Paris, 22 avril: pour un état de droit au Maroc

Nakame

VIB
Et oui c'est la réalité votre mouvement de mouton, sert au makhzen maintenant (mokadem,policier,)qui manifeste,merci a vous et noublier pas que vous etes fichez attention a la diffamation..........

Fiché lol, j'aimerais bien te voir en vrai, voir si tu tiendras ces propos devant moi.
Viendra le temps ou comme disait l'autre on fera la chasse aussi aux gens comme toi.
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
l'information de cha3b, c'est aux entreprises des médias marocains de la faire, visiblement, cette inforamtion est filtrée, c pr ça que les marocains sont au courant des moindres avancées en libye, mais walou sur le Maroc ...(ce qui est quand même légèrement paradoxal, tu en conviendras peut-être ? , en tt cas, ça prouve que les Marocains n'en ont pas rien à cirer de la politique)

si les médias marocains n'expliquent rien sur les raisons de la colère: la prédation de la famille royale.





Il n'y a que toi et les amis du sanglier qui etes en colères, contre notre sultant nasrohlah....méfie toi petite bourgeoise.......
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
l'action active et citoyenne c'est sur le terrain que ça se passe (si j'ai bien saisi certaines interventions depuis mon retour), et le terrain c'est au Maroc que ça se passe..

quelques tuyaux pour les billets :D

RAM (ah ***** ça fructifiera les capitaux de sa majesté ==> Donc à banir)
Jet4you
Airarabia
Air France

...

On vous attend nombreux :D
 
l'action active et citoyenne c'est sur le terrain que ça se passe (si j'ai bien saisi certaines interventions depuis mon retour), et le terrain c'est au Maroc que ça se passe..

quelques tuyaux pour les billets :D

RAM (ah ***** ça fructifiera les capitaux de sa majesté ==> Donc à banir)
Jet4you
Airarabia
Air France

...

On vous attend nombreux :D

Le terrain c est aussi l'étranger...
Il y a quelques 4 millions de marocains installés à l'étranger...
soit 12% des marocains... 12% ce n est pas rien
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le terrain c est aussi l'étranger...
Il y a quelques 4 millions de marocains installés à l'étranger...
soit 12% des marocains... 12% ce n est pas rien
la révolution c'est ici que ça se passe :D (jusqu'à preuve du contraire)

ps : je n'ai pas minimisé le poids des marocains résidant à l'étranger, au contraire, je dis juste que c'est ici que les voix se feront entendre ;)
 

Nakame

VIB
la révolution c'est ici que ça se passe :D (jusqu'à preuve du contraire)

ps : je n'ai pas minimisé le poids des marocains résidant à l'étranger, au contraire, je dis juste que c'est ici que les voix se feront entendre ;)

Pourvoir se mobiliser dans le pays où l'on vit c'est important aussi et c'est un signal fort de soutien à la mobilisation dans le pays même.
Tout le monde ne peut pas forcément se déplacer, prendre l'avion, etc, question de moyens, de temps et de travail.
 
Pourvoir se mobiliser dans le pays où l'on vit c'est important aussi et c'est un signal fort de soutien à la mobilisation dans le pays même.
Tout le monde ne peut pas forcément se déplacer, prendre l'avion, etc, question de moyens, de temps et de travail.


le FLN en pdt la guerre d'Algérie a été massivement financé par les Algériens émigrés en France !


J'dis ça , j'dis rien
 

Elyssa

...élitiste
VIB
entre nous, garde le secret pour toi, les révolutionnaires sont souvent des gens incompris, ce sont des pionniers qui comprennent la nécessité du changement avant les autres.

Le reste dépendra de la mobilisation...

Je ne minimise pas le mouvement, même si j'ai toujours été à l'opposé de ce qu'ils proposent dans la manière et pas dans le fond (si fond il y'a). Bien au contraire, ceux qui me lisent pourront aisément déceler que j'applaudis les réussites majeures de ce mouvement, et pour moi elles sont plus dans la liberté d'expression que dans le champ strictement politico-politique. Lequel champ ressemble à un désert comme il a toujours été ... On en reparlera en Juillet, quand on aura planté ici et là quelques arbres ... Quitte à ce qu'ils ne cachent pas la fôret, ils auront au moins le goût d'une oasis ...

