Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Les pompiers ont été blessés par les fdo.105 policiers, gendarmes et pompiers ont été blessés
Les fdo simulent leurs blessures pour toucher des indemnités.
Trouve autre chose pour nous faire pleurer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pompiers ont été blessés par les fdo.105 policiers, gendarmes et pompiers ont été blessés
C'est certain tant que l'assemblé était entre notable bien léché , dans l'entre soi il y avait un certain confort ! Cravates costard obligatoires personne ne dérangeait personne et surtout pas l'ordre bourgeois bien établi , tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes ...Le Foutoir Institutionnalisé, avec une assemblée nationale transformée en cours de récré.
Combien d'accident du travail du à la fatigue, à des heures sup mal gérés par la hierarchie ?105 policiers, gendarmes et pompiers ont été blessés
traiter Zemour de fasciste est une erreur , c'est un Nazi .
Des Chiffres à relativiser
"des boules de pétanque, des frondes, des lance-pierres, des objets contondants, des produits incendiaires comme des mortiers, (...) des couteaux, des haches".Une centaine de flics blessés mais... circulez ! Veulent juste gratter des indemnités ces ****.
Les pavés qu'on leur envoie sur la gueule — entre autres— est une légende, une fake news de la bourgeoisie, le prolo grincheux est par essence un être pur, innocent et pacifique comme chacun sait.
Mais j'imagine que tu fais preuve du même "relativisme" et mise en contexte en ce qui concerne les chiffres des manifestants blessés, vu que je ne doute pas que tu es une personne HONNÊTE.![]()
Les bras armée de la repression sanglante méritent de crever. Manquerait qu'on pleure pour eux.Une centaine de flics blessés mais... circulez ! Veulent juste gratter des indemnités ces ****.
Les pavés qu'on leur envoie sur la gueule — entre autres— est une légende, une fake news de la bourgeoisie, le prolo grincheux est par essence un être pur, innocent et pacifique comme chacun sait.
Mais j'imagine que tu fais preuve du même "relativisme" et mise en contexte en ce qui concerne les chiffres des manifestants blessés, vu que je ne doute pas que tu es une personne HONNÊTE.![]()
Entre 95 et 2017 j’ai fais en tout 42 jours de manifestation et de grève , jamais aucun problème avec les forces de l’ordreLes bras armée de la repression sanglante méritent de crever. Manquerait qu'on pleure pour eux.
Les bras armée de la repression sanglante méritent de crever. Manquerait qu'on pleure pour eux.
La violence est à la hauteur de la repression, depuis les meurtres de gilets jaunes et autres mutilations on est entré dans une autre phase.Entre 95 et 2017 j’ai fais en tout 42 jours de manifestation et de grève , jamais aucun problème avec les forces de l’ordretu soulève ta pancarte , tu viens sans « armes » et tu suis le cordon sans cramer de poubelles ou defoncer des façades .Après si tu provoque , tu assumes les conséquences.
Que connait de Dieu, ton Dieu c'est macron et l'argent.Tu es typiquement le genre d'autiste qui nuit a ce genre de "mouvement populaire", a souhaiter la mort a des fonctionnaires qui ne font que leur taff tant bien que mal. Félicitations.
Et ça ose revendiquer une croyance en Dieu et en une morale supérieure.![]()
La répression est à la hauteur de la violence .La violence est à la hauteur de la repression, depuis les meurtres de gilets jaunes et autres mutilations on est entré dans une autre phase.
Un chrétien intégriste d’extrême-droite homophobe qui a juste dû faire deux manifs dans sa vie , une contre l’homosexualité et l’autre contre le mariage pour tous , qui mets souvent des liens de l’extrême droite chrétiennes , admirateur des dictateurs et de leurs crimes , faut pas s’attendre à autre chose de ce genre d’énergumène.Tu es typiquement le genre d'autiste qui nuit a ce genre de "mouvement populaire", a souhaiter la mort a des fonctionnaires qui ne font que leur taff tant bien que mal. Félicitations.
Et ça ose revendiquer une croyance en Dieu et en une morale supérieure.![]()
Tu manifestait avec une écharpe rouge en soutien de Sarko ?Entre 95 et 2017 j’ai fais en tout 42 jours de manifestation et de grève , jamais aucun problème avec les forces de l’ordretu soulève ta pancarte , tu viens sans « armes » et tu suis le cordon sans cramer de poubelles ou defoncer des façades .Après si tu provoque , tu assumes les conséquences.
Un chrétien intégriste d’extrême-droite homophobe qui a juste dû faire deux manifs dans sa vie , une contre l’homosexualité et l’autre contre le mariage pour tous , qui mets souvent des liens de l’extrême droite chrétiennes , admirateur des dictateurs et de leurs crimes , faut pas s’attendre à autre chose de ce genre d’énergumène.
Je ne t'ai pas attendu pour me rendre compte de qui il était. Ni de qui tu es également.Ok je vois le genre... un vrai benêt celui la.
Hé les gauchos pro-NUPES Difkoum,Personne2... faites un peu le tri et le ménage dans vos manifs, y a comme une désagréable odeur de vieux catho tradi haineux, de préadolescent fils a papa marxiste et de sans-dent (souvent manipulé) guidé par le ressentiment et les passions tristes qui commence a nous remonter dans les narines.![]()
La répression est à la hauteur de la violence .
Venant d'un laquet et d'un traitre à sa patrie.Ok je vois le genre... un vrai benêt celui la.
