Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce FLN me fait penser a un clodo devenu milliardaire du jour au lendemain...L’éclairage donné par Bernard Lugan est une excellente synthèse. Il n’y a pas aller à aller chercher plus loin.
![]()
Derrière le contentieux algéro-marocain, la frustration historique de l’Algérie face au Maroc
Aboutissement d’une tension qui n’a cessé de croître ces dernières années, l’Algérie vient de rompre ses relations diplomatiques avec le Mar...bernardlugan.blogspot.com
Tu verra des algériens critiquer le président, les généraux , les politiques en toute liberté...ce qui n'est pas le cas pour vous en raison de la trouille que vous inspire le Makhzen
Pourquoi FLN ? Bernard Lugan se dit de sensibilité monarchiste. Né le 10 mai 1946 à Meknès.Ce FLN me fait penser a un clodo devenu milliardaire du jour au lendemain...
Les nôtres leurs rendent bien, voir même en pire....d'où d'ailleurs l'hystérie collective de part et d'autres.Moi non plus depuis 2006, mais là ca va trop loin dans les insultes et appel à la haine... heureusement que j'ai grandis au milieu d'eux pour savoir que ce n'est en majorités que des grosses gueules qui braillent avec leurs nifs à plusieurs et qui ne pi. pas loin fi we9t Sa7, ghir lbokh...
Doit on penser que vous êtes également des agents Algériens ?Menteur!!!!
Rien que pour la curiosité, Je t'invite a visiter FA dz, un bataillon d'agents en service commandé qui n'arrêtent d'insulter, de dénigrer même les hauts responsables du pays sans qu'ils soient jamais inquiétés , s'il était permit je te citerais une vingtaine de pseudos parmi les plus virulents
Tu verra des algériens critiquer le président, les généraux , les politiques en toute liberté...ce qui n'est pas le cas pour vous en raison de la trouille que vous inspire le Makhzen
Doit on penser que vous êtes également des agents Algériens ?
Perso je ne viens pas trop ici, je ne sais pas ce qu'ils écrivent.Et comment, c'est sûr que c'est un bot des généraux, lui et l'autre gars qui ne postent ici que pour casser du marocain.![]()
Tu les aimes a ce point la?!
Pas menteur du tout, je confirme,
j'ai été sur le Forum Algérie. Ce que tu remarques en premier c'est la rubrique International bourrée de post sur le Maroc...Une obsession qui frise la psychiatrie avec des commentaires en boucle du genre traître, sahayna etc... J'ai répondu (très facile de démonter les arguments..) sans aller dans l'insulte. Résultat j'ai été banni....
Tu parles de quel forums ? Farces Dz? Arrête tes salades stp à d'autres..la plupart c'est des trolls qui ne doivent même pas être marocains, laissé pour se donner une caution suite aux insultesMenteur!!!!
Rien que pour la curiosité, Je t'invite a visiter FA dz, un bataillon d'agents en service commandé qui n'arrêtent d'insulter, de dénigrer même les hauts responsables du pays sans qu'ils soient jamais inquiétés , s'il était permit je te citerais une vingtaine de pseudos parmi les plus virulents
les femmes mulets sont toutes casées dans des usines. mais les femmes mariées chez toi portent le poids entre les jambes du voisin ou du cousin .Peut être....
n'empêche, bcp ici le disent ouvertement, d'autres le pensent
A d'autres
tout récemment une véritable émeute lors de distribution de sacs de farines, il y a eu morts pdt la bousculade
Pays si moderne et prospère qu'en 2021 de pauvres femmes supportent sur leur dos de lourd fardeaux pour gagner qlq sous, on les appellent "femmes mules"
gallek un visionnaire et génie politique
.....mais bon, je te plains pas t'es en service commandé, tu dois obéir au doigt et a l’œil au risque de te retrouver derrière les barreaux a tazmamart
Excuse moi c est pas pour te critiquer , mais ta beaucoup de marocain qui critique le gouvernement , ta aussi des algériens qui ont peur du gouvernement TebbouneMenteur!!!!
L’Algérie ne veut pas jouer au MarocOn me dit que le 7 septembre les algériens affronteront le burkina fasso à Marrakech pour les éliminatoires
J"irai les applaudir
Mdrrr
Ils ont leur raison mais c est dommageL’Algérie ne veut pas jouer au Maroc
J ai l impression que ils mets dans le même panier le gouvernement marocain et le peuple marocain , alors que beaucoup ici c'est faire la différence entre le gouvernement algérien et le peuple algérien , pourtant c est un bon gars j ai vu ses posts sur beaucoup de sujets il s exprime très bien@bendirman t'es vraiment un mesmoum.
