Occidentophobie?

lorsque té H24 dehors , la chicha c'est l'endroit ou on peut éventuellement te trouver et les jours de semaine c'est quasi vide
y a pas de meuf surtout passer les minuits

Comment t'essai de nous vendre le concept..... :D

Après tu vas nous balancer l'adresse de ta chicha habituelle , tu vas nous dire "présentez vous de la part de hanibarios"
et tu auras des consos gratuite pour avoir fait venir des clients...

petit malin :sournois:

Comment t'essai de nous vendre le concept..... :D

Après tu vas nous balancer l'adresse de ta chicha habituelle , tu vas nous dire "présentez vous de la part de hanibarios"
et tu auras des consos gratuite pour avoir fait venir des clients...

petit malin :sournois:

Non j'aime bien me faire respecter et payer mes conso sa fait partie de mon concept lool
je gratte pas des conso , si j'ai pas d'argent je ne vais pas en chichas , enfaite si j'ai pas d'argent je vais en faire lool

Non j'aime bien me faire respecter et payer mes conso sa fait partie de mon concept lool
je gratte pas des conso , si j'ai pas d'argent je ne vais pas en chichas , enfaite si j'ai pas d'argent je vais en faire lool

tu places le respect dans l'argent?

comment c'est cliché...

un conseil : si une femme te respecte parce que tu as de l'argent alors tourne toi dans la direction opposée et fuis la !!!!

tu places le respect dans l'argent?

comment c'est cliché...

un conseil : si une femme te respecte parce que tu as de l'argent alors tourne toi dans la direction opposée et fuis la !!!!

Par contre, pour poursuivre la discussion,

C'est pas forcément le fait d'avoir de l'argent qui fait qu'elle le respecte...

je pense plutôt que c'est le fait de vouloir se subvenir à lui même qu'il à voulu dire.....

Faut avouer... s'il se laisse tout payer par une femme, crois moi qu'à un moment donné elle ne le respectera plus...
c'est triste, mais c'est comme ça.

Et là je me rends compte qu'on est tous complètement HS depuis plusieurs pages :eek:

j'arrête le massacre.:indigne:

Toi tu le vois comme ça mais pas tout le monde n'a cette réaction.

je le vois de maniere objective

une nana qui se voile reprime son envie de faire la belle c'est un fait elle s'impose de fait une discipline

elle a moins d'impact dans l'ooeil des hommes qu'une nana sexy en mini jupe

ceux que cela genent sont les racistes/islamophobes ils ne comptent pas

Occidentophobie ? je te signal qu'elle a reçu une gifle a cause de sa tenue ;) et non a cause de sa religion ou son origine
meme si c'est tout aussi choquant , ce n'est pas comparable avec les coups de poings et pieds dans le ventre d'une femme voilée enceinte de 8 mois
Et les 17 morts du 15/01 n'ont elles pas été victime d'occidentophobie ?
Est ce comparable ?
Non on ne compare pas la connerie.

Dernière édition:
Si on compte les cadavres de part et d'autre, à mon avis les Américains ne s'en sortiraient pas. En cinquante ans, les Américains tués par des Arabes ne sont qu'une paille en comparaison des victimes arabes et africaines de le politique de Sam.
Satsang

Hanibarios s'est lancé dans la comparaison . Je suis , en restant local , en espérant aboutir à la conclusion que les décomptes ne mènent nulle part.
Libre à vous de voir les choses différemment . Après vous rentrez dans les comparaisons du type guerre Iran-Irak ce sont des victimes de l'oncle Sam ou pas etc ? Et si le pouvoir de nuisance de l'oncle Sam est si fort , pourquoi ? Une main divine ?
C'est un autre débat , sur un autre thread si vous le souhaitez.

Satsang

Hanibarios s'est lancé dans la comparaison . Je suis , en restant local , en espérant aboutir à la conclusion que les décomptes ne mènent nulle part.
Libre à vous de voir les choses différemment . Après vous rentrez dans les comparaisons du type guerre Iran-Irak ce sont des victimes de l'oncle Sam ou pas etc ? Et si le pouvoir de nuisance de l'oncle Sam est si fort , pourquoi ? Une main divine ?
C'est un autre débat , sur un autre thread si vous le souhaitez.
Je sais bien que vous n'avez pas de mauvaises intentions. L'oncle Sam par contre lui en a. L'oncle Sam disparaîtra à son tour comme ont disparu les royaumes avant lui. C'est le destin de tout empire. Il faut juste savoir mourir. Pour la guerre Iran-Irak, le premier fautif est Saddam. En second les Saoudiens et les Américains que ce conflit arrangeait bien. Je ne me voile pas le visage à propos de ce conflit. Mais je suis d'accord avec votre conclusion; on ne fait pas de politique étrangère en comptant les cadavres.

le hijab est une mode? ca fait qques siecles la quand meme

la mini jupe ca existait dans quelle civilisation?
La minijupe était en premier chez les grecques et romains, chez les hommes qui portaient des jupes courtes parfois. Mais c'est devenu le symbole de la libération féminine dans les années 60.
Juste pour préciser que peu de gens connaissent que la jupe a une origine égyptienne et l'appellation jupe dérive de l'arabe (genre de jupe longue sans attaches aux pieds alors que les femmes occidentales portaient encore des armures lourdes (et sans slip en bas). Qualifier cet acte d'occidentophobie est une pure ignorance de l'histoire.

Une jeune femme qui marchait à proximité du Crous de Clermont-Ferrand, dans le quartier Saint-Jacques, a été prise à partie par deux individus à bord d’une voiture, mardi 14 avril, vers 19 h 30.
www.lamontagne.fr - Clermont-Ferrand - CLERMONT-FERRAND (63000) - Frappée en pleine rue pour une tenue jugée "trop courte"

Remarquez que moi au moi, je mets du conditionnel :joueur:
Accidentophobie ? bizzare que t'es pas allé chercher si d'autres sites ont aussi rapporté la même info. là tu le postes même et tu émets des doutes sur une autre portant sur l'islamophobie.
Schizophrénie quand tu nous tiens !!!

Ben je tourne pas autour du pot
si tu penses des choses dit le clairement comme ça je serai fixé ma belle

ben le poste est un contre poste sur islamophobie donc je me dis que l'auteur veux comparer l'islamophobie avec occidentophobie afin de justifier le rascisme et islamophobie par le fait que les maghrebins sont rascistes et que l'article en ai la preuve

bref une pillule quoi ;)
t'es fort en procès d'intention, bcp moins dans le fait de réfléchir.
Le fait est que je présente une info, je suppute que c'est le l'occidentophobie et je n'affirme rien. Pourtant, tu es déjà sur la défense, bonne victime du complot que tu es, cher calimero.

nan mais faut pas accuser certains de vouloir imposer leur vision du monde puisqu'en l'occident fait de meme via les femmes

personellement moi qui ai envie d'avoir une certaine tranquillité d'esprit je trouve que la mini jupe c'est agressif

et quelque part cela empiete sur les libertés des autres

il faut etre conscient que s'habiller comme ca c'est peut etre super pour certaines nanas mais a a des consequences sur le psychisme des mecs

et les moins eduquées partent en vrille et commettent des actges reprehensibles

arretez de faire les innocentes et de croirez que cette facon de s'habiller est anodine ca correspond a une vision du monde imposée aux hommes aussi
Mais qu'est ce qui faut pas lire....le môssieur n'est pas mettre de sa trique....

Accidentophobie ? bizzare que t'es pas allé chercher si d'autres sites ont aussi rapporté la même info. là tu le postes même et tu émets des doutes sur une autre portant sur l'islamophobie.
Schizophrénie quand tu nous tiens !!!
Je te dis que si tu avais fait un minimum de recherche comme moi je fais pour des agressions 'islamophobes', (prises sur des sites communautaires) tu t'aurais épargné le ridicule de ta remarque:
Www.radioscoop.com/info.php?id=102750

Retour