chokrane Andaazje suis dslé ... ça arrive a tout le monde , mais la vie continuer ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chokrane Andaazje suis dslé ... ça arrive a tout le monde , mais la vie continuer ...
mais si il faut le forcé le destin! tu crois koi? kil va venir tout seul?
c'est quoi la proposition de aslaoui?![]()
tu me traite de lefte (navet) prends rapidemment un RDV aux urgences dentaires !!
Juste
le destin ? OUI aslaoui il est toujours en attente de confirmation
bon bein le petit aslaoui il va un peu se calmé... dès que je vois la très belle BIOSAN et ce malgrè les menaces dont j'ai été victime... je lui parlerai de lui et il aura sa confirmation![]()
au fait j'ai une question comment on dit aslaoui en français?
tu a deja grilles le copain de ton amie avec une autre nana?mdrrrrrchokrane Andaaz... Tu as surement raison, çà fait parti de la vie: c'est en "recevant des claques" qu'on se forge ....
![]()
prend soin de toi miss luciol , ne pars pas loin .la familles je doit vous quitter momentanement je reviend tout a l'heure
aslaoui fait partie des legume comme le potiron la citroulle la courgette elle as une forme diferente et plus souple tu en trouvera dans les superette asiatique en general pour le nom je te le dirait bientot voila voila
tu a deja grilles le copain de ton amie avec une autre nana?mdrrrrr
aslaoui fait partie des legume comme le potiron la citroulle la courgette elle as une forme diferente et plus souple tu en trouvera dans les superette asiatique en general pour le nom je te le dirait bientot voila voila
non! mdr c'est une idée qui vien dans ma tete par hasardNooooooooooon pk toi oui????
prend soin de toi miss luciol , ne pars pas loin .
thalla dhi ikhfinak agma justeje files les amis
je vous souhaite une tendre et belle soirée à tous et à toutes !
@princess : sans rancune tete de lefte
@luciol : ne fais pas attention à ce qu'elle dit, Biosan est une amie
@marghibia : bonne soirée et inchallah tout vient à qui sait attendre
@andaaz: au plaisir ogma, prends soin de toi
@aslaoui (le meilleur pour la fin) au plaisir voisin de paris
Juste
tinkiete j'ai un entretien a 19H30 je vous dirais si c'est positif ou pas ncha ALAH RABI Y HAOUNKOUM A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE
je files les amis
Juste
je files les amis
Juste
Je peut te poser une question maghribia?
sur ce je vais aussi m'en allé, prenez soin de vous et à très bientot.
A tout ceux qui ne l'aurait pas encore compris : malgrè les apparences, en vérité je ne suis pas folle........![]()
on aime bien ta foliesur ce je vais aussi m'en allé, prenez soin de vous et à très bientot.
A tout ceux qui ne l'aurait pas encore compris : malgrè les apparences, en vérité je ne suis pas folle........![]()
sur ce je vais aussi m'en allé, prenez soin de vous et à très bientot.
ouis vas y je t'en prie si je peux y répondre...
comment peut tu vavoir un si faible nombre de poste avec 2 ans d'ancienneté(j'en ai vingt fois plus que toi en 2 jours)
on peut dire que tu es ancienne...Parce que tout simplement je ne viens jamais.....
on peut dire que tu es ancienne...
mais tu travaille ou quoi ?
on peut dire que tu es ancienne...
mais tu travaille ou quoi ?
en quoi ?moi en tout cas je suis en train de travailler now![]()
moi en tout cas je suis en train de travailler now![]()
ah ok ! tu a reussi ton année ?nan j'étais occupé avec mes cours et mes stages, mes je t'avoue que bledi.net je méttais inscrit mais je ne venais jamais sur le forum, il n'y a que ce mois ci où j'ai commencé à m'y intéresser...