Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas saisiNayte comment il s'occupe pas de ses affaires il est pas concerné mais commenté
D'ailleurs ya rien à commente
connexion comme dab il faut te signalé
Jen étais sur .Euh jamais c'est pas mon truc.
Mais on me l a déjà demandé.
Bah moi j ai pas fait. Pas mon délire.
Faut être 2 à aimer le jeu pour jouer
chez julien quand il aborde une femme il est loin de penser mariage ....borde une maghrébine avec l'idée de se marier avec
Wé cest : et plus si affinités …,chez julien quand il aborde une femme il est loin de penser mariage ....
qu'elle soit maghrébine, rousse, blanche, jaune, noire....c'est culturel,
pas parce que le mec a forcément de mauvaises intentions, les choses sont beaucoup plus simples:
Ben non à partir du moment où les meufs assument devant toute la France , leur famille etc..... coucher avec pleins de mecs.... Je trouve justement qu'il n'y a pas plus réel....
Il y en a qui sont exigeants mais ils n'ont pas la même exigence vis à vis d'eux-mêmes.@karim1985 mais on a le droit de s’échauffer un peu avant .
Parceque le mec qui s’appelle 3abddlkarim wallah il est exigeant ,
J'ai pas compris ta réponse ...Il y en a qui sont exigeants mais ils n'ont pas la même exigence vis à vis d'eux-mêmes.
J'ai souvent lu et entendu qu'avec Fatima, l'homme devait montrer rapidement que c'est pour du sérieux,chez julien quand il aborde une femme il est loin de penser mariage ....
pas parce que le mec a forcément de mauvaises intentions, les choses sont beaucoup plus simples:
Elle était destinée à connexion1.J'ai pas compris ta réponse ...![]()
Je ne sais pas , jaime pas trop faire de généralitésIl y en a qui sont exigeants mais ils n'ont pas la même exigence vis à vis d'eux-mêmes.
Pendant la période de suspension de mon compte bladi, j'ai recroisé une vieille connaissance.chez julien quand il aborde une femme il est loin de penser mariage ....
Franchement je Trouve également que ça n’a aucun sens .J'ai souvent lu et entendu qu'avec Fatima, l'homme devait montrer rapidement que c'est pour du sérieux,
donc perspective de mariage.
Quand le type n'affiche pas rapidement des intentions sérieuses, il fréquente la femme pour s'amuser globalement.
Donc en utilisant des raisonnements logiques et rationnels, l'attrait de la femme musulmane pour ce genre d'hommes
n'a aucun sens.
Je t’ai dit que j’étais bavarde .Mdr.
Tu fais les questions et les réponses.
J ai pas l habitude.
Tu as beaucoup plus de cohérence que d'autres.Franchement je Trouve également que ça n’a aucun sens .
Là je mange un demi poulet rôti.Le seul moyen de me faire taire cest …
Enfin tu as compris quoi
Te chanter une berceuse?Le seul moyen de me faire taire cest …
Enfin tu as compris quoi
Oh ?Tu as beaucoup plus de cohérence que d'autres.
Parfois tu donnes l'impression de te chercher mais en fait tu es solide mentalement.
Je ne connais pas ta vie mais je pense que tes enfants ont de la chance.
J’appellerai pas ça comme ça mais à la fin c’est la même : tu dorsTe chanter une berceuse?
Moi je Vais essayer d’aller manger puis dodo car demain sacrée journéeLà je mange un demi poulet rôti.
Attends
Je fais le tri.Oh ?
Alors tu as compris qui j’étais réellement malgré les bêtises que je raconte : bravo car c’est pas facile de faire le tri
Une berceuse sportive, on dira.J’appellerai pas ça comme ça mais à la fin c’est la même : tu dors
On a ete programmé comme ça , ne pas oublier.Une berceuse sportive, on dira.
Eh oui, c'est naturel.On a ete programmé comme ça , ne pas oublier.
Faut être *** pour prendre a la lettre tout cque tu disOh ?
Alors tu as compris qui j’étais réellement malgré les bêtises que je raconte : bravo car c’est pas facile de faire le tri
Dans ce sujet, il n'y a pas de pleurniche.Je n'aime ni les pleurnichards ni les pleurnicheuses... Ouin Ouin la arbyia, Ouin ouin le gawri, ouin ouin l'yehoudi gah...
La Maghrébine fait ce qu'elle veut et le maghrébin aussi... Chacun son projet de vie et de société et à chacun d'évoluer dans l'environnement de son choix.
là ta libido va atteindre le plafonddonc pendant 15 jours je suis sous ses « ordres «
Oui chef !Dans ce sujet, il n'y a pas de pleurniche.
On expose des faits et on développe des raisonnements.
Si tu n'as pas vu qu'il s'agissait d'une discussion et pas de plaintes, c'est que tu n'as pas le niveau pour comprendre.
Si le débat te pose problème, tu nous feras le plaisir de poster des commentaires ailleurs.
tu m'a tuéje m'intéresserai plus a Rachid et a son côté hypocrite....
que ce soit rachid ou fatima on est victime de notre conditionnement qui est pas plus mal dit en passantTu n'as pas répondu à l'essentiel: la fornication de Rachid est mal, celle de Julien et Boubacar ne suscite aucune réaction.
À ce sujet j’ai une chose à ajouter .Dans ce sujet, il n'y a pas de pleurniche.
On expose des faits et on développe des raisonnements.
Si tu n'as pas vu qu'il s'agissait d'une discussion et pas de plaintes, c'est que tu n'as pas le niveau pour comprendre.
Si le débat te pose problème, tu nous feras le plaisir de poster des commentaires ailleurs.
Nan nan Mais peut-être, si il me fait chieer Wé , je vais dégainer l’artillerie lourde zehma , et la en effet ma libido va être au maxlà ta libido va atteindre le plafondje rigole hein? je suis en mode délire je sais pas pourquoi kheir inchallah