Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle belle réponse d'enfoiré de ce ministre du travail Dussopt.
Perso je n'ai pas la capacité à trouver du sens à sa réponse.
Le mec est un ancien "socialiste" (comme Macron)
Oui au boulot jusqu'à pas d'heure !
C'est assez bas comme réflexion quand on sait ce qu'ils ont bouffé comme lacrymo , et le prix que bon nombre ont payé physiquement et économiquement pour leur engagement .Quand aux gilets jaunes c'est surtout les quantités astronomiques de Ricard, de bières, de vin rouge, de tabac, l'absence d'exercice physique qui les ont usés prématurément,
Je ne suis pas malheureux , et j'aime mon travail !A force de te persuader que tu est malheureux forcément tu le deviens.
Dans la vie tu prends des initiatives, tu fais des choix, il faut en assumer la responsabilité.C'est assez bas comme réflexion quand on sait ce qu'ils ont bouffé comme lacrymo , et le prix que bon nombre ont payé physiquement et économiquement pour leur engagement .
Je ne suis pas malheureux , et j'aime mon travail !
La seule chose c'est que cela prend beaucoup trop de temps et que le corps suit de moins en moins malgré tous mes efforts pour en prendre soin .
En Europe tu as le droit de manifester , même si la manif n'est pas déclarée c'est le droitJe suis pour le respect de la loi, pas toi?
Mais non...La répression est la cause qui a usé le mouvement des GJ
Le programme des GJ se résumait à "Macron dégage".
bonjour,Mais minimiser la violence de la répression est une injustice .
Bonjour,bonjour,
Le boxeur qui a tabassé un flic à terre au risque de le tuer est en liberté, je considère qu'il aurait du prendre 5 ans de prison.
bonjour,Bonjour,
Tu prends le cas d'un seul manifestant qui n'a pas du tout failli tuer le flic pour minimiser la sauvagerie des CRS.
Lis donc ceci :
Face au mouvement des « gilets jaunes » entre 2018 et 2020, les pouvoirs publics ont choisi, ou couvert, un usage, souvent disproportionné, de la force. Le recours massif à des armes de guerre comme le LBD 40 et les grenades GLI-F4 ou de désencerclement a mutilé à vie des dizaines de manifestants. On dénombre des centaines de blessés. Il s’agit d’une évolution des stratégies du maintien de l’ordre caractérisée par des pratiques « confrontationnelles » et répressives sans commune mesure avec les troubles invoqués : nasses de manifestants pacifiques, fouilles et confiscations de matériel de premier secours, violences contre des journalistes et des citoyens filmant les forces de l’ordre.
Durant le premier mois du mouvement des « gilets jaunes », 1 407 manifestants ont été blessés, dont 46 grièvement.
La suite : https://www.monde-diplomatique.fr/mav/182/ROBERT/64483