mdrrrrrrrrrrrrrr!
tu parle du 4-4 cheuH mdrrrrrr! on ira vachement loin avc!
4/4 c'est aram... agheyul c'est le BMW!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrr!
tu parle du 4-4 cheuH mdrrrrrr! on ira vachement loin avc!
mad ass skergh???!!!
aghuyul ilkimd========aghuyul ilkimd=======amane in tanotfi a ki al 7al
3lah idgam urtnit han mtkrkass atga,tga tarifit urfulkin??? han ikama gis lhal bzaaaaf wllah
4/4 c'est aram... agheyul c'est le BMW!
awa lmusamiHa tchqaaaaaaaaa... lol! ad zrgh ad swingmgh d ugayu nu!
Je vous entends mal.... ma yaghn aman n tnutfi?.... ila gissn algwmad?
yalatéééééééééééf ghikad tguit agma3lach atsnwangmt!
hati fabur uratkhlst walu!
o8o =======o8o=========== nofa guiss agherrda i tofan
ssuyat ka hati iHla! is sul tlkmm tigmi n ubandi Hmed bu tfiza?!
orrta ==== ya la8 in fogh zel 7mam====
awa inatt i butfunast ad ur i ttu ajenwi nss zund tawalt li...
al komuit inss orra diss inguarra
awa niiiigh.... yallah Huru yat... hati lkemnt nit tiwutchi
TOUT ça c'est à cause de toiiiiiiii... Elle a pris ta traduction à la lettre! T'imagines tu as traduit "tarifit ur ifulkine" par "fille rifia pas bien" waaaaaaaaaa c'est méchant ça!
tla darri yat el komuit khatarr tadguat la dak tid mel3 igh irra arrbi
reeeeeeeeee!
ben oui c toi ki ma dis de traduire! en plus je lui ai dis ke tu rigolais mais elle ne ma pas cru
ps: oui je lis !
reeeeeeeeee!
ben oui c toi ki ma dis de traduire! en plus je lui ai dis ke tu rigolais mais elle ne ma pas cru
ps: oui je lis !
offre lui un massage elle te pardonnera amkhlaw
c'est comme ça que je fais ....
oui mais c'est surtout le "pas bien" tu aurais pû dire "pas sympa" lol... Tant pis!
Si tu lis, je peux te conseiller des bouquins?!
offre lui un massage elle te pardonnera amkhlaw
c'est comme ça que je fais ....
tu sais faire des massageeeeeeeS???
ta de ja essayé avc une fille et ca marche!
wé mais tkt pas je lui ai expliké tt est reglé maint nest ce pas??!
wé vas y !
ps: parlant de talitchint je l'atten tjrs![]()
bien sur
t'as vu amkhlaw, le massage c'est une arme secretes qui marche du tonnerre![]()
Oui normalement hamdoullah...
Deux livres de Mohamed Khair eddine: Légende et vie d'Agounchich, Il était une fois un vieux couple heureux...
Deux livres que tu vas lire d'une seule traite! En plus c'est un auteur originaire de tafraout (mort at irHm Rebbi)! Donc tu vas te sentir dans ton élément quand il fait des description de paysage!
Mais quand tu sais pas faire... Elle se retourne contre toi lol!
merci
je peux les trouver ou?? dhab je ne suis pas du tt roman c plus ltt ce ki est en rapport avc l'islam!
mais vu ke c chleuh ben je vais les lire incha allah
Il faut lire un peu de tout! Histoire de sortir de la vie de tous les jours!
En voilà un:
http://www.amazon.fr/était-fois-vieux-couple-heureux/dp/2020635151
Moi je les ai lu la BU de la fac mais je crois les avoir vu à la librairie de l'Harmattan à Paris!
La légende d'agounchich c'est l'Histoire vrai d'un homme qui a vécu pendant la colonisation... et tout ça mêlés de légendes c'est super à lire!
Un vieux couple heureux c'est l'histoire d'un couple paisible qui vivent dans leur village... c'est pas mal ça rapelle la vie dans les villages avec agheyul et tout!
Il faut lire un peu de tout! Histoire de sortir de la vie de tous les jours!
En voilà un:
http://www.amazon.fr/était-fois-vieux-couple-heureux/dp/2020635151
Moi je les ai lu la BU de la fac mais je crois les avoir vu à la librairie de l'Harmattan à Paris!
La légende d'agounchich c'est l'Histoire vrai d'un homme qui a vécu pendant la colonisation... et tout ça mêlés de légendes c'est super à lire!
Un vieux couple heureux c'est l'histoire d'un couple paisible qui vivent dans leur village... c'est pas mal ça rapelle la vie dans les villages avec agheyul et tout!
moi j'aime pas les livres
mai pkkkkkkkkkkk???
mais moi aussi j'aimais pas mais ca fais pas longtps ke jai commencé a lire et c vachement bien!
quand jété au lycee kan la prof nous donné plusieurs livres a lire surtt en philo et francais je tappé le resumé sur le net et puis c tt!