Je ne savais pas qu'il était malade... J'espère qu'il n'a rien de grave. Allah ychafih o y3afih

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amin ... o ychafi lmarda ajma3in .
.Je ne savais pas qu'il était malade... J'espère qu'il n'a rien de grave. Allah ychafih o y3afih![]()
Amin ... o ychafi lmarda ajma3in .
Bon les enfants je vous laisse soyez sage foutez pas le feu au coin et que le dernier n oublie pas d éteindre les lumières...
.
Il mérite une dou3a vu la sévérité de son problème de santé. Il a dégusté pas mal. Allah y chafih.
.
Je pense avoir une petite idée, si je me fie à une de ses interventions... Quoi qu’il en soit, je suis sincèrement de tout cœur avec lui.
C’est l’un des membres que j’affectionne le plus ici. Allah ychafih wa ykoun f 3awno. J’espère qu’on aura bientôt de ses nouvelles… et qu’elles seront bonnes incha’Allah.
Maintenant on attend juste que quelqu’un balance que Toutankhamon était rifain.
Je te l'avais dit ! Parle de l'identité Marocaine et tu verras un flot de mouches floode et détourné le sujet ...il ne faut absolument pas parler de l'empire Chérifien Moorish et toi tu viens leur annoncer que c'est les Marocains qui on semé leur graines partout et non l'inverse@mielle t avais raison ça part en cacahuètes je ne maîtrise plus rien ... Ça parle de gugusclan de burka de tout sauf des pyramides![]()
Selon l’IA toukankhamon a clairement la tete d’un maghrabiMême Toutankhamon c'était inspiré de la jellaba ...
Regarde la pièce jointe 414732
Regarde la pièce jointe 414733
Repris quelques années lumières plus loin par les namek
Regarde la pièce jointe 414736
Le truc c’est pourquoi cette construction pyramidale se retrouve aussi chez d’autres civilisations qui ne se sont pas croisé ?.
Jusqu'à présent, les chercheurs se doutaient de l'existence d'une voie fluviale ayant permis aux Égyptiens d'acheminer des matériaux importants pour la construction des pyramides. "Mais personne n'était certain de l'emplacement, de la forme, de la taille ou la proximité de cette méga-voie d'eau par rapport au site des pyramides", a expliqué l'égyptologue Eman Ghoneim, interviewé par la BBC.
Cette nouvelle étude révèle que la branche cachée d'Ahramat était en réalité une autoroute fluviale très fréquentée. Jadis, cette branche du Nil reliait des sites importants de l’Égypte ancienne, tels que les célèbres pyramides, et les villages, jouant ainsi un rôle important dans le paysage culturel de la région.
Bon les enfants je vous laisse soyez sage foutez pas le feu au coin et que le dernier n oublie pas d éteindre les lumières...
Le truc c’est pourquoi cette construction pyramidale se retrouve aussi chez d’autres civilisations qui ne se sont pas croisé ?
Hmmm....on risque d'attendre longtemps sur ce coup la, mon cher ami.
Par contre comme le berceau de la civilisation se trouve au Moyen Orient, toutes religions confondues, alors beaucoup de marocains auraient effectivement leur origine en Egypte, et/ou d'autres pays arabes de cette region, il suffit juste de remonter assez loin dans le temps.
Et comme nous sommes aussi les descendants d'Abraham, pour la plupart, les possibilites sont infinies...
Bref, on descend tous du même bonhomme.
Si j'en crois aux tests ADN. Je suis "majoritairement" Marocain, mais j'ai certainement une bonne portion venue MO. Ce qui revient très souvent avec un % élevé (juste après l'Afrique du nord)... c'est "Levantine" (zone en kaki). Certains algorithmes me renvoient à plus loin (Iran, Turquie,..). Bref, on descend tous du même bonhomme.
Regarde la pièce jointe 414746
Mais tais toi malheureux, sinon tu vas voir debarquer tous les evolutionnistes de ce forum qui vont "t'expliquer" (a coups de foutaises pseudo scientifiques bien entendu) que ce "bonhomme" dont tu parles c'est lui !![]()
Bref, pharaons ou pas pharaons, on est tous/toutes fier(e)s d'etre marocain(e)s
Vive le Maroc et basta.
Bon… maintenant qu’on a parlé de race, d’ADN, d’évolution, de grands-pères poilus et de lignée de singes… il ne manque plus qu’un petit détour par la race pure et les nazis, et voilà, on aura atteint le point Godwin![]()
Bon… maintenant qu’on a parlé de race, d’ADN, d’évolution, de grands-pères poilus et de lignée de singes… il ne manque plus qu’un petit détour par la race pure et les nazis, et voilà, on aura atteint le point Godwin![]()
Même chez les nazis il y'avait au moins 100.000 soldats demi juifs
Oui, le seul probleme c'est que pour un juif orthodoxe un "demi" juif est en fait un demi goy, bien que ce concept varie de famille en famille.
Et même une juive par conversion n'est pas à 100% juive...et ses enfants pareils
.
J’ai un cousin marié à une femme juive (de naissance). Leurs enfants sont-ils considérés juifs dans la tradition juive ?
Le tout premier ADN complet d'un ancien Égyptien ... met en lumière la marocanité des pyramides
L'analyse génomique a révélé que près de 80 % de l'ascendance de l'homme provenait du Néolithique marocain, un héritage déjà suggéré par les preuves archéologiques et bioanthropologiques.
Oui on s incruste doucement dans la plus éclatante et la plus brillante époque de l histoire de l humanité !
Maintenant le mystère des pyramides est encore plus fascinant déjà on savait pas comment les égyptiens s étaient démerdé pour bâtir ces merveilles mais maintenant qu on sait que c'était des marocains ... la clé du mystère est perdue à jamais...des maçons des couvreurs des peintres des plombiers marocains il faut un miracle pour deux étages dans les délais...alors des pyramides
Regarde la pièce jointe 414664
Les kemites ne vont pas apprécier![]()
Juste pour comprendre... J’ai un cousin marié à une femme juive (de naissance). Leurs enfants sont-ils considérés juifs dans la tradition juive ? Ou ça dépend d'autres critères ?
Curieux qu'on ne retrouve aucune structure pyramidale au Maroc, non ?
Curieux qu’on retrouve pas de tajine en Égypte non ?
C plus compliqué chez eux.
Ni de hot dogs au Ketchup ou de Pizza 4 fromages, et alors ?
l'évolution des espèces ne dit pas que ton grand-père était un singe, mais qu'il existe une parenté entre toutes les espèces de primates et plus encore, entre tout organisme vivant sur terre. Si nous possédons 98,8 % des mêmes gènes que le chimpanzé, c'est que ce sont nos cousins lointains.Quand je me regarde dans une glace, j’avoue… y a un petit air de ressemblance avec le bonhomme à gauche...Mais je doute franchement que mon ancêtre lui ressemblait trait pour trait.
Sérieusement, chacun est libre de croire ce qu’il veut. Si quelqu’un tient absolument à dire que son grand-père était un singe, Je vais pas lui gâcher ses retrouvailles familiales avec King Kong.
En principe ils sont juifs...encore que certains rabbins vont invoquer l'origine juive ou pas.. du père pour leur accorder le statut de juifs pleins.
C plus compliqué chez eux.
.