Comme ça c'est pas le mauvais esprit qu'elle sentira sur elle, mais autre chose (chose = mari)
![]()
tu fréquenterai pas nwidiya par hasard?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme ça c'est pas le mauvais esprit qu'elle sentira sur elle, mais autre chose (chose = mari)
![]()
Je n'ai jamais réussi à me calmer. Ca m'a tjrs autant fait flipper. A la longue je sentais même qd ça arraivait donc je me mettais comme une folle à bouger mes bras mes jambes ds mon lit (à la fin ça m'arrivait avant de m'endormir).
Non j'ai rien changé. Je recitais 3 sourates 3 fois pour me rassurer et c parti progressivement. Au lieu que ce soit tous les jours c'était un jour sur deux etc...
tu fréquenterai pas nwidiya par hasard?![]()
ben il te faut un 2ème maripeutetre que si vs etes 3 ds le lit le truc osera pas t'attaquer?
![]()
Exactement, c'est tout à fait dans cet esprit qu'elles sont, je peux pas les saquer ces sorcièressurtout une en particulier, elle, c'est la championne des sorcières. Elle se vantait d'avoir fait capoter ma relation avec mon ex il y 7 ans et avait juré que jamais je ne me marierai la cinglée...
Je vois c'est quoi ton jeu, le jeu du Wija, comme dans l'exorciste
pareil moi je me levais et je marchais pour que ça passe
ben oui la bas tout ca c est normal presque!!!En tt cas je ne le souhaite à personne car c horrible à vivre. La première fois je me suis dit ca y est hezni lma je suis fini je vais restée paralysée à vie et muette.
Je ne l'ai jamais dit à mes parents en plus seule ma soeur le savait. C par hasard que ma soeur l'a dit à mon père et à mon oncle ds une conversation (mais tt le monde s'en fout)
En tt cas je ne le souhaite à personne car c horrible à vivre. La première fois je me suis dit ca y est hezni lma je suis fini je vais restée paralysée à vie et muette.
Je ne l'ai jamais dit à mes parents en plus seule ma soeur le savait. C par hasard que ma soeur l'a dit à mon père et à mon oncle ds une conversation (mais tt le monde s'en fout)
ben oui la bas tout ca c est normal presque!!! :ek:
moi je l'ai dis a ma mère j'ai flippé
Elle m'a dit hada jen baghi y tzewej m3ak lol
Ma famille est ici. Par tt le monde s'en fout j'entendais "ici sur bladi"
Je l'ai dit à ma gde soeur qui dormait ds la même chambre puis ds le même lit. J'en ai pleuré la première fois tkt.
Mouhime c un lourd passé que j'arrive à assumer![]()
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!
Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!
J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!
je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...
j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...
qu est ce que je peux faire???????
Ma famille est ici. Par tt le monde s'en fout j'entendais "ici sur bladi"![]()
ça fait peur ton histoire qd même.
en fait ton "esprit" était vraiment très puissant, par rapport à ma propre expérience.
Qd ça m'arrivait, j'arrivais à me réveiller assez rapidement.
certes mais tu pourra noter que ché les anciens et ceux qui vivent au bled tu leur parle de ca c est comme si tu leur parlai du temps, ces trucs là c est monnaie courante pour eux..
Je ne dormais même pas en fait. Une année ça m'est arrivé tout le mois de ramadan en allant me recoucher après s7or. Dés que je m'allongeait je sentais venir ce poids qui allait ma paralyser. Et je me mettais à gigoter avec que ça me prenne. Ce qui était flippant c que je regardait ma soeur mais elle ne voyait pas que j'étais en train de me "battre" pour crier"
Mouhim ça m'est plus arrivé depuis looooongtemps ma kasskrouta
Ah bon ? Pourtant durant le ramadan les mauvais esprits sont enchainés non ? Ou c'est juste le diable qui l'est je sais plus.![]()
t es en panique!!! tu croyai que pendant le ramadan tu pouvai etre tranquillllllle........Ah bon ? Pourtant durant le ramadan les mauvais esprits sont enchainés non ? Ou c'est juste le diable qui l'est je sais plus.![]()
Ma famille est ici. Par tt le monde s'en fout j'entendais "ici sur bladi" ;-)
Je l'ai dit à ma gde soeur qui dormait ds la même chambre puis ds le même lit. J'en ai pleuré la première fois tkt.
Mouhime c un lourd passé que j'arrive à assumer :-D
Je ne dormais même pas en fait. Une année ça m'est arrivé tout le mois de ramadan en allant me recoucher après s7or. Dés que je m'allongeait je sentais venir ce poids qui allait ma paralyser. Et je me mettais à gigoter avec que ça me prenne. Ce qui était flippant c que je regardait ma soeur mais elle ne voyait pas que j'étais en train de me "battre" pour crier"
Mouhim ça m'est plus arrivé depuis looooongtemps ma kasskrouta
Ah bon ? Pourtant durant le ramadan les mauvais esprits sont enchainés non ? Ou c'est juste le diable qui l'est je sais plus.![]()
oui mais la ça n'a rien a voir avec les jin si ? :freek:
oui mais la ça n'a rien a voir avec les jin si ?![]()
oui mais la ça n'a rien a voir avec les jin si ? :kweek:
bah si
c ça c un djin (501) qui vient sur toi et tu peux plus bouger, tu es comme paralysée mais tu es consciente :e ek:
ça fout les boules (de coucougnettes:!): D
ps: aandek durant ta nuit de noces tu crois que c boughetate qui est sur toi mdrrrrrrrr
Ah bon ? Pourtant durant le ramadan les mauvais esprits sont enchainés non ? Ou c'est juste le diable qui l'est je sais plus. :ek:
mdrrrrrrrrr:
moi aussi avant j'osais pas en parler j'avais peur qu'on prenne pour une folle ou bien on croit que je suis possédée
El hamdoulillah
ça t'as pas donné envie de faire la prière etc ?
Bah vous parlez de ça depuis taleur :e ek:
@rim : ouais :rolle yes:
ben parait-il que si....notamment Boughatate...
mais bon c une possibilité parmi d'autres...à voir!
bah si :e ek:
c ça c un djin (501 :-D) qui vient sur toi et tu peux plus bouger, tu es comme paralysée mais tu es consciente :e ek:
ça fout les boules (de coucougnettes:!):-D
ps: aandek durant ta nuit de noces tu crois que c boughetate qui est sur toi mdrrrrrrrr
nous on l'appel béraka.
non ça risque pas puisqu'il n'yaura pas de nuit de noce![]()
Mais ya le docteur la Zigotino il a dit c'est du au stress ou je ne sais quoi
j'ai peur encore plus manant![]()
nan mais je te préviens d'avanceque meme si tu dis du Coran à fond les manettes, le boughetate de la nuit de noce il va pas de decrocher de toi comme ça :-D
MDRRRRR
si je donne des coups il partira![]()
Ou des pets... mdrrrr mais cette fois tu mets pas le ventilomdr
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!
Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!
J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!
je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...
j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...
qu est ce que je peux faire???????
ah je savais pas pour les clé, mais le couteau, j essairai pas non plus, t imagine il le prend pr me tuer!!!je crois que ça s'appelle le Bourratate. Sa m'était arrivé moi aussi mais l'hamdoulah cela fé 4 ans que sa ne me le fé plu. Moi je n'arivé plu a bouger ni à crier même si je châad sa ne voulé pas partir. Alor on ma conseiller de mettre un couteau ou des clés sous mon oreiller pendans un certain temp. croi moi sa marche;