Offensive Turque - Source de Paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Urgent:
-PKK est en train de préparer quelques choses ce soir avec les gangs d'Assad
-L'artillerie turque pilonne les positions du PKK et des gangs d'Assad

PS: La situation va dégénérer, la Turquie est silencieuse mais les turcs préparent quelques choses aussi!

Urgent:
- Les terroristes du PKK ont mené un assaut sur les positions pro-turcs, une quarantaine de terroristes ont été liquidés par les forces turque!

PS: Il semblerait que les combats reprennent en Syrie, il serait bien que les turcs avancent vers Deir Ezzor pour que les tribus arabes rejoignent la FSA.

Urgent:
-Des affrontements ont eu lien entre les gangs d'Assad et les terroristes du PKK dans la province de Hassaké, la Russie est intervenu pour séparer les voyous !

PS: Il y a également eu des affrontements la semaine dernière entre des membres d'une tribu arabe et les terroristes du PKK, dans la province de Deir Ezzor.

Lazkie

İdleb

Rasulayn

Raqqa

Haseke

Deir ez zor

Kamışlı

Albab

Sincar

Kerkük

Erbil

Musul

Zakko

Süleymaniye

Tikrit

Bağdad

Şam

Trablus

Gazza

Kuddus

Hiç birinizi unutmadık gelicez

Mısır yanımızda olsa da olmasa da....

Onlar Mısır halkı ve Araplar'ın Osmanlı'nın torunlarını beklediğini farkında değil demek ki. ❤❤❤

❤❤❤❤

Urgent:
- La police russe aurait quitté la ville de Tal Tamar

264076

PS: Il y aurait des divergeances selon des sources du PKK concernant les forces américaines, qui opèrent à proximité de la zone avec la police russe.

Boursorama.
La monnaie turque s'écroule gentiment depuis 10 ans ,,,,
Il faut bientôt, ,,,en gros dans un mois 10 kopek turque pour un euro.
Il y a 10 ans c'était 2 kopek pour un euro .
L'histoire se répète en 1938 les dettes allemandes faramineuses donc on par en guerre.

Selam Aleiküm,

L'armée turque annonce officiellement l'offensive turque intitulée "Source de Paix".

Que Dieu aide l'armée turque face aux terroristes du PKK !

PS: Je donnerais beaucoup d'informations concernant l'offensive turque, mes sources viennent directement d'un soldat de la TSK. ;):)

Evitez de montrer des vidéos de cadavres etc... Pas d'insultes svp !!
Encore un populiste islamiste

Selam Aleiküm,

L'armée turque annonce officiellement l'offensive turque intitulée "Source de Paix".

Que Dieu aide l'armée turque face aux terroristes du PKK !

PS: Je donnerais beaucoup d'informations concernant l'offensive turque, mes sources viennent directement d'un soldat de la TSK. ;):)

Evitez de montrer des vidéos de cadavres etc... Pas d'insultes svp !!
Encore un populiste islamiste

Urgent:
-Pilonnage de l'armée turque sur des positions terroristes à Ayn Issa.

PS: je m'attends à une offensive sur Ayn el Arap, (kobani) très prochainement.

Selon plusieurs activistes du PKK, les rebelles se mobilisent vers Tal Tamar, les activistes rapportent également que la Turquie aurait ciblé les positions du PKK à l'aide de drones et pas avec de l'artillerie seulement.

A suivre...

Les rebelles commencent à arriver petit à petit au front Nord de Raqqa, il y a un convoi qui est arrivé ce soir.
L'artillerie turque pilonne les alentours de Manbij cette fois-ci.

Voici ci dessous une MAP, qui montre les attaques actuellement de la TSK au Nord de Raqqa. La Turquie vise les forces d'Assad comme le PKK.
On dirait que la Turquie cherche à se rapprocher d'Ayn Issa? Elle coupe aussi la M4.

1.png

Petit point important, hier les rebelles ont réussi à libérer 2km de territoires au Nord de Ayn Issa, en menant des assauts.
Je pense que PKK n'est pas assez préparé pour défendre la ville de Ayn Issa.

tfsa.png

Le groupe Jaysh al Islam assiégé durant 7 années contre les mercenaires chiites et les gangs d'Assad, sont en train de mener une marche dans la ville de Raïs al 3ayn (Hassaké) à quelques kilomètres du front avec les terroristes du PKK.

N'oublions pas que Jaysh al Islam a été l'un des seuls groupes à avoir combattu le régime, les mercenaires chiites, da3ech et al qaida en même temps. Le groupe a été sauvé par la Turquie.

Les combattants se trouvaient à Efrin en 2018-2019. L'Arabie Saoudite a tenté d'acheter ce groupe pour qu'ils aillent soutenir le PKK à Raqqa contre la Turquie mais les dirigeants de Jaysh al Islam ont refusé les millions de dollars qu'on leur a proposé. Au final, ils sont partis combattre les intérêts des saoudiens à Raqqa et Hassaké notamment vers Raïs al 3ayn et Tal Abyad.

Jaysh al Islam s'était senti trahis par l'abandon des saoudiens durant le siège de la Ghouta.

Aujourd'hui le groupe se porte très bien! C'est un groupe très important, qui est composé d'une dizaine de milliers de combattants. A l'époque du siège par le régime, Jaysh al Islam était connu pour sa discipline et son efficacité au combat. Au jour d'aujourd'hui Jaysh al Islam est encore plus fort et il est également soutenu par le Qatar financièrement.

Ew_uaURXIAU4a3C.jpg

Retour