Hé les gauchos pro-NUPES Difkoum,Personne2... faites un peu le tri et le ménage dans vos manifs, y a comme une désagréable odeur de vieux catho tradi haineux, de préadolescent fils a papa marxiste et de sans-dent (souvent manipulé) guidé par le ressentiment et les passions tristes qui commence a nous remonter dans les narines.![]()
Une centaine de flics blessés mais... circulez ! Veulent juste gratter des indemnités ces ****.
Mais j'imagine que tu fais preuve du même "relativisme" et mise en contexte en ce qui concerne les chiffres des manifestants blessés, vu que je ne doute pas que tu es une personne HONNÊTE.
Hé les gauchos pro-NUPES@ Difkoum,@Personne2... faites un peu le tri et le ménage dans vos manifs, y a comme une désagréable odeur de vieux catho tradi haineux, de préadolescent fils a papa marxiste et de sans-dent (souvent manipulé) guidé par le ressentiment et les passions tristes qui commence a nous remonter dans les narines.
C'est ce que disent aussi les pro Iraniens , les pro Russes !La répression est à la hauteur de la violence .
Nos dirigeant ne sont pas à la hauteur de leur fonction car ils ont une culture de l’irresponsabilité ...La répression est à la hauteur de la violence .
Tu veux dire en ne donnant pas de tribune dans tous les média à Zemmour?A mon avis il faut essayer de ne pas banaliser le mal.
Maria avait sans doute cramé des poubelles c'est pourquoi elle en a subit les conséquences ?Entre 95 et 2017 j’ai fais en tout 42 jours de manifestation et de grève , jamais aucun problème avec les forces de l’ordretu soulève ta pancarte , tu viens sans « armes » et tu suis le cordon sans cramer de poubelles ou defoncer des façades .Après si tu provoque , tu assumes les conséquences.
Bon en même temps qu'il y a 15 ans que je suis sur le forum à montres...Donc je suis sensible aux détails sur le sujet.
Le parfait collabo ! N'oublie pas d'aller dénoncer ton voisin.La répression est à la hauteur de la violence .
C'est la même rétorique que pour les filles violées , elles avaient provoquées avec des tenues indécentes et devait assumer les conséquences?Entre 95 et 2017 j’ai fais en tout 42 jours de manifestation et de grève , jamais aucun problème avec les forces de l’ordretu soulève ta pancarte , tu viens sans « armes » et tu suis le cordon sans cramer de poubelles ou defoncer des façades .Après si tu provoque , tu assumes les conséquences.
Quelle analyse de comptoir digne de l’extrême gauche , si on est pas d’accord alors on est raciste , un collabo , un violeur , et toujours le vide politique, mis à part s’opposer à tout .C'est la même rétorique que pour les filles violées , elles avaient provoquées avec des tenues indécentes et devait assumer les conséquences?
Tu justifies les violences policières avec le même argumentation que les violeurs , par étonnant que tu kiffes l'agent immobilier priapique !
![]()
54 K vues · 16 K réactions | « Il faut que je fouille dans ta culotte » : @andy.kerbrat.depute a interpellé @gerald_darmanin sur les faits de violences sexuelles qu’aurait commis un policier sur plusieurs femmes, lors d’une manifestation contre la ré
« Il faut que je fouille dans ta culotte » : @andy.kerbrat.depute a interpellé @gerald_darmanin sur les faits de violences sexuelles qu’aurait commis un policier sur plusieurs femmes, lors d’une...www.facebook.com
Tout à fait.si on est pas d’accord alors on est raciste , un collabo , un violeur
L’exemple typique , on généralise avec le titre « la police Nationale vous protège « on jette l’opprobre sur toute la corporation , et bien sûr l’homme à terre est un noir , donc forcément on y sous entends du racisme , procédé digne de l’extrême gauche , en plus c’est un fake , une photo retouchée, voici la photo originale .De la pure propagande dangereuse et c’est même pas en France .La police c'est son métier , Le policier doit être professionnel ! Et c'est moi qui le paye , il est à mon service de citoyen , il doit garantir ma liberté de manifester et me protéger !
Regarde la pièce jointe 352517
Et dire " si tu provoques assumes les conséquences " c'est une analyse de quel niveau ? Et dir ire "la répression est au niveau de la violence subie ..." ?Quelle analyse de comptoir digne de l’extrême gauche , si on est pas d’accord alors on est raciste , un collabo , un violeur , et toujours le vide politique, mis à part s’opposer à tout .
L’exemple typique , on généralise avec le titre « la police Nationale vous protège « on jette l’opprobre sur toute la corporation , et bien sûr l’homme à terre est un noir , donc forcément on y sous entends du racisme , procédé digne de l’extrême gauche , en plus c’est un fake , une photo retouchée, voici la photo originale .De la pure propagande dangereuse et c’est même pas en France .
donc forcément on y sous entends du racisme , procédé digne de l’extrême gauche , en plus c’est un fake , une photo retouchée, voici la photo originale
La police c'est son métier , Le policier doit être professionnel ! Et c'est moi qui le paye , il est à mon service de citoyen , il doit garantir ma liberté de manifester et me protéger !
dans d'autres pays comme la Russie ou l'Iran seraient considérés par la bien pensance donneuse de leçon de Macronistes comme toi comme les outils de la répression de dictatures immonde ! Mais en France c'est couvert , c'est excusé , les pauvre sont fatigués il subissent des provocations insuportables
Tout à fait.