A
AncienMembre
Non connecté
Prends exemple sur @vanichoco
Mmmmmiam
Mmmmmiam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends exemple sur @vanichoco
Mmmmmiam
Le mariage étant le but ultime, tous les compromis sont bon pour l'atteindre !
Ce n'est pas que l'on change pour quelqu'un, mais quelques fois, il y a des personnes qui nous marquent tellement, qui nous font changer, mûrir. Cela n'a rien de négatif, au contraire. Si l'amour que tu portes à une personne te donne envie d'apprendre à cuisiner pour lui faire plaisir, c'est une bonne chose.
Serieux le pseudo qui file la nausée aussi
toi , tu as le CAP PâtisserieOui je suis à croquer ...
toi , tu as le CAP Pâtisserie![]()
purée ces une blafinette qui me la conseillé en plusmdrrrr moi il me fait penser au dessin animé titeuf y avait pas un rouquin dégueu qui s'appellait vomito non?
purée ces une blafinette qui me la conseillé en plus![]()
Si on a envie de faire quelque chose pour faire plaisir à quelqu'un, par amour et que ça nous rend également heureux nous même j'y vois aucun problème.. Mais se transformer en une personne complètement différente de ce qu'on est intrinsèquement juste pour trouver chaussure à son pied ou pour garder quelqu'un, ça ne tient pas longtemps, on étouffe sous le masque..
Donc si on murit et qu'on change par cheminement personnel,c'est pas la même chose que de changer exclusivement pour plaire à autrui.
Ca ne me dérangerait absolument pas d'apprendre une recette parce qu'il me dit qu'il aime tel ou telle spécialité, par contre qu'il me demande de me transformer en parfaite cuisinère ménagère de maison alors que j'ai jamais été comme ça et que c'est vraiment pas mon truc, oui là ca me dérangerait et heureusement il le fait pas car il sait que c'est pas moi..
jdis pas nonOui je suis à croquer ...
elle me voulait pour elle seule non t 'en pense quoi ?Et beh elle voulait pas ton bien cette bladinette![]()
faut regarder au dela du pseudoSerieux le pseudo qui file la nausée aussi
jdis pas non
Tu as intérêt d'épouser un homme suffisamment à l'aise financièrement pour permettre d'avoir au minimum une femme de ménage. A moins que la mal nutrition et la saleté ne te dérange pas.
au point ou j'en suis ca changera rien vu les sucreries que jingurgiteT es t
Pourtant il va falloir, c est pas bon pour le diabète![]()
Toute la différence est la lolSi on a envie de faire quelque chose pour faire plaisir à quelqu'un, par amour et que ça nous rend également heureux nous même j'y vois aucun problème.. Mais se transformer en une personne complètement différente de ce qu'on est intrinsèquement juste pour trouver chaussure à son pied ou pour garder quelqu'un, ça ne tient pas longtemps, on étouffe sous le masque..
alors tu dois faire attention , y a des gourmands iciNon c est moi la pâtisserie![]()
WOOOW! Non je te rassure quand je dis pas parfaite ménagère et cuisinère, ca veut pas dire que je connais pas le B.ABA looool faut pas aller dans les extrêmes..
Ca veut simplement dire que je fais le basique, je suis aps du genre à récurer les vitres tout le temps, ou à avoir des astuces du style des émissions " c'est du propre". Une grand ménage une fois par semaine aspirateur serpillère , poussière etc .. Ca s'arrête là. C'est propre mais jsuis pas maniaque quoi.
Quand à la cuisine, c'est pas parce qu'on aime pas trop cuisiner qu'on mange mal, j'achète quasiment que du bio, je fais des plats simples, et quand je mange des choses préparées, je les choisis avec soin en regardant les composants etc.. Faire une petite salade, une omelette, des pâtes, du riz, faire frire un poisson, un steak , manger des fruits frais, et des légumes ne demande pas d'être une parfaite cuisinière.. Après forcément ça sera des plats qui seront pas extrêmement recherchés mais ça t'empêche pas de manger sainement et de vivre sainement loin de là...
alors tu dois faire attention , y a des gourmands ici![]()
Toute la différence est la lol
On peut changer par amour pour quelqu'un parcequon sait qu'il serait heueux et cela va de soi, qu'on soit heureuse de le voir heureux
Mais changer avant même de rencontrer quelqu'un cela n'a aucun sens.
C'est accepter d'être un produit avec certaines normes et certains standards et non autant que femme.
On ne change pas pour garder un homme, car une fois perdu c'est à tout jamais. Mais on peut changer pour le rendre encore plus heureux.
A te lire, on croirait que tu parles d'un changement si radical que même le basique était exclu.
Une question. Quand tu reçois des amis, ou de la famille, tu fais certainement un peu plus par plaisir de bien les recevoir?
Toute la beauté du juste c'est qu'il ne te le demande pas mais que tu le fasse de toi même juste par amour et attention.même si pour le moment il me le demande pas)
tu veux dire l obésité lol mais la sucrerie tu veux dire l obésité lolHeureusememt que mon arme, le diabete, n est jamais bien loin![]()
La photo par exemple?faut regarder au dela du pseudo
tu veux dire l obésité lol mais la sucrerie tu veux dire l obésité lol
la sucrerie est un facteur aggravant mais pas la cause directe du diabéte !
tu dois revoir ta politique défensive ,sinon ton territoire va être grignoté tous les jours sans répit!
encore au delaLa photo par exemple?
Faut creuser quoiencore au dela
moi je suis pas maigrichons ni obèse, j en mange de toutTu as des maigrichons qui se gavent de pâtisseries, qui ne grossissent pas mais qui développent un diabete.
Oui c est très étudié.
toujours a ton avis le diamant il est ou ?Faut creuser quoi
Honnêtement, je suis pas très protocolaire..Quand je reçois des amies je suis très naturelle, cool je leur propose quelque chose à boire ou à manger, des petits biscuits etc, mais je prépare pas forcément un truc à l'avance.. Mes copines sont comme moi je les vois essentiellement pour parler , rigoler, se raconter des trucs, pas forcément pour manger lol..
Non je fais le basique bien sur, mais j'y trouve aucun plaisir ( je sais que la plupart des gens n'aiment pas le ménage mais par contre pour la cuisine il y a des gens qui adorent ça , qui en font même une passion moi c'est vraiment tout le contraire et ça l'a toujours été)..
Au delà du sujet surlequel je ne reviendrai tant ça coule de source.
De toute façon, les masques tombent vite et on ne peut mimer éternellement.
En revanche, on évolue, grandit au cours d'une relation. Ce qui inévitablement nous fait changer parfois malgré nous.
Bref, pour en revenir sur la cuisine, vu que c'est présenté comme une corvée d'un autre age.
Et je trouve ça bien réducteur.
J'aime beaucoup cuisiner et tout particulièrement pour les gens que j'apprecie.
C'est une manière parmi plein d'autres de leur montrer l'importance qu'ils ont pour moi.
Mes proches ( amis, famille ect ...) perçoivent ça comme un geste de générosité, d'attention et de respect à leurs égards.
Pas comme la bobonne de service.
D'ailleurs c'est toujours un plaisir pour moi de les surprendre et de leur faire passer un bon moment autour d'un repas élaboré
Je précise que je ne suis pas mère au foyer et que je n'ai pas forcément été éduqué avec la transmission d'un savoir faire culinaire.
Justement moi je ne vois pas ça forcément comme une corvée, c'st simplement que je ne trouve pas l'ENVIE de passer plus de 20 minutes derrières les fourneaux ou de faire des choses élaborées. Le jour où sur un coup de tête j'aurais envie de faire une recette je le ferais lol pour le moment ça n'arrive quasiment jamaisclairement ça me soule.
Je conçois tout à fait que des personnes adorent cuisiner, j'en connais pas mal d'ailleurs. Mais comme le sougline ton exemple tu cuisines essentiellment parce que tu aimes cela, tu aimes faire plaisir à ton entourage et que cela te rend également heureuse. Ce n'est pas une question donc de bobonne de service..
Moi ce que je n'apprécie pas c'est qu'on essaye d'obliger une personne à avoir des goûts et des aptitudes qu'elle n'a pas envie d'avoir, car elle n'en ressent pas le besoin et qu'on sort l'excuse du mariage pour la critiquer.. Les hommes qui cherchent d'abord une femme de ménage et une cuisinière avant de chercher une femme avec des qualités morales, physiques, intellectuelles, une complicité, de toute façon ce sont des types d'hommes qui ne m'ont jamais intéressés..
Tant que la personne peut s'assumer elle même : elle apprend dans son adolescence à être autonome , à se nourrir correctement, à vivre sainement et dans la propreté, elle est pas obligée de développer des talents particuliers culinaires ou autres si c'est pas son truc..
Jcreuses plus cest fini ....je trouve quedalle a chaque foistoujours a ton avis le diamant il est ou ?