A
AncienMembre
Non connecté
This guy is a hilarious genius.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bonheur ne trouve pas il se construit.
Je répond juste au titre.
This guy is a hilarious genius.
Le bonheur ne trouve pas il se construit.
Retourne faire des photocopies stp..tu fais pas le hirak toi avec ta gang
tu es mechantes et tu parles du bonheur qui se construitsRetourne faire des photocopies stp..
Yep, surtout la citation, au passage, d'une généreuse pourvoyeuse de bonheur en la personne de Mia khalifa ... placée à coté d'EinsteinExcellente! J'ai adoré !!!!!
A voir absolument !
Yep, surtout la citation, au passage, d'une généreuse pourvoyeuse de bonheur en la personne de Mia khalifa ...
Je pense il se construit à tout les niveaux, pas forcément limité aux plaisirs des sens ou à la spiritualité.Et pour toi, il se construit plus dans le plaisir des sens où dans la pratique spirituelle? L'une prend elle forcément le dessus? jusqu'à devenir la "vraie" source de bonheur ?
Le bonheur n'existe pas par contre ceux que tu peut avoir c'est Sakina la quiétudeEt si on demandait si on est heureux par la satisfaction des sens et des plaisirs ou par la pratique de la vertu et la recherche spirituelle ?
J birkin
Et si on demandait si on est heureux par la satisfaction des sens et des plaisirs ou par la pratique de la vertu et la recherche spirituelle ?
MdrrrrrRetourne faire des photocopies stp..
Retourne faire des photocopies stp..
Tu veux manger quoi batata ?
si tes règles sont nazes et que tu te les imposes, tu en deviens vertueux ?Qu'esy ce que La vertu ? Ma chérie ? Si ce n'est des règles que l'on s'impose ?
c'est sur que la vertu va de paire avec l'idée du bien ...Où que l'on sait, et qu'on choisi .... Ainsi, pour Socrate par exemple, la vertu, c'est la connaissance ou même la science du bien.
Sujet très intéressant philosophiquement .....
en général quand on est vertueux, c'est qu'on à déjà dépassé l'histoire d'être heureux ou malheureux.Ba ce n'est pas lun ou l'autre,
on est heureux par la satisfaction des sens et des plaisir (Qd en gros on enchaine les bons moments) oui
Et la vertu c autres chose
Ca fait de nous des gens bien
Donc soyons de bonne personne
Et vivons heureux
Qd je disais elle melange tout
Ba je disais que c'etait pas l'un ou l'autres
Qlq qui est vertueux il est pas forcement heureux ou maleureux, ca n'a rien avoir.
Apres c mon avis c tout
pour ta dernière phrase, ben il y en a qui préfèrent les moches ... car si on est avec une belle femme on prend le risque qu'elle puisse nous quitter ......
Par contre, je suis d'accord pour dire que les hommes préfèrent les belles femmes![]()
![]()
et quand t'es une enfant , tu construis des parents qui t'aimes ?Le bonheur ne trouve pas il se construit.
Je répond juste au titre.
Ptdrrrrrr g compris bien vue
ben 2 petites heures, c'est un trop rapide pour parler de bonheur... on va plutôt parler de plaisir.
Nonsi tes règles sont nazes et que tu te les imposes, tu en deviens vertueux ?
Et si on demandait si on est heureux par la satisfaction des sens et des plaisirs ou par la pratique de la vertu et la recherche spirituelle ?
Chacun trouvera sans doute son bonheur dans l'une ou l'autre. Pour moi, j'ai besoin d'un côté spirituel pour trouver le vrai plaisir des sens!
Je pense que personne n'a répondu ce que je vais écrire donc je me lance:
Il est où l'bonheur, il est oùùùùù?!
Pas taper @Elyssa![]()