On m'a agressé cette nuit!

Je n'ai jamais réussi à me calmer. Ca m'a tjrs autant fait flipper. A la longue je sentais même qd ça arraivait donc je me mettais comme une folle à bouger mes bras mes jambes ds mon lit (à la fin ça m'arrivait avant de m'endormir).

Non j'ai rien changé. Je recitais 3 sourates 3 fois pour me rassurer et c parti progressivement. Au lieu que ce soit tous les jours c'était un jour sur deux etc...

pareil moi je me levais et je marchais pour que ça passe

Exactement, c'est tout à fait dans cet esprit qu'elles sont, je peux pas les saquer ces sorcières :D surtout une en particulier, elle, c'est la championne des sorcières. Elle se vantait d'avoir fait capoter ma relation avec mon ex il y 7 ans et avait juré que jamais je ne me marierai la cinglée...

Je vois c'est quoi ton jeu, le jeu du Wija, comme dans l'exorciste

Tu peux pas lutter contre ce genre de femme (pardon même si elles sont de ta famille). Faut juste s'en éloigner le plus loin possible. ksss kss kssss :D

pareil moi je me levais et je marchais pour que ça passe

En tt cas je ne le souhaite à personne car c horrible à vivre. La première fois je me suis dit ca y est hezni lma je suis fini je vais restée paralysée à vie et muette.

Je ne l'ai jamais dit à mes parents en plus seule ma soeur le savait. C par hasard que ma soeur l'a dit à mon père et à mon oncle ds une conversation (mais tt le monde s'en fout :D)

En tt cas je ne le souhaite à personne car c horrible à vivre. La première fois je me suis dit ca y est hezni lma je suis fini je vais restée paralysée à vie et muette.

Je ne l'ai jamais dit à mes parents en plus seule ma soeur le savait. C par hasard que ma soeur l'a dit à mon père et à mon oncle ds une conversation (mais tt le monde s'en fout :D)
ben oui la bas tout ca c est normal presque!!! :eek:

moi je l'ai dis a ma mère j'ai flippé :D
Elle m'a dit hada jen baghi y tzewej m3ak lol

ben oui la bas tout ca c est normal presque!!! :ek:

Ma famille est ici. Par tt le monde s'en fout j'entendais "ici sur bladi" ;)

moi je l'ai dis a ma mère j'ai flippé :D
Elle m'a dit hada jen baghi y tzewej m3ak lol

Je l'ai dit à ma gde soeur qui dormait ds la même chambre puis ds le même lit. J'en ai pleuré la première fois tkt.

Mouhime c un lourd passé que j'arrive à assumer :D

Ma famille est ici. Par tt le monde s'en fout j'entendais "ici sur bladi" ;)

Je l'ai dit à ma gde soeur qui dormait ds la même chambre puis ds le même lit. J'en ai pleuré la première fois tkt.

Mouhime c un lourd passé que j'arrive à assumer :D

ça fait peur ton histoire qd même.
en fait ton "esprit" était vraiment très puissant, par rapport à ma propre expérience.
Qd ça m'arrivait, j'arrivais à me réveiller assez rapidement.

Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

C'est rien, t'es juste tombé sur un jinn ou une jinnya.

Fais tes ablutions avant de dormir le soir et récite ayat l koursi.

ça fait peur ton histoire qd même.
en fait ton "esprit" était vraiment très puissant, par rapport à ma propre expérience.
Qd ça m'arrivait, j'arrivais à me réveiller assez rapidement.

Je ne dormais même pas en fait. Une année ça m'est arrivé tout le mois de ramadan en allant me recoucher après s7or. Dés que je m'allongeait je sentais venir ce poids qui allait ma paralyser. Et je me mettais à gigoter avec que ça me prenne. Ce qui était flippant c que je regardait ma soeur mais elle ne voyait pas que j'étais en train de me "battre" pour crier" :eek:

Mouhim ça m'est plus arrivé depuis looooongtemps ma kasskrouta

Je ne dormais même pas en fait. Une année ça m'est arrivé tout le mois de ramadan en allant me recoucher après s7or. Dés que je m'allongeait je sentais venir ce poids qui allait ma paralyser. Et je me mettais à gigoter avec que ça me prenne. Ce qui était flippant c que je regardait ma soeur mais elle ne voyait pas que j'étais en train de me "battre" pour crier" :eek:

Ah bon ? Pourtant durant le ramadan les mauvais esprits sont enchainés non ? Ou c'est juste le diable qui l'est je sais plus. :eek:

Ma famille est ici. Par tt le monde s'en fout j'entendais "ici sur bladi" ;-)

Mouhime c un lourd passé que j'arrive à assumer :-D

mdrrrrrrrrr:D

moi aussi avant j'osais pas en parler j'avais peur qu'on prenne pour une folle ou bien on croit que je suis possédée:D

El hamdoulillah

ça t'as pas donné envie de faire la prière etc ?

oui mais la ça n'a rien a voir avec les jin si ? :kweek:

bah si :eek:

c ça c un djin (501 :D) qui vient sur toi et tu peux plus bouger, tu es comme paralysée mais tu es consciente :e ek:
ça fout les boules (de coucougnettes:!):D

ps: aandek durant ta nuit de noces tu crois que c boughetate qui est sur toi mdrrrrrrrr

Ah bon ? Pourtant durant le ramadan les mauvais esprits sont enchainés non ? Ou c'est juste le diable qui l'est je sais plus. :ek:

J'ai jamais prétendu que c'était un jin. C à mon avis un prob de sommeil. Mon corps et mon esprit son pas ds la même phase en même temps. Mon corps veut dormir plus vite que mon esprit. :D

mdrrrrrrrrr:

moi aussi avant j'osais pas en parler j'avais peur qu'on prenne pour une folle ou bien on croit que je suis possédée

Depuis que je sais que c courrant j'en aprle avec fierté même :D

El hamdoulillah

ça t'as pas donné envie de faire la prière etc ?

Moi j'ai tjrs envie de tt faire mais l'a3guez me tue. Je n'ai qu'une gde gueule.

Bah vous parlez de ça depuis taleur :e ek:

@rim : ouais :rolle yes:

ben parait-il que si....notamment Boughatate...
mais bon c une possibilité parmi d'autres...à voir!

Mais ya le docteur la Zigotino il a dit c'est du au stress ou je ne sais quoi :eek:

j'ai peur encore plus manant :(

bah si :e ek:

c ça c un djin (501 :-D) qui vient sur toi et tu peux plus bouger, tu es comme paralysée mais tu es consciente :e ek:
ça fout les boules (de coucougnettes:!):-D

ps: aandek durant ta nuit de noces tu crois que c boughetate qui est sur toi mdrrrrrrrr

nous on l'appel béraka.
non ça risque pas puisqu'il n'yaura pas de nuit de noce :D

Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

C'est "BORTATE" qui est venue te voire...
Il vient te voir et te bloque lorsque tu dors sur le dos.
Je sais de quoi je parle, plusieurs personnes dans ma famille on eu à faire à lui; tu resent un poids sur toi quelqu'un qui te bloque et t'empéche de bouger et de réspirer, il t'éttoufe...Tu as beau essayer de crier ou méme de reciter des sourates mais tu ne peux pas et personne ne t'entend...Le seul moyen d'y faire face et de penser à des sourates (se les faire passer dans la tête en y pensant trés fort et avec la foie).

je crois que ça s'appelle le Bourratate. Sa m'était arrivé moi aussi mais l'hamdoulah cela fé 4 ans que sa ne me le fé plu. Moi je n'arivé plu a bouger ni à crier même si je châad sa ne voulé pas partir. Alor on ma conseiller de mettre un couteau ou des clés sous mon oreiller pendans un certain temp. croi moi sa marche;

je crois que ça s'appelle le Bourratate. Sa m'était arrivé moi aussi mais l'hamdoulah cela fé 4 ans que sa ne me le fé plu. Moi je n'arivé plu a bouger ni à crier même si je châad sa ne voulé pas partir. Alor on ma conseiller de mettre un couteau ou des clés sous mon oreiller pendans un certain temp. croi moi sa marche;
ah je savais pas pour les clé, mais le couteau, j essairai pas non plus, t imagine il le prend pr me tuer!!!
il s appel pa boukabass?

Retour