SalamPhoto de 2022 avec ecrit miss 2023?
C'est une prophétesse?
C'est vraiment la Corée du Nord...![]()
Décembre 2022, elle annonçait les bonnes résolutions que l'on prend pour l'année qui arrive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamPhoto de 2022 avec ecrit miss 2023?
C'est une prophétesse?
C'est vraiment la Corée du Nord...![]()
Sa bonne résolution était d'être miss?Salam
Décembre 2022, elle annonçait les bonnes résolutions que l'on prend pour l'année qui arrive![]()
D'avoir une belle écharpe qui la décrit si bien dans ses fonctions voulu.... Je dois dire que c'est pas du tout valorisant pour elle que d'être récompense ainsi par ses collègues... Vraiment ils l'ont pas respectéSa bonne résolution était d'être miss?![]()
Si c'est ça, le 2023 est suspect.D'avoir une belle écharpe qui la décrit si bien dans ses fonctions voulu.... Je dois dire que c'est pas du tout valorisant pour elle que d'être récompense ainsi par ses collègues... Vraiment ils l'ont pas respecté![]()
Election de miss senior en 2022 pour 2023Si c'est ça, le 2023 est suspect.![]()
J'ai vu une photo quasi identique sans le 2023... C'est louche...Election de miss senior en 2022 pour 2023![]()
Possible... Le contraire ne m'étonnerait même pasJ'ai vu une photo quasi identique sans le 2023... C'est louche...![]()
Les deux poules poudrées dont la retraite dorée est assurée méritent des baffes.Le plateau de BFMTV en PLS face à l'intervention époustouflante et criante de vérité de cet éboueur
Photo réelle? Sacré BedjiPhoto réelle de Décembre 2022. Quel mépris de son peuple, nous ne sommes pas en Démocratie!!
Regarde la pièce jointe 351773
Elle mérite quoi ?E. Borne a été décorée de l'Ordre National du Mérite:
Pour Macron elle mérite d'avoir porté la réforme des retraites avant elle-même de la prendreElle mérite quoi ?
Tu as la realité poutinienne...Photo réelle de Décembre 2022. Quel mépris de son peuple, nous ne sommes pas en Démocratie!!
Regarde la pièce jointe 351773
C'est pas nouveau...
Un député est un représentant du peuple Français dans son entier, pas de tel ou tel circonscription pour laquelle irait jouer les VRP pour obtnir le max pour ses administrés ..C'est la constitution française .voilà un exemple d'une vidéo de Ruffin pendant la crise des gilets jaunes ou il exige le départ de Macron
De la part d'un député élu au suffrage universel oui çà me fait peur.
Demander le départ du président Macron élu démocratiquement au suffrage universel j'appel çà un rejet du vote des citoyens.
Si demain Ruffin ou Lepen est élu président par le choix du peuple Français çà ne me viendrait pas à l'idée d'exiger son départ.
D'où la tête de veau, mêt mis à l'honneur par ChiracC'est pas nouveau...
"Les Français sont des veaux", disait De Gaulle.![]()
Un cannibale, ce Chirac...D'où la tête de veau, mêt mis à l'honneur par Chirac![]()
bonjour,plusieurs millions de français réclament la démission de Macron aucun député n'est légitime pour porter cette parole et la représenter politiquement car ce serait anti démocratique ?
Bonjour,Lorsqu'il n' y a pas de débouché politiques démocratique pour une partie de la population , la démocratie ne se met-elle pas plus en danger qu'en l'autorisant ? Interdire le PCF en son temps ou le FN aurait-il protégé la démocratie ?
L'abstention n'est-elle pas une conséquence de cette absence de débouché politique réel pour une grande partie des aspirations des citoyens Français ? Et au final cette abstention finira-t-elle pas par être fatale à cette démocratie qui n'en est déjà plus tout à fait une ?
Donc Ruffin n'aurait pas du porter la voix de millions de personnes même si il était légitime à la faire ! Qui aurait du le faire à sa place ? Personne ? Au laisser un Phillipot le faire ?je n'ai jamais écrit que Ruffin est illégitime.
Pour moi non , c'est grâce à son abstention au premier tour et aux législatives que Macron bien que minoritaire a pu conserver le pouvoir ! En 2017 il pouvait encore avoir un doute , plus en 2022! Donc il n'est pas plus légitime que celui qui a voté au premier tour contre Macron .Le mec qui n'a pas voté en 2022, et qui aujourd'hui dit Macron dégage il peut le dire il est légitime,
bonjour,
Le boxeur qui a tabassé un flic à terre au risque de le tuer est en liberté, je considère qu'il aurait du prendre 5 ans de prison.
je considère que la justice est trop laxiste.
tu considères comme Mélenchon que la police tue et que les forces de l'ordre devraient être désarmées.
Nous avons des opinions politiques différentes sur la sécurité et le maintien de l'ordre
Le gouvernement macroniste en grande difficulté lâche comme par hasard des Black Blocs aujourd’hui en manif pour tenter de discréditer l’opposition à sa réforme des #retraites ! La ficelle est un peu grosse, il lâche leurs chiens quand ça les arrange ! #BlocageDeLaFrance
--> Les Black Blocs travaillent pour Black Rock
Fake...Pourquoi le président Macron retire discrètement sa montre lors de son intervention télévisée ?
Publié le 23 mars 2023
Alors que le président français, Emmanuel Macron, prenait la parole au JT de 13h sur TF1 et France 2 ce mercredi, un internaute avisé a remarqué une séquence peu banale. Lors de l’interview télévisée, le président Macron a retiré discrètement sa montre. Certains annoncent que l’objet en question est soit une F.P.Journe Chronomètre Bleu soit une F.P.Journe Souveraine Chronomètre Bleu, dont le prix varie entre 80 000 € et 170 000 €, et que c’est la raison pour laquelle il fallait s’en débarrasser.
Regarde la pièce jointe 352287
Passage vidéo:
![]()
Pourquoi le président Macron retire discrètement sa montre lors de son intervention télévisée ?
Emmanuel Macron retire discrètement sa montre pendant une interview télévisée dont le prix varierait entre 80 000 € et 170 000 €.lemediaen442.fr