Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des hommes très charmant et agreabke à regarder..... Mais je te vois venir. Je parles des abdos.....torse.... Et non pas l'entrejambe.... Je suis pas aussi dévergondé.... Peut être à 50 ans si je suis tjs célibataire.... Je deviendrai comme grand mère Yeta :D

Grand mère yeta bahda ...elle a eu une vie...

Je te jure que l'amour ça vient ...selon les critères ...

Toujours la même chose... ce forum ne change pas... pendant que le vraiment croyant se preoccuoe d'améliorer sa foi, les hypocrites se préoccupent de la pratique du voisin.

Non il vient demain mais j'ai trop hâte, j'ai fait des sachets de bonbons pour mes élèves :love:

Oui pour pas changer, un gros probleme de cette société d’hypocrite et de schizophrènes.

Ah trop cool ! Ça me manque Saint Nicolas à l’école, il y avait tjrs une bonne ambiance en classe et cela pdt tt la journée alors que c’est une période de révisions xD !

J’ai reçu un bon cadeau de 20€ de Leonidas de la part mon employeur, ça fait plaisir aussi :D

La grand-mère ici c'est moi je sais :D

Oh non.... Me dit pas que t'es tombé dans le panneau ? :claque:

Continue à l'être :p

Mais attends si j'ai un conseil sérieux à te donner de vrai marocaine tu trouves djadja b camouna ne lâche pas fais pas ta difficile ... Une occaz pareille ça se lâche pas le délire un perdu 10 de trouver c'est faux 1-1 ça fait 0 c'est mathématique ...

Dans toutes les saloperies que j'ai balancé la seule chose qui a dérangé c'est que la fornication ne la gêne pas ? @Morad pourquoi t'as supprimé ça ? C'est pas une insulte pourtant

@Sana1234567 j'espère que la pêche est bonne quand on joue les victimes. Quel genre de pequenaud on peut encore enfumer avec ca
Cette place te va à merveille au passage ^^

Mais attends si j'ai un conseil sérieux à te donner de vrai marocaine tu trouves djadja b camouna ne lâche pas fais pas ta difficile ... Une occaz pareille ça se lâche pas le délire un perdu 10 de trouver c'est faux 1-1 ça fait 0 c'est mathématique ...

Hahahaha wow! Je t'arrêtes madame. La phrase ne fait pas ta difficile on me l'a trop sortie que sur ma vie je compte bien faire la difficile.

Je suis de qualité supérieur madame. De l'or pur. L'excellence humaine dans toute sa splendeur.... Je me contenterai pas d'un dajaj bel camoune....

Je vais tout de même viser le méchoui bel karfa cuit à l'ancienne.

Iwa Baz... Geltlek dajaj bel camoune....:rolleyes:

30 ans plutard.....

th

Dans toutes les saloperies que j'ai balancé la seule chose qui a dérangé c'est que la fornication ne la gêne pas ? @Morad pourquoi t'as supprimé ça ? C'est pas une insulte pourtant

@Sana1234567 j'espère que la pêche est bonne quand on joue les victimes. Quel genre de pequenaud on peut encore enfumer avec ca
Tout simplement que tu a toucher à son intégrité dans cette parole

va raconter ta vie à sempro c'est bon tu es lourde j'ai plus envie de te lire tu sais !!

tumblr_inline_nk1j6u464V1rakait540.gif

PS: ne t'inquiète pas pour moi !! S'il y a une qui doit ce faire du souci ici c'est toi.

Hahahaha wow! Je t'arrêtes madame. La phrase ne fait pas ta difficile on me l'a trop sortie que sur ma vie je compte bien faire la difficile.

Je suis de qualité supérieur madame. De l'or pur. L'excellence humaine dans toute sa splendeur.... Je me contenterai pas d'un dajaj bel camoune....

Je vais tout de même viser le méchoui bel karfa cuit à l'ancienne.

Iwa Baz... Geltlek dajaj bel camoune....:rolleyes:

30 ans plutard.....

th
.

Désolé je me suis mal exprimé c'est pas ce que je voulais dire vraiment ..
Moi non plus je n'aime pas ces propos ..

Ce que je veux dire si tu trouve Rajel Rajel Kamel ... Pas un Rajel w noss chodo ...tu le pechos bien ...parce que des occaz comme ça c'est rare je te parle d'un vrai bonhomme et tu vas voir tu vas être amoureuse...

.

Désolé je me suis mal exprimé c'est pas ce que je voulais dire vraiment ..
Moi non plus je n'aime pas ces propos ..

Ce que je veux dire si tu trouve Rajel Rajel Kamel ... Pas un Rajel w noss chodo ...tu le pechos bien ...parce que des occaz comme ça c'est rare je te parle d'un vrai bonhomme et tu vas voir tu vas être amoureuse...

Oh seigneur tu es tombé dans le piège..... Tu es devenu faible.... Tu es une des leur.....

