Normal ou pas?

Ouai grave ya des gens sur ce forum ils ont une mentalité chelou!!
Depuis quand le mec laisse sa femme de côté pour faire sa vie et meubler LEUR interieur tous seul??

depuis jamais !
mais là toute les femmes font genre .... pfff :rolleyes:

s'il a deja un appart ... je dis pas, la femme à ce moment là fait avec les meubles qu'avait son mari et ajoute une touche perso
mais s'il prend un appart' après son fiancaille, il DOIT faire AVEC sa femme
et pas ka jouer solo !!! jamais j'y urais pensé, qu'un mec puisse faire ça tout seul !!!

surtout que c'est la femme qui va se taper la poussière, le nettoyage .... c'est à elle de choisir les couleurs (le noir et le blanc pour moi par exemple, jamais !!!) et les matières pour des raiosns de commodité !!!
mon mari qui s'amène avec un canapé blanc et un meuble de tv noir .... je pète un cable :eek:

mohim, dis lui que ça te tient à coeur et que tu veux faire ça avec lui ....

depuis jamais !
mais là toute les femmes font genre .... pfff :rolleyes:

s'il a deja un appart ... je dis pas, la femme à ce moment là fait avec les meubles qu'avait son mari et ajoute une touche perso
et pas ka jouer solo !!! jamais j'y urais pensé, qu'un mec puisse faire ça tout seul !!!

surtout que c'est la femme qui va se taper la poussière, le nettoyage .... c'est à elle de choisir les couleurs (le noir et le blanc pour moi par exemple, jamais !!!) et les matières pour des raiosns de commodité !!!
mon mari qui s'amène avec un canapé blanc et un meuble de tv noir .... je pète un cable :eek:

Je lui ai dis et Mr l'a très mal pris, limite on a failli se séparer a cause de sa.

depuis jamais !
mais là toute les femmes font genre .... pfff :rolleys:

c'est que tu n'as aucun gout :eek:

le noir et blanc est très tendance

Je ne t'ai pas demander de juger et je n'ai pas besoin de tes intervention à 2 balles. Tu peux sortir.

Je donne mon avis.

Et comme d'habitude qd ça plaît pas, bah on ressort cette phrase bateau et débile que tu viens d'écrire.

Tu postes un sujet,
attend toi à avoir des POUR et des CONTRE.

Si t'es pas contente, c'est toi qui sors :D

Je lui ai dis et Mr l'a très mal pris, limite on a failli se séparer a cause de sa.

on ne se separe pas pour si peu ;) (c'est qq chose de relativement grave, mais on se separe pas pour ça !!!)
maintenant s'il te dit qu'il en a marre de tes plaintes incessantes, tu dois en prendre copte et eviter de te plaindre .... en sa presence ! c'est assez insupportable qqun qui se plaint sans arrêt ;)
prend sur toi !

Je donne mon avis.

Et comme d'habitude qd ça plaît pas, bah on ressort cette phrase bateau et débile que tu viens d'écrire.

Tu postes un sujet,
attend toi à avoir des POUR et des CONTRE.

Si t'es pas contente, c'est toi qui sors :D

J'ai besoin d'avis et d'interventions réfléchis.
Si c'est pour dire n'importe koi c'est pas la peine, j'ai pas besoin...

c'est que tu n'as aucun gout :eek

le noir et blanc est très tendance

qui parle de gout !!!
je trouve ça très beau ... bien que la tendance en terme de deco, j'en ai un peu rien à faire ! je compte pas changer mes canapés et meuble en bois à chaque nouvelle collection !!! ;)

le noir ..... si tu fais pas la poussière tout les jours .... horrible !!
le blanc est salissant ! je compte pas passer ma vie à nettoyer mes meubles !!!
et je compte avoir des enfants incha'ALLAH .... le blanc est à bannir, les mamans te le diront !

on ne se separe pas pour si peu ;) (c'est qq chose de relativement grave, mais on se separe pas pour ça !!!)
maintenant s'il te dit qu'il en a marre de tes plaintes incessantes, tu dois en prendre copte et eviter de te plaindre .... en sa presence ! c'est assez insupportable qqun qui se plaint sans arrêt ;)
prend sur toi !

Tu donne de bons conseils Macha'Allah!
Oui je vais éviter de lui faire des reproches, et le jour ou j'en aurais marre de partirais sans donner d'explications comme il ne m'entendras plus jamais me plaindre.

je te pardonne :D

@Misspaname: l'essentiel c'est d'être avec celui que t'a choisi, que ce soit dans une cabane, une tente ou un chateau c'est pareil. Ce prendre la tête pour des question matériel c'est oublier pourquoi vous êtes ensemble.

C'est vrai.Mais moi si je suis avec lui c'est autre autre parske je pensais que c'étais le genre de mec qui accorde de l'importance à sa femme. Or je remarque de + en + que ce n'est pas le k.

qui parle de gout !!!
je trouve ça très beau ... bien que la tendance en terme de deco, j'en ai un peu rien à faire ! je compte pas changer mes canapés et meuble en bois à chaque nouvelle collection !!! ;)

et je compte avoir des enfants incha'ALLAH .... le blanc est à bannir, les mamans te le diront !

Souvent il faut choisir entre le beau et l'utile

moi j'aime ce qui est design et tendance :cool:

qui parle de gout !!!

pour avoir des meubles blancs et noirs c'est une horreur. maniaque comme je suis c'est poussière tous les jours ^^. donc je te comprend^^

maintenant meme les peintures murales sont a la mode en noir il existe meme des tapisseries noires

c'est ce que j'ai fait chez moi : dans une piece à quatre mur tu peint les deux mur parrlele d'une couleur foncé et tu peint le mur d'en face de la meme couleur mais avec un dégradé plus clair et la tu dégage une impression de profondeur visuel .

C'est vrai.Mais moi si je suis avec lui c'est autre autre parske je pensais que c'étais le genre de mec qui accorde de l'importance à sa femme. Or je remarque de + en + que ce n'est pas le k.

il faut vous assoieoir et en discuter : c'est avec de petite flamme que démarre les plus gros incendie.

Retour