Orléans – Une jeune femme voilée et son fils agressés par un automobiliste islamophob

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrr
Admirez l'objectivité des sites islamistes :

L'info initiale par islam et parano :
Une jeune femme voilée accompagnée de son fils se sont fait agresser par un homme alors qu’ils roulaient paisiblement en voiture.
L'info par al khanz :
Jeune voilée apparemment agressée à St Jean de Braye par une bande à coups de batons
Ajib :
Trois femmes ont été agressées par un automobiliste, à Saint-Jean-de-Braye

Je sais juste que tu est un sacrée facho avec des envie de meurtres d'innocents..

Le me type de lâche qui agresse des femmes sans défense ...
J'ai jamais agressé personne gratuitement personnellement. Quand a l'envie de meurtre, j'ai juste parlé d'une pulsion de vouloir appuyerr sur l'accelerateur alors que deux zozos font expres de bloquer la route.

Ça fait de moi un facho assassin? Grand bien te fasse :)

J'ai jamais agressé personne gratuitement personnellement. Quand a l'envie de meurtre, j'ai juste parlé d'une pulsion de vouloir appuyerr sur l'accelerateur alors que deux zozos font expres de bloquer la route.

Ça fait de moi un facho assassin? Grand bien te fasse :)

Ça reviens au même tête de merlan fris !

Une pulsion qui te viens seulement avec des musulmans ça s'appelle comment ??

Tu es un facho comme les papys zérotreat et zbelkoum et leurs groupies mandaline et a.....

PTDRRRRRRRRRRR t'es sérieux ?? looooooooooool .. j'ai jamais lu qqchose d'aussi ... drôle !!! Looooooool
Tu crois que l'on a pas de parents en France ou quoi ? lool Non, c'est forcément qu'ils débarquent du bled !

Sérieux quitte Satrouville, viens en campagne, tu as les même amalgames qu'eux, tu vivras bien ici ! tu te sentiras enfin chez toi ! :D
Les maghrebins de plus de 65 ans (âge a partir duquel on parle de vieux) sont nés au bled le plus souvent, je persiste.

Quand a tes généralités sur les gens de la campagne témoignent d'un manque de connaissance du pays dans lequel tu vis.

Ça reviens au même tête de merlan fris !

Une pulsion qui te viens seulement avec des musulmans ça s'appelle comment ??

Tu es un facho comme les papys zérotreat et zbelkoum et leurs groupies mandaline et a.....
oui, enfin ça c'est ton interpretation, c'est marrant parce que j'ai dit que je m'etais pas plain aux individus en question, sachant que tous les maghrebins autour invoqueraient le racisme, et tu m'en fais la démonstration ici.

La propension de certains maghrébins à défendre les voyoux de sa communauté en invoquant les thémes antiraciste n'a de cesse de se renouveller, c'est fascinant.

Tu m'as déjà vu traiter un bladinaute de raciste pour avoir critiqué le comportement d'un blanc?

Si vous preferez des articles de 3 sites qui donnent chacun une version radicalement différente avec comme par hasard une superbe photo...
J'ai adoré la photo de "reconstitution". A se pisser dessus de rire. Ils se mettent bien au niveau de leurs lecteurs. On en a l'exemple parfait par la petite brochette de neuneus ici présents :D

J'ai ecris a aucun moment que tous les maghrebins étaient des voyous, ni meme qu'une majorité d'entre eux en étaient, je constate juste que dans le club des fouteurs de ***** il y a beaucoup de maghrébins.

Il faut faire comme si c'était pas vrai sous peine de se faire traiter de raciste?
C'est meme pas un sujet sur lequel j'ai l'habitude de blabater gratuitement, c'est juste que le lien posté en première page traitait précisément de ça et quelqu'un niait cette réalité, pour moi c'est mentir que de nier ça.

Comme si y avait besoin de TF1 pour se faire cette idée, ça fait trois ans que j'en ai plus de télévision. Ils ont bon dos les médias.

C'est la stigmatisation pure et simple, tes propos sont dénués de sens réel, tu écris en boucle ce que tu penses sans même approfondir le sujet, tu nies même les évidences, t'es comme un montage avec tes écritures.

A te lire la France est en sang, au coin de la rue un black vend du crack, l'autre coin de la rue un Arabe est muni d'une ceinture prêt à exploser, la femme voilée vit soumise, son mec polygame, ils ont 6 enfants et vive des Allocations familiales.

Bon peut être que ton cerveau est constitué comme ça, tu sais je connais ce genre de réflexion qui à force fonctionne instinctivement, vous n'attendez qu'une chose c'est que le Nom Arabe soit défini péjorativement dans le dictionnaire "le petit Robert" :)

C'est la stigmatisation pure et simple, tes propos sont dénués de sens réel, tu écris en boucle ce que tu penses sans même approfondir le sujet, tu nies même les évidences, t'es comme un montage avec tes écritures.

A te lire la France est en sang, au coin de la rue un black vend du crack, l'autre coin de la rue un Arabe est muni d'une ceinture prêt à exploser, la femme voilée vit soumise, son mec polygame, ils ont 6 enfants et vive des Allocations familiales.

Bon peut être que ton cerveau est constitué comme ça, tu sais je connais ce genre de réflexion qui à force fonctionne instinctivement, vous n'attendez qu'une chose c'est que le Nom Arabe soit défini péjorativement dans le dictionnaire "le petit Robert"
Mais n'importe quoi :wazaa:

Faut juste attendre 24 ou 48h...

Il y a 4 ans un topic intitulé " Jeune femme voilée agressée à Argenteuil" avait été fermé après 15 pages par Kamomille avec ce message: "je ferme le post car c'est un fake enorme.."

http://www.bladi.info/188233-jeune-femme-voilee-agressee-argenteuil/index15.html

Les histoires inventées de toutes pièces ont toujours existé, mais les agressions récentes à Argenteuil n'en font pas partie comme quoi à plusieurs années d'intervalle pour le même titre on a un fake et un drame...

Concernant ce sujet il faudrait attendre d'en savoir plus...

Les maghrebins de plus de 65 ans (âge a partir duquel on parle de vieux) sont nés au bled le plus souvent, je persiste.

Quand a tes généralités sur les gens de la campagne témoignent d'un manque de connaissance du pays dans lequel tu vis.

Nés oui et alors ? Donc toute personne née à l'étranger, ça va elle peut s'habiller comme elle veut ... mais toute personne née en France bien que d'origine ou de religion différente, de suite c'est "au Scandale" ???
En gros tu as une idée, mais tu la défends en girouettant et en mettant des astérisques partout ... perso, qd j'ai une idée, vieux, jeunes, étrangers ou pas, je reste sur ma ligne ^^

Quand à la campagne mon cher, j'ai fait le saut Khouribga - La Beauce y'a 36 ans déjà, donc tu repasseras, je connais très bien le pays où je vis, contrairement à toi qui via les arabes de Sartrouville tu en fais une généralité Nationale voir mondiale ^^

Retour