Ce que je déplore sincérement, c'est qu'un mouvement dit "populaire" soit autant élitiste, c'est cela notre drame de tout les temps au Maroc...il y'a comme deux niveaux de "réflexion" dans ce Maroc, et cela n'est pas l'affaire d'aujourd'hui ... D'autant quand tu associes ceux là même que t'as toujours pointé du doigt.

Bref, je sens que la répétition s'installe depuis un temps dans mes propos, et de toi à moi, cela fait un temps que j'évite ce forum d'actualité ...c'est lassant car in fine, nos interlocuteurs ne sont prêts à entendre que la version qui les arrange, pourtant, j'ai écouté et même salué certaines versions qui me dérangeaient au départ ...

Peut être que je ne sais pas comprendre les choses ni avant et encore moins après ... ;-)

Pour ma part, Je n'ai pas cette version à donner pour le moment. En attendant, je vous souhaite une belle réunion le 22 et éspère que vous allez nous faire partager vos réflexions.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je ne minimise pas le mouvement, même si j'ai toujours été à l'opposé de ce qu'ils proposent dans la manière et pas dans le fond (si fond il y'a). Bien au contraire, ceux qui me lisent pourront aisément déceler que j'applaudis les réussites majeures de ce mouvement, et pour moi elles sont plus dans la liberté d'expression que dans le champ strictement politico-politique. Lequel champ ressemble à un désert comme il a toujours été ... On en reparlera en Juillet, quand on aura planté ici et là quelques arbres ... Quitte à ce qu'ils ne cachent pas la fôret, ils auront au moins le goût d'une oasis ...

Ce que je déplore sincérement, c'est qu'un mouvement dit "populaire" soit autant élitiste, c'est cela notre drame de tout les temps au Maroc...il y'a comme deux niveaux de "réflexion" dans ce Maroc, et cela n'est pas l'affaire d'aujourd'hui ... D'autant quand tu associes ceux là même que t'as toujours pointé du doigt.

Bref, je sens que la répétition s'installe depuis un temps dans mes propos, et de toi à moi, cela fait un temps que j'évite ce forum d'actualité ...c'est lassant car in fine, nos interlocuteurs ne sont prêts à entendre que la version qui les arrange, pourtant, j'ai écouté et même salué certaines versions qui me dérangeaient au départ ...

Peut être que je ne sais pas comprendre les choses ni avant et encore moins après ... ;-)

Pour ma part, Je n'ai pas cette version à donner pour le moment. En attendant, je vous souhaite une belle réunion le 22 et éspère que vous allez nous faire partager vos réflexions.


tu n'es pas la seule à voir ce sentiment de répétita :(

jani jou3 a3wtani :D
 
Je ne minimise pas le mouvement, même si j'ai toujours été à l'opposé de ce qu'ils proposent dans la manière et pas dans le fond (si fond il y'a). Bien au contraire, ceux qui me lisent pourront aisément déceler que j'applaudis les réussites majeures de ce mouvement, et pour moi elles sont plus dans la liberté d'expression que dans le champ strictement politico-politique. Lequel champ ressemble à un désert comme il a toujours été ... On en reparlera en Juillet, quand on aura planté ici et là quelques arbres ... Quitte à ce qu'ils ne cachent pas la fôret, ils auront au moins le goût d'une oasis ...

Ce que je déplore sincérement, c'est qu'un mouvement dit "populaire" soit autant élitiste, c'est cela notre drame de tout les temps au Maroc...il y'a comme deux niveaux de "réflexion" dans ce Maroc, et cela n'est pas l'affaire d'aujourd'hui ... D'autant quand tu associes ceux là même que t'as toujours pointé du doigt.

