Ouverture d'une mosquée pour les homosexuels en France

Une mosquée pour homosexuels ouvrira ses portes le 30 novembre à Paris, où sera entre autres accomplie la prière du vendredi. La mosquée où les musulmans de même sexe pourront se marier, sera ouverte aux femmes qui pourront prier dans la même salle que les hommes.
Le projet de cette mosquée portée par le collectif "Homosexuels musulmans 2 France", vise à se dresser contre les "positions homophobes dont sont victimes les lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transsexuels", fait savoir le fondateur du (...)

-Monde/Religion,Insolite,Homosexualité,Mariage,France,Paris

Ouverture d'une mosquée pour les homosexuels en France...

non le lave-vaisselle s'en charge, mais dis moi si on devient homo en fréquentant des homos, pour eux ne deviennent pas hétéros en fréquentant des hétéros??? hein? ah tu l'as pas vu venir celle là?

parce que c'est une maladie hein petit rigolo qui a cru avoir inventé le fil à couper le beurre...

c comme le sida, tu le chopes bah pour ne plus l'avoir tu dois pas fréquenter des hétéros, tu dois aller à l'hosto te soigner...

parce que c'est une maladie hein petit rigolo qui a cru avoir inventé le fil à couper le beurre...

c comme le sida, tu le chopes bah pour ne plus l'avoir tu dois pas fréquenter des hétéros, tu dois aller à l'hosto te soigner...

ben figure toi que je connais pas mal d'homos et depuis ben je reste hétéro, là ta théorie médicale en prend un coup, à moins que je sois immunisé

ben figure toi que je connais pas mal d'homos et depuis ben je reste hétéro, là ta théorie médicale en prend un coup, à moins que je sois immunisé

tu crois être immunisé mais il n'en est rien, tu deviens petit à petit un homo comme eux, puisque déjà tu les défends becs et ongles....

c'est juste le début...la suite va venir...on le sent...

c'est toi qui va le sentir, mais tu le verras pas... si tu vois ce que je veux dire :sournois:

tu les défends...et tu parles aussi comme un homo...

petit à petit à force de les fréquenter tu deviens un homo averti perverti converti....

je te l'avais dit manu...dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es !

Une mosquée pour homosexuels ouvrira ses portes le 30 novembre à Paris, où sera entre autres accomplie la prière du vendredi. La mosquée où les musulmans de même sexe pourront se marier, sera ouverte aux femmes qui pourront prier dans la même salle que les hommes.

la, la France est plus avancee que les USA, les Americains n'ont pas eu cette idee. comme cette Imam qui a melange les hommes et les femmes dans une salle pour prier, certaines sans hijab. les hommes qui pouvaient voir le derriere de leur soeurs... certaines avec des pantalons serres, o zid o zid.
Mounkar live o safi.

tu crois être immunisé mais il n'en est rien, tu deviens petit à petit un homo comme eux, puisque déjà tu les défends becs et ongles....

c'est juste le début...la suite va venir...on le sent...

excuse moi frero si j'interviens dans ta discussion, moi je trouve certains homo tres gentil, ils ne font mal a personne et ils vivent leur vie et ne cherchent pas de probleme.
c'etait un collegue au travail, un entraineur, un prof.
c'est slmt une petite remarque et je ne defends personne.

selon l'islam, le peuple de Loth sont les premiers homos...
Les deux liens qui suivent ne sont pas postés pour cautionner les positions de MemoLi (d’ailleurs le second lien reconnait que certains appréciations paraissent anachroniques, et que les Chrétiens en Occident n’ont pas fait mieux dans le passé). C’est juste pour savoir de quoi il parle avec ce « peuple de Loth », auquel il semble que la Bible fait également référence, pas seulement le Coran.

1. Chapitre 9 : Histoire de Loth et destruction de Sodome (historel.net)
  2. Islam et homosexualité (dinosoria.com)

Marseille galere au niveau des TA pour la construction de la grande mosquée , mais les homos ont une mosquée arc en ciel .

bref de la ***** .

