adak ghe joumjoumCoupons la poire en deux Il ressemble à un africain...c est mon dernier mot jean pierre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adak ghe joumjoumCoupons la poire en deux Il ressemble à un africain...c est mon dernier mot jean pierre![]()
Haa je vous ai bien dit qu après les pyramides ça va être le tour de la grande muraille@mielle @amraam Un généticien de Shanghaï, le professeur Jin Li, vice-président de l’université Fudan, a démontré par ses travaux, engagés dès les années 90, que les gènes mis en évidence chez la majorité des Chinois viennent bien d’Afrique.
L’Asie aurait été l’une des première destinations de la migration assez récente de l’homme moderne (Homo sapiens) parti d’Afrique voici environ 100 000 ans.
Les travaux du professeur Jin Li, qui font autorité dans le monde, ont mis à mal les tentatives des racistes qui tentent – sous une couverture « scientifique »- de valider les vieilles théories du 18e siècle selon lesquelles l’homme moderne aurait différentes origines, ce qui validerait l’existence de « races », bien entendu inégales.
Ces théories ont notamment été propagées par l’Allemand Franz Weidenreich qui se servit de la découverte des restes d’un humanoïde (l’homme de Pékin), vieux de 600000 ans, pour tenter de valider une origine « séparée » des Chinois : une thèse qui s’est révélée fumeuse, même si elle a flatté certains nationalistes.
ça reste néanmoins l'explication la plus rationnelle, avec de multiples preuves et sans intervention du divin,
C est plutôt toi qui est frustrée et aveugléeIl s'agit de la découverte du plus vieux homo sapiens découvert au Royaume du Maroc ni plus ni moins .
Donc va déverser ta frustration ailleurs
Jmafou la mennek la men gherek ...C est plutôt toi qui est frustrée et aveuglée
Sais tu aussi qu on a trouvé des squelettes d australoides aborigènes d Australie en Israël ?
Alors les Australiens Noirs sont des israeliens ?
« Les Aborigènes et les Papous, qui formaient une même lignée, ont quitté la région où se trouve Israël aujourd’hui, au Moyen-Orient, il y a environ 58 000 ans, c’est-à-dire bien avant que des groupes se divisent pour aller peupler l’Europe d’un côté, et l’Asie de l’autre
Les Aborigènes et les Papous sont partis d'Afrique il y a 72 000 ans
Il n’y a eu qu’une seule vague de peuplement en Australie précoloniale et en Papouasie Nouvelle-Guinée, et elle est bien venue d’Afrique. C’est ce qu’affirme l’étude génétique la plus ambitieuse jamais réalisée sur les Aborigènes, et publiée jeudi dans la revue scientifique “Nature”.la1ere.franceinfo.fr
c est pas de notre faute si les premiers egyptiens etaient Noirs et les premiers chinois des Bochimans Noirs ou jaunesHaa je vous ai bien dit qu après les pyramides ça va être le tour de la grande muraille![]()
ps; l info a ete publiee en premier par @amraamJmafou la mennek la men gherek ...
Bonne soirée.
Somalie , ethiopie , Pount ta netjeri le pays du dieu , le pays du dieu AmonVoilà, il faut rendre à César ce qui appartient à César.
L'homme s'est toujours inspiré des autres,
les égyptiens eux mêmes se sont inspirés de civilisations plus anciennes...
Est-ce par racisme anti-arabe que tu nies les influences du Proche-Orient sur l'Egypte ancienne ?Somalie , ethiopie , Pount ta netjeri le pays du dieu , le pays du dieu Amon
les pountites avaient des temples a la hachepsout ( le temple de Deir el Bahari est une copie du temple pountite somali )
mais vivaient dans des huttes sur pilotis a la sud soudanaise et les egyptiens anciens batissaient depuis la prejistoire une hutte geante a la sud soudanaise censee etre la demeure d Amon Min, le dieu Amon dieu de l egypte et de la nubie, ethiopie et somalie, la Srhenet
grossier mensonge des juifs , il n y a pas eu d esclavage des juifs en egypte , prouvé par Zahi hawass chef des archeologues egyptiens et Israel Finkelstein juif lui memePour en revenir au sujet, le seul pharaon que je peux a la rigueur tolerer c'est Ramses II, qui vers la fin de sa vie aurait quand meme fini par admettre :
"Son Dieu [en parlant de Moise] EST Dieu" ("His God is God" en anglais)
Pour rappel les pharaons croyaient en "plusieurs" dieux et etaient des adeptes de la magie noire et de la sorcellerie, domaine du diable et du satanisme donc, ce qui placerait Ramses II au dessus du lot.
Maintenant est ce que Ramses II a vraiment dit ces mots, toute la question est la....
je dis juste que la culture egyptienne ancienne vient de Somalie ( Pount )Est-ce par racisme anti-arabe que tu nies les influences du Proche-Orient sur l'Egypte ancienne ?
origines ethiopiennesSurtout quand tu écoutes leur musique
Les recherches génétiques menées confirment ceci cela
Bien sûr lol...La theorie de l'evolution fut JUSTEMENT inventee par la franc maconnerie (Darwin etait franc macon, de meme que son grand pere) pour faire croire au gens que Dieu n'existe pas.
Et tu es tombe dans ce piege diabolique, toi et des millions d'autres.
Pffff... Les géologues, généticiens, biologistes, paléontologues, préhistoriens etc. se lèvent tous les matins en se disant: "Bon que faut-il inventer aujourd'hui pour contredire la religion?"![]()
C'est peut-être une des choses qui m'a le plus surpris sur Bladi en 15 ans: beaucoup de musulmans croient encore à Adam et Eve, alors que nombre de chrétiens considèrent qu'il s'agit d'une métaphore.
L'évolution n'est pas une théorie au sens commun d'hypothèse ou explication.
C'est un fait que personne n'a pu contredire en 150 ans et que les fossiles ont validé pour de nombreuses espèces.
Une théorie scientifique, contrairement à une théorie banale, est validée par des observations, expérimentations, fouilles etc.
La théorie de la relativité d'Einstein n'est pas une hypothèse au sens banal: c'est une théorie scientifique, testée, éprouvée, et validée.
Le débat est clos: l'Homme a pour ancêtre un petit primate qui a donné naissance aux singes et aux hominidés.
De nombreux croyants ne sont pas dérangés par cela. Ils considèrent que le récit des monothéismes s'adresse à des personnes de l'Antiquité qui ne pouvaient pas comprendre autre chose qu'un récit simple comme celui d'Adam et Eve.
La theorie de l'evolution fut JUSTEMENT inventee par la franc maconnerie (Darwin etait franc macon, de meme que son grand pere) pour faire croire au gens que Dieu n'existe pas.
Et tu es tombe dans ce piege diabolique, toi et des millions d'autres.
Mais comme le precise notre ami @Sharm, revenons aux pyramides et aux pharaons.
Mais quand on préfère une lecture litteraliste des livres religieux aux faits scientifiques, ça ne donne jamais de bons résultats.Que veux tu que je te dise l'ami. Allah yakhod l7a9 f @amraam . Jbed 3lin n7el.
Mohim, celui qui vient encore me dire "mon ancêtre est un microbe". Je vais pas m'étaler sur le sujet... Je me contenterai de lui dire : "Bse7tek. Le meilleur des successeurs pour le meilleur des prédécesseurs." (خير خلف لخير سلف)![]()
Mais quand on préfère une lecture litteraliste des livres religieux aux faits scientifiques, ça ne donne jamais de bons résultats.
L'étude même des génomes, le sujet du post, prouve que la théorie de l'évolution est l'explication la plus pertinente.
Nous évoluons,
nous sommes issus d'une sélection génétique,
nos ancêtres étaient des microbes, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a le penser, au contraire, tout est parfaitement logique.
Les mythes religieux sont des mythes, non des arguments scientifiques.
c'est parce qu'il n'y a aucun débat à avoir entre science et religion, les 2 sont tout à fait opposés, inconciliables,"Nous évoluons", "Nous sommes issus", "faits scientifiques", "mythes religieux"... Ces déclarations péremptoires n'invitent pas au débat. Et comme souvent, à force d’enfiler les certitudes, on finira par s’insulter au lieu de réfléchir. Donc... revenons à nos moutons... ou plutôt à nos pyramides. Parce que le débat évolutionniste vs créationniste, ça fait 150 ans qu’il tourne en boucle.
Pourquoi maléfique et pas divin ?Excellent remarque, chere.
C'est la en effet un grand mystere, en apparence.
L'explication est fort simple : toutes ces soi-disant civilisations "differentes" sont en realite sous le controle d'un meme Maitre (invisible, malefique et hors du temps), c'est ce que je n'ai cesse de repeter sur ce forum.
Je sais, ca parait etre de la science fiction.
Et pourtant (comme chantait Charles Aznavour)...
Pas de fierté mal placée pleaseBref, pharaons ou pas pharaons, on est tous/toutes fier(e)s d'etre marocain(e)s
Vive le Maroc, de loin le pays le plus special dans toute l'Afrique, du Nord et de l'Ouest.
Quelle importance la couleur ?c est pas de notre faute si les premiers egyptiens etaient Noirs et les premiers chinois des Bochimans Noirs ou jaunes
Qui les paye ?Bien sûr lol...
Et depuis 150 ans, tous les chercheurs impliqués dans l'Évolution n'ont qu'une idée en tête: contredire la religion
Pffff... Les géologues, généticiens, biologistes, paléontologues, préhistoriens etc. se lèvent tous les matins en se disant: "Bon que faut-il inventer aujourd'hui pour contredire la religion?"
En même temps, pourquoi je réponds à un platiste qui croit que le soleil tourne autour de la Terre, que la gravité c'est du flan, que la bombe atomique n'existe pas etc. ?
Sans déc, il n'y a pas de psys dans ton coin? Et des bons hein?
Moi c est l origine qui m intéressé, je précise la couleur parce que certains marocains et européens croient que les premiers hommes et égyptiens étaient des blancsQuelle importance la couleur ?
Tu veux dire qu'Adam et Eve étaient noirs ?Moi c est l origine qui m intéressé, je précise la couleur parce que certains marocains et européens croient que les premiers hommes et égyptiens étaient des blancs
Adam et Eve c est du mensonge, déformation d Enki et NinhursagTu veux dire qu'Adam et Eve étaient noirs ?
Answer to Do the Khoisan in Africa have Asian DNA? Considering they have an Asian phenotype? by Diana Aulicino https://www.quora.com/Do-the-Khoisa...7&share=505cff62&srid=DrpT&target_type=answerHaa je vous ai bien dit qu après les pyramides ça va être le tour de la grande muraille![]()
Pourquoi maléfique et pas divin ?
Faux la pyramide est la montagne de la création Ta tenen qui est Osiris le pyramidion ben ben qui est le lingam de Shiva qui est la pierre noire de la Kaaba la main d Allah,et le mont Kailash ou mont Mérou de l hindouisme ,du bouddhisme,et de la religion Bon et SikhismeBonne question, chere.
La pyramide, dans le domaine esoterique et mystique (donc satanique) represente le pouvoir qui s'exerce du haut vers le bas.
Le "haut" de la pyramide c'est Satan, le bas c'est le peuple et l'humanite qu'il controle.
Voila pourquoi ces pyramides que tu cites sont partout dans le monde, et pourquoi elles representent un puissant symbole dans les societes secretes, y compris la franc maconnerie.
On la retrouve aussi dans le dollar americain (voir image ci dessous, avec l'oeil du diable tout en haut...)
Bien sur ces suppots du diable qui nous gouvernent dans l'ombre vont nous "expliquer" que le haut de la pyramide represente en fait Dieu, un mensonge diabolique absolu.
A suivre.
Regarde la pièce jointe 414836
Faux la pyramide est la montagne de la création Ta tenen qui est Osiris
Les égyptiens anciens au Nouvel empire disent aussi qu il n y a qu un seul Dieu Amon Ra/Atoum qui est tous les dieux d Egypte excepté Seth qui devient après son meurtre d Osiris , le rejeté mécréant Apophis le démonOsiris, une "deeese" egyptienne.
Bin voyons.
Ecoute, il y'a un seul Dieu, le seul et unique, et RIEN D'AUTRE.
Tout le reste n'est que MENSONGE diabolique.
Je repete, au cas ou tu comprendrais pas :
il y'a un seul Dieu, le seul et unique, et RIEN D'AUTRE.
Tout le reste n'est que MENSONGE diabolique.
Le plus tot tu comprendras ca le mieux ton ame, ici et dans l'au dela, se portera.