Ou commence/ou s'arrete le coran : votre daleel ( preuve )

Et le prophète n'est plus là pour se défendre de ce que toi est les autres colle sur son dos!
Le prophete n'est plus la non plus pour authentifier le Coran compilé aprés son départ.Tu es toujours dans la double ethique.
Sinon,qu'est-ce qui t'empeche de suivre certaine pratique qui te semble logique et cohérente si ce n'est ton sectarisme aux deux poids,deux mesures?

Ben tu sais je ne suis pas un mouton pour suivre les chiites ou les sunnite!

Et le prophète n'est plus là pour se défendre de ce que toi est les autres colle sur son dos!
On dit pas un mouton, on dit la réflexion, m'empêcher de suivre, les sunnite et les chiite dans leur voie ;)

Mon dieu, c'est le comble insouciants qui enseigne, le français :sournois:

Le prophete n'est plus la non plus pour authentifier le Coran compilé aprés son départ.Tu es toujours dans la double ethique.
Sinon,qu'est-ce qui t'empeche de suivre certaine pratique qui te semble logique et cohérente si ce n'est ton sectarisme aux deux poids,deux mesures?

Mais Allah swt est toujours là pour guider vers son chemin celui qui veut!

Ben dis moi par exemple un truc cohérent?

Demande a tous les historiens musulman et non musulman,ils te diront la meme chose: Ton Coran n'est pas celui du temps du prophete,il fut écrit dans sa globalité bien plus tard.

Historien qui n’était même pas là!!!!

Excuse moi je crois Allah swt, qui dit ذلك الكتاب لا ريب فيه

Mais Allah swt est toujours là pour guider vers son chemin celui qui veut!

Ben dis moi par exemple un truc cohérent?
Il ne te guide pas,Il t'égare car tu as choisis l'egarement,tu as un parfait exemple en Mitouns et sa comprehension du Coran.A force de méditer,de reflechir et de speculer tu va arriver a son resultat a savoir : profaner les rites et les prescriptions coranique.

Il ne te guide pas,Il t'égare car tu as choisis l'egarement,tu as un parfait exemple en Mitouns et sa comprehension du Coran.A force de méditer tu va arriver a son resultat: profaner les rites et les prescriptions coranique.

Ben je ne savait pas que tu avait procuration d'Allah swt pour distribuer les attestations de bonne conduite.

Au moins je ne suit plus ta tradition criminelle qui en cas d'absences d’état fort montre son vrais visage sans maquillage! et certain de ces adepte deviennent des coupeurs de tête!!

Qui a crée le Coran,je parle de sa compilation globale qui a aboutie a la version que nous avons aujourd'hui.
Est-ce Dieu qui est descendu et la mis par écrit?

C'est simple pourquoi aller chercher loin, le livre a été révélé au fur est à mesure et à la fin de la révélation le prophète la compiler avec l'aide de celui qui s'est engagé à le faire!

Pourquoi vouloir associer absolument des gens même pas cité dans le livre à celui qui l'a envoyé.

Qui a crée le Coran,je parle de sa compilation globale qui a aboutie a la version que nous avons aujourd'hui.
Est-ce Dieu qui est descendu et la mis par écrit?
Peut-être, on a la preuve avec la science du hadiths ou on dit le verset sur la lapidation a était écrit au temps du prophète, c'est do mange que la chèvre la manger, bon tout sa pour te dire le prophète devais savoir écrire ;)

Arrête de me citer, je veut pas que l'on me voie, discuté avec toi, :sournois:

Si ta rien a faire de mieux, va mettre un verset sur mon dernier intitulé. :p
Mdr,

C'est pour ça d'un coter la Burka c'est pratique, personne peu te reconnaître avec et tu peu discuter même avec des fous comme moi.

Bon vais aller citer LeMagnifique, qui n'a pu s'empêcher de parler de mon hérésie de mécréant.:p

Historien qui n’était même pas là!!!!

Excuse moi je crois Allah swt, qui dit ذلك الكتاب لا ريب فيه
MDR Ton argument,tu peux le sortir a un chretien ou a un athée? Bien sur que non,car tu serra ridicule sans pousser ta demonstration dans l'étude historire.

Sinon Dieu a aussi dit cela:
"Allâh a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ ils fussent auparavant dans un égarement évident" [3:164]

Tu les trouves ou les enseignement du prophete a sa communautée si ce n'est dans la Sunna.
Connaitre l'histoire du Coran et la vie du prophete n'a rien de blamable tu sais.

Il ne te guide pas,Il t'égare car tu as choisis l'egarement,tu as un parfait exemple en Mitouns et sa comprehension du Coran.A force de méditer,de reflechir et de speculer tu va arriver a son resultat a savoir : profaner les rites et les prescriptions coranique.
Que pense tu de la vidéo de Abulyass et de la lapidation entre sunnites et chiites a coup de slash?

C'est a cela que mène la grande et merveilleuse pratique des rites que tu rabâches sans cesse?

MDR Ton argument,tu peux le sortir a un chretien ou a un athée? Bien sur que non,car tu serra ridicule sans pousser ta demonstration dans l'étude historire.

Sinon Dieu a aussi dit cela:
"Allâh a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ ils fussent auparavant dans un égarement évident" [3:164]

Tu les trouves ou les enseignement du prophete a sa communautée si ce n'est dans la Sunna.
Connaitre l'histoire du Coran et la vie du prophete n'a rien de blamable tu sais.

Tu trouve tout ce qui nous concerne dans le Coran.

Si le prophète a dis des trucs à ces contemporains en dehors du Coran et ben ça ne me concerne pas! son rôle est fini après sa mort!

Que pense tu de la vidéo de Abulyass et de la lapidation entre sunnites et chiites a coup de slash?

C'est a cela que mène la grande et merveilleuse pratique des rites que tu rabâches sans cesse?
Quel rapport avec le sujet Mitouns allias "je ne prie pas", allias je mange du porc,allias je bois du vin,allias le mythomane qui dit suivre le coran.
En véritée tu dis suivre uniquement le coran,mais tu n'es certainement qu'un menteur et un pervers.

Tu es hors sujet toi,tu ne sert a rien dans se forum,retourne dormir et trouve toi un travail.
Moi j'ai deux travail ! Je touche pas les asdic ;)

23 ans est le prophète n'a pas consigner la révélation que l'on lui a fait on se demande pourquoi lui a dit
96.1Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,Aqra' Biāsmi Rabbika Al-Ladhī Khalaqa

Quel rapport avec le sujet Mitouns allias "je ne prie pas", allias je mange du porc,allias je bois du vin,allias le mythomane qui dit suivre le coran.
En véritée tu dis suivre uniquement le coran,mais tu n'es certainement qu'un menteur et un pervers.
Ben bizarrement, pour un pervers qui ne suis pas ton culte, je me suis jamais retrouver a jeter des slash sur les gens contrairement aux gens dans la vidéo qui montre des gens pratiquant le tiens.

Si le prophète a dis des trucs à ces contemporains en dehors du Coran et ben ça ne me concerne pas!
Le Coran aussi il la récité qu'a ses comptemporains,pourquoi cela te concerne alors?
A moins que le prophete est vennu personnelement te le reciter.

Tes reponses ne demontres que deux choses,ta double ethique et ton désespoir .

Repose toi et medite sur cette discution dans le futur.

Salam.

Le Coran aussi il la récité qu'a ses comptemporains,pourquoi cela te concerne alors?
A moins que le prophete est vennu personnelement te le reciter.

Tes reponses ne demontres que deux choses,ta double ethique et ton désespoir .

Repose toi et medite sur cette discution dans le futur.

Salam.

Le Coran me concerne car il n'y a plus ni prophète ni messager!

Et parce que quelqu'un qui s'appel Allah (swt) que je crois tu enlève de ta croyance me l'a envoyé est qui lui est TOUJOURS là!

Et il n'aime surtout pas qu'on lui associe qui que ce soit!!

Moi j'ai deux travail ! Je touche pas les asdic ;)

23 ans est le prophète n'a pas consigner la révélation que l'on lui a fait on se demande pourquoi lui a dit
96.1Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,Aqra' Biāsmi Rabbika Al-Ladhī Khalaqa
Tu a 2 travail mais tu es h24 sur Bladi? T'es trop fort....
Le Prophète repond je ne sait pas lire, ce qui bien entendu réduit à néant ta théories selon laquelle Mohammad a rédigé le Coran.

Le Coran me concerne car il n'y a plus ni prophète ni messager!

Et parce que quelqu'un qui s'appel Allah (swt) que je crois tu enlève de ta croyance me l'a envoyé est qui lui est TOUJOURS là!

Et il n'aime surtout pas qu'on lui associe qui que ce soit!!
J'enleve allah de ma croyance oulala... Tu as vraiment perdu la tete mon amis.

Le coran est encore la,comme les enseignements de Mohammad.Tu es bornés,illogique et incohérent.

J'enleve allah de ma croyance oulala... Tu as vraiment perdu la tete mon amis.

Le coran est encore la,comme les enseignements de Mohammad.Tu es bornés,illogique et incohérent.

Je doute fort que le Mohammed que je reconnais à ordonner le meurtre par coups de pierre ou l’assassinat des gens qui ne sont pas d'accords avec lui!

Puisque ses enseignements sont toujours là, dit moi quelle tradition est celle de Mohammed la tienne, la chiite, la soufi ...

Bien sûr que tu retire complétement Allah swt de ta croyance rien qu'en pensant qu'un homme à pu détourné son livre!

Le parallèle que tu essai de faire entre Coran et tradition en est la preuve!

Il a dit "je ne sais pas lire" sur les lignes ou entre?
Puisque tu ne prends pas les hadiths.
Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation : Son rassemblement Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation. 16-18

Ici,l'argument ridicule d'insouciant séecroule lamentablement,merci a toi.

Je doute fort que le Mohammed que je reconnais à ordonner le meurtre par coups de pierre ou l’assassinat des gens qui ne sont pas d'accords avec lui!

Puisque ses enseignements sont toujours là, dit moi quelle tradition est celle de Mohammed la tienne, la chiite, la soufi ...
Arrette de te tortiller et parlons des rites comme la prière,le ramadan,le Hajj etc etc qui font consensus et qui ont étés pratiqués bien avant la compilation du Coran.

Pour la lapidation et les pseudo assassinats ouvre un topic et tu comprendra ta méprise.
La lapidation Jesus ne la pas abolit,le recit de la femme adultere est faux,sinon faudra nous expliquer la lapidation d'Etienne dont se rejouit Paul.

Arrette de te tortiller et parlons des rites comme la prière,le ramadan,le Hajj etc etc qui font consensus et qui ont étés pratiqués bien avant la compilation du Coran.

Ben dis moi quelle façon est motawatira depuis le temps du prophète la votre ou celle des chiites? et ne me dis surtout pas que vous êtes d'accords!!

Si c'est la tienne --> Pourquoi?
Si c'est la leurs --> Pourquoi?

Pour la lapidation et les pseudo assassinats ouvre un topic et tu comprendra ta méprise.
La lapidation Jesus ne la pas abolit,le recit de la femme adultere est faux,sinon faudra nous expliquer la lapidation d'Etienne dont se rejouit Paul.

Jésus ne l'a pas abolit? donc c'est ça ton argument pour justifier cette atrocité que même les animaux ne font pas! :malade:

Pareil pour l’assassinat de l'apostat :malade:

wawww

Ben dis moi quelle façon est motawatira depuis le temps du prophète la votre ou celle des chiites? et ne me dis surtout pas que vous êtes d'accords!!

Si c'est la tienne --> Pourquoi?
Si c'est la leurs --> Pourquoi?
Désolé mais les differences sont vraiment minimes,Suniite et Chitte ont les memes rites concernant la priere,le hajj et le ramadan.Cela est déja une preuve contre votre double ethique.

Désolé mais les differences sont vraiment minimes,Suniite et Chitte ont les memes rites concernant la priere,le hajj et le ramadan.Cela est déja une preuve contre votre double ethique.

Ben oui les différences sont minimes ce qui explique la quantité de sang qui coule et coulera entre vous!

Et tu ne m'a répondu sur quel tradition tu me conseil est pourquoi?

Jésus ne l'a pas abolit? donc c'est ça ton argument pour justifier cette atrocité que même les animaux ne font pas! :malade:

Pareil pour l’assassinat de l'apostat :malade:

wawww
La lapidation je ne l'aime pas moi aussi,mais tous les prophetes l'ont pratiqués.
Je pense que c'est comme le nucléaire,une sorte de dissuation.
Pour l'apostasie,je te rejoint et je crois qu'il y'a erreur.Je rejette donc se hadith mal compris.
Tu vois,je ne suis pas sectaire,je sais faire la part des choses meme si des savants disent l'inverse.

Retour