Pathétique...

La proportion d'homo muslims étant négligeable, le mieux aurait fallu qu'ils économisent leur énergie pour être mieux acceptés dans les mosquées hétéro.

Marseille galere au niveau des TA pour la construction de la grande mosquée , mais les homos ont une mosquée arc en ciel .

bref de la ***** .
Pour faire la comparaison, il faudrait d’abord s’assurer que la comparaison est valable : quelle est la surface de chacune de ses deux mosquées ? Quelle sont leurs équipements ? Leur situation par rapport à l’aménagement urbain ? Leurs coûts de construction et d’entretien ? Des questions auxquels il est presque strictement nécessaire d’avoir uhne réponse, pour ne pas se retrouver à comparer une cabane et un palais.

Pour faire la comparaison, il faudrait d’abord s’assurer que la comparaison est valable : quelle est la surface de chacune de ses deux mosquées ? Quelle sont leurs équipements ? Leur situation par rapport à l’aménagement urbain ? Leurs coûts de construction et d’entretien ? Des questions auxquels il est presque strictement nécessaire d’avoir uhne réponse, pour ne pas se retrouver à comparer une cabane et un palais.

pourquoi tu me dis toujours n importe quoi ?
il y a un cahier des charges pour chaque projets la mosquée de marseille sa construction est bloquée par decision politique c est tout .

apres libre a toi de faire des recherches sur le PRU mais crois moi avant d etre deposé de nombreux archi s'y sont penchés comme des juristes.

le diable travaille tres bien :e ek:

Très facile de tout mettre sur le compte du diable.... je dirais que la connerie humaine n'a pas de limite... c'est tout.

En plus, les idiots qui ont rêvé et réalisé ce projet n'ont fait qu'amplifier la stigmatisation futur des tarlouzes musulmans.... En plus je ne vois pas (à part leurs habitudes sexuelles) en quoi un musulman PD diffère d'un musulman hétéro. Bon peu être qu'il mets des couches contre l'incontinence à force de ce faire défoncé le luc... mais personne ne fait ses grandes ablution dans la cour... :D :D

Très facile de tout mettre sur le compte du diable.... je dirais que la connerie humaine n'a pas de limite... c'est tout.

En plus, les idiots qui ont rêvé et réalisé ce projet n'ont fait qu'amplifier la stigmatisation futur des tarlouzes musulmans.... En plus je ne vois pas (à part leurs habitudes sexuelles) en quoi un musulman PD diffère d'un musulman hétéro. Bon peu être qu'il mets des couches contre l'incontinence à force de ce faire défoncé le luc... mais personne ne fait ses grandes ablution dans la cour... :D
de bon matin tu es en forme :D

pourquoi tu me dis toujours n importe quoi ?
il y a un cahier des charges pour chaque projets la mosquée de marseille sa construction est bloquée par decision politique c est tout .

apres libre a toi de faire des recherches sur le PRU mais crois moi avant d etre deposé de nombreux archi s'y sont penchés comme des juristes.
Parce que c’est n’importe quoi de noter qu’il est plus facile d’ouvrir une mosquée de 30 m² dans un local recyclé que de rassembler toutes les conditions administratives, techniques et financières à la construction d’une mosquée comme celle dont la maquette est présentée ci‑dessous, et qui est justement celle du projet de Grande Mosquée de Marseille ?

Je ne vois rien d’étonnant à ce que la première soit plus facile et rapide à ouvrir que la seconde. Je n’ai pas encore trouvé d’image de la première, mais dès que j’en trouve une, je la poste ici, et tu verra ce qu’il en est du « n’importe quoi ».

On ne peut comparer que ce qui est comparable.

Pièces jointes

• maquette-mosquee-marseille.jpg
    maquette-mosquee-marseille.jpg
    41.5 KB · Affichages: 38
Parce que c’est n’importe quoi de noter qu’il est plus facile d’ouvrir une mosquée de 30 m² dans un local recyclé que de rassembler toutes les conditions administratives, techniques et financières à la construction d’une mosquée comme celle dont la maquette est présentée ci‑dessous, et qui est justement celle du projet de Grande Mosquée de Marseille ?

Je ne vois rien d’étonnant à ce que la première soit plus facile et rapide à ouvrir que la seconde. Je n’ai pas encore trouvé d’image de la première, mais dès que j’en trouve une, je la poste ici, et tu verra ce qu’il en est du « n’importe quoi ».

On ne peut comparer que ce qui est comparable.
oui tu dis n importe quoi va au service urba voir le PRU et arrete bladi .

en quoi le fait que deux ou trois ou quatre ou plus (:wazaa:) mecs se tapent dans le dos est une atteinte à la société? Attaquer les gens sur leur sexualité (sauf si c'est de la pédophilie) c'est la même chose que de les attaquer sur leur religion ou leur régime alimentaire, c'est nul parce que ça se choisit pas

Quelle preuve tu as pour avancer cet argument?
On a pas prouvé que l'homosexualité était un comportement "naturel".

Une mosquée pour homo c'est une abomination, voilà comment l'oeuvre des islamophobes se poursuit, en vomissant sur l'Islam, en lui enlevant toute son authenticité, ses valeurs, jamais on a vu une église, une sinaguogue pour homo, une mosquée pour homo ça sera la dépravation à l'état absolu.

Quelle preuve tu as pour avancer cet argument?
On a pas prouvé que l'homosexualité était un comportement "naturel".

Une mosquée pour homo c'est une abomination, voilà comment l'oeuvre des islamophobes se poursuit, en vomissant sur l'Islam, en lui enlevant toute son authenticité, ses valeurs, jamais on a vu une église, une sinaguogue pour homo, une mosquée pour homo ça sera la dépravation à l'état absolu.

a notre niveau, ce n'est pas eux qu'il faut blamer mais plutot les soi-disant élus, censés représenter notre religion. si ils auraient ne serait-ce qu'une once d'amour pour l'islam, ils reagiraient par un communiqué ou l'organisation d'une manif

a notre niveau, ce n'est pas eux qu'il faut blamer mais plutot les soi-disant élus, censés représenter notre religion. si ils auraient ne serait-ce qu'une once d'amour pour l'islam, ils reagiraient par un communiqué ou l'organisation d'une manif

J'avoues, je ne comprends pas leur mutisme, à quoi ils servent exactement?!

biensur que c'est une insulte c'est quoi ce délire non mais n'importe quoi j'espère qu'il finiront pendues ces chiens.
il servent à rien le conseil du culte musulman, on est sans cesse insulter, humilié et chaque interventions à la télévision c'est pour s'excuser et demander au musulman de se calmer comme si on était des animaux, c'est inadmissible. Si une telle chose se serait produite dans les autres religions tu peux etre sur que le crif ou le vatican aurait déja crié au scandale, tous les jours on nous cherchent des poux c'est un truc de malade

Pour les juifs je ne sais pas mais un prêtre catholique de Liège (belgique) a célébré un mariage gay en 2010, un prêtre francais de Paris s'est opposé à la lecture d'un texte anti marriage gay à l'assomption et fait des prèches appelant à la tolérance etc ... plus on cherche plus on trouve et cela n'a pas fait de gros scandale religieux... Les participants à l'office n'ont pas lynché les curés non plus...

Bref vous les trouvez vous même les poux, pas besoin des autres pour vous les chercher...

PS: assez marrant votre reproche au CFCM qui vous demande de se calmer comme si on était des animaux alors que deux ligne au dessus vous appelez à pendre ces chiens !!! en bref ils ont raison...

Retour