Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
TOUT ça c'est à cause de toiiiiiiii... Elle a pris ta traduction à la lettre! T'imagines tu as traduit "tarifit ur ifulkine" par "fille rifia pas bien" waaaaaaaaaa c'est méchant ça!

reeeeeeeeee!

ben oui c toi ki ma dis de traduire! en plus je lui ai dis ke tu rigolais mais elle ne ma pas cru :(

ps: oui je lis !

wé mais tkt pas je lui ai expliké tt est reglé maint nest ce pas??!

wé vas y !

ps: parlant de talitchint je l'atten tjrs :D

Oui normalement hamdoullah...

Deux livres de Mohamed Khair eddine: Légende et vie d'Agounchich, Il était une fois un vieux couple heureux...

Deux livres que tu vas lire d'une seule traite! En plus c'est un auteur originaire de tafraout (mort at irHm Rebbi)! Donc tu vas te sentir dans ton élément quand il fait des description de paysage!

Oui normalement hamdoullah...

Deux livres de Mohamed Khair eddine: Légende et vie d'Agounchich, Il était une fois un vieux couple heureux...

Deux livres que tu vas lire d'une seule traite! En plus c'est un auteur originaire de tafraout (mort at irHm Rebbi)! Donc tu vas te sentir dans ton élément quand il fait des description de paysage!

merci:D

je peux les trouver ou?? dhab je ne suis pas du tt roman c plus ltt ce ki est en rapport avc l'islam!

mais vu ke c chleuh ben je vais les lire incha allah

merci:D

je peux les trouver ou?? dhab je ne suis pas du tt roman c plus ltt ce ki est en rapport avc l'islam!

mais vu ke c chleuh ben je vais les lire incha allah

Il faut lire un peu de tout! Histoire de sortir de la vie de tous les jours!

En voilà un:
http://www.amazon.fr/était-fois-vieux-couple-heureux/dp/2020635151

Moi je les ai lu la BU de la fac mais je crois les avoir vu à la librairie de l'Harmattan à Paris!

La légende d'agounchich c'est l'Histoire vrai d'un homme qui a vécu pendant la colonisation... et tout ça mêlés de légendes c'est super à lire!

Un vieux couple heureux c'est l'histoire d'un couple paisible qui vivent dans leur village... c'est pas mal ça rapelle la vie dans les villages avec agheyul et tout!

En voilà un:

Moi je les ai lu la BU de la fac mais je crois les avoir vu à la librairie de l'Harmattan à Paris!

La légende d'agounchich c'est l'Histoire vrai d'un homme qui a vécu pendant la colonisation... et tout ça mêlés de légendes c'est super à lire!

Un vieux couple heureux c'est l'histoire d'un couple paisible qui vivent dans leur village... c'est pas mal ça rapelle la vie dans les villages avec agheyul et tout!

ben oui surtt a l'ecole il nous font lire n'importe koiiiiiii j'aime pas trop les roman a la francaise c pas du tt mon gout!

ca alair pas mal quand jirai sur paris je le chercherai incha allah!

En voilà un:

ben au fait pas besoin d'allaé jusk a paris je peu le commandé sur le net!

merci amkhlawwwww!

moi j'aime pas les livres

mai pkkkkkkkkkkk???

mais moi aussi j'aimais pas mais ca fais pas longtps ke jai commencé a lire et c vachement bien!

quand jété au lycee kan la prof nous donné plusieurs livres a lire surtt en philo et francais je tappé le resumé sur le net et puis c tt!

Retour