T'as la haine en toi, c'est incroyable de sentir autant de haine mais je comprends le Maroc suscite tellement de jalousie. Il avance et ça met en lumière l'incapacité du gouvernement algérien à en faire de même.
Ce qui est bien c'est que les marocains sont assez intelligents pour savoir comment se comporter avec des dirigeants imbéciles (je reste polie).
Pour finir , je te dedie cette phrase suivante
Vive le Maroc, vive le roi et vive son peuple.
Le soucis due au propos mal interprèté du ministre marocain par rapport à la kabylie surgit pendant la question du Sahara " si l Algérie soutien le Polisario autant qu elle soutient le Mac liberté pour les kabile " on voit bien la mauvaise foie de l Algérie qui s efforce par n'importe quel moyens d empêcher le Maroc de s émancipéniveau des débatteurs très moyen, à l'exception de Kadder Abderrahim qui reste posé par rapport aux deux autres qui se seraient tapés s'ils etaient l'un en face de l'autre
Des gamineries, J'aurais bcp a dire et même poster des vidéos sur ce qui se passe a Marrakech mais je vais pas m'étaler sur le sujet par respect aux membres, élève ton niveau un peu.Bnidir,
PS: Moi je me suis surtout interesses a ce qui passait dans les Kasbahs. J'ai lu que les Turcs preferaient les garcons au filles.
A t'on dit pkoi ils preferaient les garcons avec des petites moustaches ...?
Binidir,
Que se passe dans les casernes militaires? Bnidir.
Erreur , je n'ai aucune haine au contraire j'ai été au Maroc, Oujda, Rabat, Fez, Casa, Ifrane que j'ai bcp apprécié, des gens aimables, hospitaliers rien a dire@bendirman t'es vraiment un mesmoum.
T'as la haine en toi, c'est incroyable de sentir autant de haine mais je comprends le Maroc suscite tellement de jalousie. Il avance et ça met en lumière l'incapacité du gouvernement algérien à en faire de même.
Ce qui est bien c'est que les marocains sont assez intelligents pour savoir comment se comporter avec des dirigeants imbéciles (je reste polie).
Pour finir , je te dedie cette phrase suivante
Vive le Maroc, vive le roi et vive son peuple.
Non je n'éprouve aucune animosité envers les marocains que je considère comme frères, ni contre leur gouvernement , la politique c'est pas ma tasse de thé et ça me dépasse ces choses là, je le redis je ne fais que taquiner certains membres et si tu remonte l'historique de mes posts tu remarqueras que je ne fais que répondre a ces derniers sans verser dans la vulgarité comme le fait le sieur @saintjohnJ ai l impression que ils mets dans le même panier le gouvernement marocain et le peuple marocain , alors que beaucoup ici c'est faire la différence entre le gouvernement algérien et le peuple algérien , pourtant c est un bon gars j ai vu ses posts sur beaucoup de sujets il s exprime très bien
D accord heureusement , comme t es un gars bienNon je n'éprouve aucune animosité envers les marocains que je considère comme frères, ni contre leur gouvernement , la politique c'est pas ma tasse de thé et ça me dépasse ces choses là, je le redis je ne fais que taquiner certains membres et si tu remonte l'historique de mes posts tu remarqueras que je ne fais que répondre a ces derniers sans verser dans la vulgarité comme le fait le sieur @saintjohn
Oui c est un bon gars mais dés qu on parle du maroc , il devient un mauvais garsJ ai l impression que ils mets dans le même panier le gouvernement marocain et le peuple marocain , alors que beaucoup ici c'est faire la différence entre le gouvernement algérien et le peuple algérien , pourtant c est un bon gars j ai vu ses posts sur beaucoup de sujets il s exprime très bien
Ah ba quand même moi je trouve que tu nous balances des trucsErreur , je n'ai aucune haine au contraire j'ai été au Maroc, Oujda, Rabat, Fez, Casa, Ifrane que j'ai bcp apprécié, des gens aimables, hospitaliers rien a dire
Par ailleurs, je trouve étonnant que tu n'a pas ressentie cette même prétendue haine chez tes compatriotes, ce dont je n'en ai cure mais je m'amuse a les taquiner sans méchanceté aucune, dans la vie chacun de nous a d'autre chats a fouetter au lieu de s'enliser dans d'interminable querelles de voisines de paliers, ils se trouve que nos dirigeants respectifs trinquent ensemble en ce moment même pdt que le petit peuple se livrait bataille chacun derrière son PC pour des enjeux qui dépassent largement nos capacités
Oui a l'unité des peuples, non a la Fitna c'est haram.![]()