Bref, je sens que la répétition s'installe depuis un temps dans mes propos, et de toi à moi, cela fait un temps que j'évite ce forum d'actualité ...c'est lassant car in fine, nos interlocuteurs ne sont prêts à entendre que la version qui les arrange, pourtant, j'ai écouté et même salué certaines versions qui me dérangeaient au départ ...

Peut être que je ne sais pas comprendre les choses ni avant et encore moins après ... ;-)

Pour ma part, Je n'ai pas cette version à donner pour le moment. En attendant, je vous souhaite une belle réunion le 22 et éspère que vous allez nous faire partager vos réflexions.

wa dakir fa inna addikra tanfa3o al mouminine comme le dit si bien le coran... tu ne devrais pas te lasser mais continuer à prêcher la bonne parole, et ce qui est anormal, inapproprié aujourd'hui peut devenir utile et acquis demain...;

Bien sur un retour de la réunion vous sera exposé...
 
23 caractères ...

.................

alors je salut ce Mounir Majidi, il est membre de RNI lui aussi ?.

parceque vraiment son choix c'est le choix que veulent les jeunes, un grand bosseur qui a laisse sa marque en 2 ans de travaille.
il a prepare le professionalisme du football marocain avec un terrain d'entrainement de haut niveau pour tous les equipes de premiere et 2 eme division, une preparation et une loi qui rendra le football proffessionel des l'anne prochaine.

une communication avec les jeunes de tous le maroc de sidi ifni et asfi a kal3at sraghna et ahfir sur facebook chaque mardi ou il repond a toute les question mais aussi des rencontres directe avec les fans et les jeunes quand il est dans une ville.

quelqu'un qui construit 1000 terrain et espace de jeux dans 1000 quartier partous au maroc meme si on lui met des battons dans les roues au parlement quand il a voulu vendre des hectar que le ministere n'etulise pas depuis les annes 60 pour accelerer son programme.

il a accelere la construction des terrains de marrakech tanger agadir et a amene la coupe d'afrique au maroc, et son projet c'est de faire du maroc un pays de sport proffessionel avec un objectif d'etre au top 20 des medails olympic en 2020.

c'est des ministres comme celui la que le maroc a besoin, pas d'un ministre qui fait du blabla.

alors je salut ce Majidi meme si je le connais pas et j'espere qu'il propulsera d'autre membre du RNI comme belkhayate, et akhanouch et mezouar et ben khadra.

et j'espere un jour que le match raja rabat soit regarder par un milliard de telespectateur partous dans le monde. et ce n'est qu'avec des hommes comme belkhayate qu'on peut y arriver et pas avec un lachgar.
 
wa dakir fa inna addikra tanfa3o al mouminine comme le dit si bien le coran... tu ne devrais pas te lasser mais continuer à prêcher la bonne parole, et ce qui est anormal, inapproprié aujourd'hui peut devenir utile et acquis demain...;

Bien sur un retour de la réunion vous sera exposé...

laisse la religion a cote cher Nbrach, on parle politique, c'est mieux d'etuliser l'exemple du pravda, :D
 
et on appele sa du nifaq en islam, etuliser des pauvres analphabet politique pour arriver a but qui sont tous contre.

rah je t'ai dis que tu as manque une etape de l'hostoire du maroc moderne, je sais que tu etais tres jeunes dans les annes 70 mais tu connais mieux que moi les AMDH et ila amam et Attack..... :D
 
vous etes obliger cher monsieur, vous n'etes pas libre de ce cote si vous voulez du monde avec vous. :D .

parceque si c'est pas le cas vous serez en groupe de 6 person comme les wakalas de ramadan l'anne derniere.

Ce n est pas qu'on obligé, mais c est parce que nous sommes à l'image de la société marocaine, il y a parmi nous des pieux, des ouvriers, des épiciers, des étudiants, des bourgeois, des marxistes, des progressistes, des gauchistes, des islamistes, des frères musulmans.... On est divers a si lhaj
 
Haut