Nos frontières à ne pas dépasser

Euh jamais c'est pas mon truc.

Mais on me l a déjà demandé.

Bah moi j ai pas fait. Pas mon délire.

Faut être 2 à aimer le jeu pour jouer
Jen étais sur .
Cest pas un truc si spécial.
Pas besoin d’être en accord pour attacher les bras d’une femme , rien d’exceptionnel non plus quoi .
Olala

Ben non à partir du moment où les meufs assument devant toute la France , leur famille etc..... coucher avec pleins de mecs.... Je trouve justement qu'il n'y a pas plus réel....

@karim1985 mais on a le droit de s’échauffer un peu avant .
Parceque le mec qui s’appelle 3abddlkarim wallah il est exigeant ,
Il y en a qui sont exigeants mais ils n'ont pas la même exigence vis à vis d'eux-mêmes.

chez julien quand il aborde une femme il est loin de penser mariage ....
qu'elle soit maghrébine, rousse, blanche, jaune, noire....c'est culturel,
pas parce que le mec a forcément de mauvaises intentions, les choses sont beaucoup plus simples:
J'ai souvent lu et entendu qu'avec Fatima, l'homme devait montrer rapidement que c'est pour du sérieux,
donc perspective de mariage.
Quand le type n'affiche pas rapidement des intentions sérieuses, il fréquente la femme pour s'amuser globalement.
Donc en utilisant des raisonnements logiques et rationnels, l'attrait de la femme musulmane pour ce genre d'hommes
n'a aucun sens.

chez julien quand il aborde une femme il est loin de penser mariage ....
qu'elle soit maghrébine, rousse, blanche, jaune, noire....c'est culturel,
pas parce que le mec a forcément de mauvaises intentions, les choses sont beaucoup plus simples:
Pendant la période de suspension de mon compte bladi, j'ai recroisé une vieille connaissance.
Un maghrébin, presque 40 ans, pas marié. Il a utilisé un site de rencontres communautaires pendant près de 2 ans.
J'avais un doute sur la véracité de ses propos, parce que les femmes décrites représentaient deux extrêmes.
J'ai crée un compte, histoire de discuter avec certaines et voir leur état d'esprit.
Dans quelques jours, je vais faire un petit post, après avoir remis de l'ordre dans les prises de notes liées aux dialogues eus avec ces femmes.
Tu vas rire. Ou pas d'ailleurs.

J'ai souvent lu et entendu qu'avec Fatima, l'homme devait montrer rapidement que c'est pour du sérieux,
donc perspective de mariage.
Quand le type n'affiche pas rapidement des intentions sérieuses, il fréquente la femme pour s'amuser globalement.
Donc en utilisant des raisonnements logiques et rationnels, l'attrait de la femme musulmane pour ce genre d'hommes
n'a aucun sens.
Franchement je Trouve également que ça n’a aucun sens .

Tu as beaucoup plus de cohérence que d'autres.
Parfois tu donnes l'impression de te chercher mais en fait tu es solide mentalement.
Je ne connais pas ta vie mais je pense que tes enfants ont de la chance.
Oh ?
Alors tu as compris qui j’étais réellement malgré les bêtises que je raconte : bravo car c’est pas facile de faire le tri

Je n'aime ni les pleurnichards ni les pleurnicheuses... Ouin Ouin la arbyia, Ouin ouin le gawri, ouin ouin l'yehoudi gah...

La Maghrébine fait ce qu'elle veut et le maghrébin aussi... Chacun son projet de vie et de société et à chacun d'évoluer dans l'environnement de son choix.

Je n'aime ni les pleurnichards ni les pleurnicheuses... Ouin Ouin la arbyia, Ouin ouin le gawri, ouin ouin l'yehoudi gah...

La Maghrébine fait ce qu'elle veut et le maghrébin aussi... Chacun son projet de vie et de société et à chacun d'évoluer dans l'environnement de son choix.
Dans ce sujet, il n'y a pas de pleurniche.
On expose des faits et on développe des raisonnements.
Si tu n'as pas vu qu'il s'agissait d'une discussion et pas de plaintes, c'est que tu n'as pas le niveau pour comprendre.
Si le débat te pose problème, tu nous feras le plaisir de poster des commentaires ailleurs.

Si tu n'as pas vu qu'il s'agissait d'une discussion et pas de plaintes, c'est que tu n'as pas le niveau pour comprendre.
Si le débat te pose problème, tu nous feras le plaisir de poster des commentaires ailleurs.
Oui chef !
ai ai ok GIF by funk

Je ne suis sous les ordres de personnes ici, ne t'en déplaise....

À ce sujet j’ai une chose à ajouter .
Au début j’étais très mal à l’aise avec ce “ problème “.
Le fait qu’un français veuille clairement me bouffer ( franchement fallait voir les reactions en me parlant en me regardant etc truc de malade ) .
J’étais mal a l’aise car je suis une mere de famille maghrébine , au début j’étais pas bavarde du tout .
L’idée qui me trottait en tête , c’est que mr voulait se taper une fille calme et soumise maghrébine, vous savez avant- on avait cette réputation ..,,

Alors j’ai fait apparaître un autre côté , plutot grande gueule , pour prouver que j’attends pas le français qui me dévergondera , non mec , mon mec un pur maghrébin m’a bien fait kiffer donc fantasme pas sur ça .
Cela dit mr a arreté d’en faire trop , comme quoi quand un homme veut , il peut se ressaisir lol..,
Cela dit je suis quand même son plan c’est clair. .
Un plan futur .

Retour