Non Freyja!!! Pq? Pq? Pq? :(

Si il a de l'argent j'aimerai même ses défauts. Pour le reste désolé c'est que des conneries

Si tu avais lu un minimum les hadiths du Prophète sallallahu salam tu aurais su que traiter quelqu'un de fornicatrice est un péché majeur !!!

Je peux accepter beaucoup de choses mais là franchement tu as frappé fort.. alors dou3as oblige... Allah s'occupera de ton cas.

Tout simplement que tu a toucher à son intégrité dans cette parole

Ah t'es le nouveau ? Enchantée ^^
Intégrité de quoi ?
va raconter ta vie à sempro c'est bon tu es lourde j'ai plus envie de te lire tu sais !!

Regarde la pièce jointe 272594

PS: ne t'inquiète pas pour moi !! S'il y a une qui doit ce faire du souci ici c'est toi.

Ah ben finalement tu n'étais pas loin... Sûrement en mp à faire des rappels hein
Je te signale que c'est toi à deux reprises qui est venue me gratter l'amitié.

Intégrité de quoi ?

Ah ben finalement tu n'étais pas loin... Sûrement en mp à faire des rappels hein
ça veut dire quoi gratter l'amitié ? Ça veut dire être sympa et parler correctement avec les gens ?
Si c'est ça oui j'ai été sympa je t'ai parler respectueusement.

Cela vaut le coup que je sois insulter de fornicatrice et de pouf ?

Intégrité de quoi ?

Laisses tomber ça vaut vraiment pas le coup... Les gens viennent te provoquer pour se mettre à pleurer ensuite, tu parles d'une intégrité...

Oh seigneur tu es tombé dans le piège..... Tu es devenu faible.... Tu es une des leur.....

Non Freyja!!! Pq? Pq? Pq? :(

Si il a de l'argent j'aimerai même ses défauts. Pour le reste désolé c'est que des conneries

Ah quand je te dis un homme entier bien sûre un homme un homme qui a de l'argent un bosseur on vit pas d'amour et d'eau fraîche je te le dis...
Un homme bosseur qui te convient physiquement pas un Brad Pitt plus c'est trop beau vaux mieux que tu sois mieux que le mec quoi ...
Mouhim un type qui a de l'ambition qui a une accroche un attachement religieuse ...
Après tartine le bien attrape le bien ne laisse pas fuir faut le séduire ...
Et qu'il soit bon ... Parce qu'on moment tu vas pas que ronfler faut profiter de la vie de couple akhti ...mouhim dakchi li kayene ...

Oui pour pas changer, un gros probleme de cette société d’hypocrite et de schizophrènes.

Ah trop cool ! Ça me manque Saint Nicolas à l’école, il y avait tjrs une bonne ambiance en classe et cela pdt tt la journée alors que c’est une période de révisions xD !

J’ai reçu un bon cadeau de 20€ de Leonidas de la part mon employeur, ça fait plaisir aussi :D
Trop moi aussi j'aime cette ambiance :love:
D'habitude on fait même une Saint Nicolas enfants du personnel bon moi j'inscris mes neveux et nièce mdr mais à cause du covid nada :(

Ça aurait été mieux au inno ou à la fnac quand même :p

Laisses tomber ça vaut vraiment pas le coup... Les gens viennent te provoquer pour se mettre à pleurer ensuite, tu parles d'une intégrité...

Non la c'était finis c'est elle qui venue relancer le sujet mouhim Sanaa elle était partie l'autre jata chi ghdayed et elle est encore venue aboyer ...
Faut être juste dans la vie ...

Trop moi aussi j'aime cette ambiance :love:
D'habitude on fait même une Saint Nicolas enfants du personnel bon moi j'inscris mes neveux et nièce mdr mais à cause du covid nada :(

Ça aurait été mieux au inno ou à la fnac quand même :p

Ça fait qd même plaisir une belle boite de chocolat mais j’aurais bien aimé une carte cadeau amazon !

Non la c'était finis c'est elle qui venue relancer le sujet mouhim Sanaa elle était partie l'autre jata chi ghdayed et elle est encore venue aboyer ...
Faut être juste dans la vie ...
Sempro c'est l'ombre de l'autre.. il a dû manger du serpent alors lui faire ce rappel il va même pas te calculer...kheir in sha Allah.

Ah quand je te dis un homme entier bien sûre un homme un homme qui a de l'argent un bosseur on vit pas d'amour et d'eau fraîche je te le dis...
Un homme bosseur qui te convient physiquement pas un Brad Pitt plus c'est trop beau vaux mieux que tu sois mieux que le mec quoi ...
Mouhim un type qui a de l'ambition qui a une accroche un attachement religieuse ...
Après tartine le bien attrape le bien ne laisse pas fuir faut le séduire ...
Et qu'il soit bon ... Parce qu'on moment tu vas pas que ronfler faut profiter de la vie de couple akhti ...mouhim dakchi li kayene ...

Nari si je dois prendre quelqu'un de moins bien que moi physiquement je vais devoir me contenter du Gollum

th

Autant finir seule....... Ou avec mes chats

th

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour