut bien se nourrir sans pour autant cuisiner tout le temps ou très élaboré : je mange souvent des légumes crus lol ( et d'ailleurs c'est meilleur pour la santé, de ne pas cuire les légumes c'est ce que j'ai entendu, genre des carottes crues, du céléri), je fais des plats simples et rapides, ou je mange du préparé mais du préparé bio et soigneusement choisi..
Dernière édition: