Paris, 22 avril: pour un état de droit au Maroc

petit bijou et dakhla...
Vous savez que c est malsaint de comparer le Maroc et la France.. nous ne sommes pas dans deux camps, le premier defendant le Maroc et le second la France... sur ce sujet je m'en tappe comme de l'an 40 de ce qui se passe en France, ce qui m interesse c est mon pays le Maroc et uniquement le Maroc

pourquoi tu dis sa, je compare avec ce que je veus, j'ai voyage partous dans le monde et je sais de quoi je parle.

mais j'ai jamais ete en france parceque tous simplement j'aime pas leur racisme, je passe dans votre ciel mais j'aime pas visiter.

alros je compare avec ce que je veus, et je trouve que les marocains sont plus libre.

j'ai ete au texas, et a 2h du matin ils n'ont dit tu peus pas boire apres 2h du matin :D , de quel liberte tu parles ?.

au maroc tu es libre, tu fais ce que tu veus, la liberte c'est pas d'obliger les gens de faire ce que tu crois toi comme liberte.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
non ce de l'esquive mais ce n'est pas grave

de plus, il s'agissait de se mettre en situation hypothétique "et si ... "
MORTALITÉ MATERNELLE : LES INDICATEURS SONT DANS LE ROUGE !
Au Maroc, chaque jour 3 femmes meurent en couche. Le Docteur Nadia BEZAD de l’Organisation panafricaine de lutte contre le Sida (OPALS) estime qu’ « avec un taux de mortalité maternelle de 227 pour 100.000 naissances annuellement et de 267 pour 100.000 naissances en milieu rural, le Maroc est très mal classé par rapport à ses voisins algériens, tunisiens ou égyptiens ». Pour elle, ces statistiques sont le reflet de l’absence de structures d’accueil adéquates et du personnel pouvant prendre en charge les femmes en couches en milieu rural et notamment dans les régions enclavées.
Source : Aujourd’hui Le Maroc, 26 janvier 2010

http://www.celtipharm.ma/tabid/155/...-MATERNELLE--LES-INDICATEURS-SONT-DANS-L.aspx
 
MORTALITÉ MATERNELLE : LES INDICATEURS SONT DANS LE ROUGE !
Au Maroc, chaque jour 3 femmes meurent en couche. Le Docteur Nadia BEZAD de l’Organisation panafricaine de lutte contre le Sida (OPALS) estime qu’ « avec un taux de mortalité maternelle de 227 pour 100.000 naissances annuellement et de 267 pour 100.000 naissances en milieu rural, le Maroc est très mal classé par rapport à ses voisins algériens, tunisiens ou égyptiens ». Pour elle, ces statistiques sont le reflet de l’absence de structures d’accueil adéquates et du personnel pouvant prendre en charge les femmes en couches en milieu rural et notamment dans les régions enclavées.
Source : Aujourd’hui Le Maroc, 26 janvier 2010

http://www.celtipharm.ma/tabid/155/...-MATERNELLE--LES-INDICATEURS-SONT-DANS-L.aspx


merci petitbijou !!!

20 caractères
 

Nakame

VIB
hahahaah
wakha a sidi, on te l'accorde pas d'autorisation de bouffer en public pendant le ramadan, ... Donc tu peux rejoindre le mouvement du 20 fevrier

je t'es dis que je suis pas contre le mouvement du 20 fev
ana lasto dida 20 fev
i ain't against the 20 fev movement.

hahaha, et tu me connais maintenant et tu sais je suis contre quoi. :D

c'est moi c'est mon opinion.

amicalement.
 
Tu sais ce qu'on devrait faire, on devrait créer le parti politique des bladinautes... et je suis sur qu'il en sortira des lumières ...

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=30564

marhba meme si je prefere faire les critiques de l'exterieur c'est plus facile pour moi :D , quand tu rentres dedant du doit rendre des comptes et j'aime pas sa :D.

mais bon je suis de la droite liberale et toi de la gauche extrimiste
 
Le flou, l'imprécis, le sibyllin ... Le mystère ... c'est cela la source inépuisable...

Ailleurs, les cieux sont plus "cléments" ...

l'abscons, énigmatique, le fumeux, l'hermétique, l'incompréhensible, l'inintelligible, le nébuleux, autant dire la vie sur les nuages, à condition de ne pas fumer la moquette, sinon le reste me va bien
 

Elyssa

...élitiste
VIB
l'abscons, énigmatique, le fumeux, l'hermétique, l'incompréhensible, l'inintelligible, le nébuleux, autant dire la vie sur les nuages, à condition de ne pas fumer la moquette, sinon le reste me va bien

Aucune condition ne vaut dans le flou ...Mais, faut bien comme tu dis "Kiffer les ressources"
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu partages pas ton brownie et ton gâteau au fromage toi :pruden t:

je partage de bon coeur avec toi, tu mérites tout lkhir

:love:
Toi aussi tu es invité au dejeuner le 22 à paris...
tu trouvera de quoi satier ta faim
je crève pas de faim, j'ai juste dis j'ai faim enfin plus maintenant j'ai dégusté un bon tramizzini poulet et un ice tea pêche avec tranche de citron :D

(allah ye3tek saha)
 
je crève pas de faim, j'ai juste dis j'ai faim enfin plus maintenant j'ai dégusté un bon tramizzini poulet et un ice tea pêche avec tranche de citron

(allah ye3tek saha)

wow j'ai besoin de mise a jour, mon vocabulaire ne connais que dakchi lkdime. :D je dois faire un tour a casa pour essayer les tramizzini, et le peach ice tea. :D.
 
Haut