Paris : elle porte une jupe, le chauffeur l’empêche de monter dans le bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
.
Être accusé de Mauvaise Foi par toi , ça me fait énormément plaisir :love:

Merci !

:D
Moi mes accusations sont vérifiables,rajouter TROP COURT qui n’a jamais été prononcé dans la vidéo à short pour faire passer une gamine de 10 ans pour une délurée pour justifier les agissement d’un extrémiste notoire mdrrrrrr mais tu t’enfonce.

au secours 🤣:)

voilà qu'il donne le lien d'un article sur une école qui a distribué un courrier aux parents

si vos enfants pratiquent le jeûne nous déclinons toute responsabilité au cas où vos enfants se sentiraient mal
comme la ville de Bruxelles,l'échevine en charge de l'éducation et d'autres lecteurs la question est

est ce que c'est une non assistance à personne en danger?
et
peut on recenser ces élèves selon leur religion?

bref lui et ses pts copains bah oui c'est encore mieux à plusieurs ont cherchés à nouveau la pte bête

l'inspection de l'éducation a aussi été alertée ce n'est pas la première fois que cet établissement fait parler l'année dernière période du ramadan autre problème connu des élus et inspection éducation

fin du hs ^^
Oh Pauvre !!
Il est sur tout les fronts ^^, sa collègue est en repos forcé ?

Non seulement tu as juste, mais je l'ai constaté par moi-même il ya pas si longtemps ^^

(Je t'aurai bien posté le fameux topic mais je ne le retrouve plus :desole:)

Ce sont des sujets sur lesquels on ne peut plus débattre sereinement. Il y a trop de rancoeurs de la part des intervenants qui s'affrontent sans s'écouter. Les politiques et le médias ne nous aident pas et nous laissent face à nos peurs des autres.

Il faut que la RATP vire ce chauffeur de bus et le renvoie dans son pays d'origine, musulman... sans possibilité de retour... à moins que ce soit un converti.

Ce qui est marrant c’est qu’en audition le chauffeur avoue un refus de service,le lendemain un syndicaliste qui parle comme si c’etait a lui que c’est arrivé et qui intègre cette histoire de cigarette « Ces deux jeunes filles étaient en train de fumer et n’ont prêté aucune attention au chauffeur de bus, donc il a décidé de repartir » alors qu’il était même pas sur place,sans parler de refus de service car vu sous cet angle ce n’en est plus un,et on a la version de la fille,en fait y a trois versions dans cette histoire celle du chauffeur,celle du syndicaliste et celle de la fille. :D

Ce qui est marrant c’est qu’en audition le chauffeur avoue un refus de service,le lendemain un syndicaliste qui parle comme si c’etait a lui que c’est arrivé et qui intègre cette histoire de cigarette « Ces deux jeunes filles étaient en train de fumer et n’ont prêté aucune attention au chauffeur de bus, donc il a décidé de repartir » alors qu’il était même pas sur place,sans parler de refus de service car vu sous cet angle ce n’en est plus un,et on a la version de la fille,en fait y a trois versions dans cette histoire celle du chauffeur,celle du syndicaliste et celle de la fille. :D
Et la deuxieme fille?... C'est toi?

Non d après ce que j ai compris , l erreur de service aurait été de refuser d ouvrir aux 2 femmes alors qu'il était aux feux rouges ....
Le soir il serait possible, d après ce que le syndicaliste a dit, d accepter , mais sous certaine conditions ( tout dépend de la situation , la sécurité etc )
Et la le chauffeur a refusé .....en même temps, si qd le bus était ouvert devant leurs pieds elles ont préféré l'ignorer pour fumer , je comprends le chauffeur qui refuse de leur ouvrir quelques secondes après.....c est pas un taxi , ni un larbin a leur service .....

Je voulais écrire " refus de service " et pas " erreur de service "
Franchement a la place du chauffeur j aurais fait pareil ....fait pas prendre les gens pour des c****

Toute cette " histoire " qui n en n est pas une , ne mérite pas ce tapage et ce déferlement raciste et islamophobe

La miss demande des excuses , mais bien sûr ! La prochaine fois elle montera ds le bus a son arrêt c est tout !j imagine bien le style de gamine ayant grandit comme une princesse en ayant tout au moindre claquement de doigt ....et la la chauffeur ne s est pas soumis elle se plaint a papa .... mais bien sûr !

Combien de fois j ai loupe ou couru après un bus qui ne m'a pas ouvert ....et je fumais pas hein juste j'étais en retard ! C était pas des loupages volontaires
Je suis voilée j aurais pu faire tout un tapage comme quoi on m'a refuse le bus car voilée ......c est complètement débile !

Qui peut croire qu un chauffeur de bus peut trier les usagers ? Je l imagine aux heures de pointe faire le tri ....comme en boîte de nuit " interdit aux baskets " ah ah ah

Franchement en France il y a tellement de fachos et islamophobes que la moindre petite allumette mouillée lancée suffit a embraser des forêts entières

Je voulais écrire " refus de service " et pas " erreur de service "
Franchement a la place du chauffeur j aurais fait pareil ....fait pas prendre les gens pour des c****

Toute cette " histoire " qui n en n est pas une , ne mérite pas ce tapage et ce déferlement raciste et islamophobe

La miss demande des excuses , mais bien sûr ! La prochaine fois elle montera ds le bus a son arrêt c est tout !j imagine bien le style de gamine ayant grandit comme une princesse en ayant tout au moindre claquement de doigt ....et la la chauffeur ne s est pas soumis elle se plaint a papa .... mais bien sûr !

Combien de fois j ai loupe ou couru après un bus qui ne m'a pas ouvert ....et je fumais pas hein juste j'étais en retard ! C était pas des loupages volontaires
Je suis voilée j aurais pu faire tout un tapage comme quoi on m'a refuse le bus car voilée ......c est complètement débile !

Qui peut croire qu un chauffeur de bus peut trier les usagers ? Je l imagine aux heures de pointe faire le tri ....comme en boîte de nuit " interdit aux baskets " ah ah ah

Franchement en France il y a tellement de fachos et islamophobes que la moindre petite allumette mouillée lancée suffit a embraser des forêts entières
On peut tergiverser comme on veut,on ne connaîtra jamais le fin mot de l’histoire.Moi je me demande juste pourquoi une femme de29 ans,docteur en chimie irait inventer une histoire pareille à son pere,elle l’a racontée à son père qui a réagit,et ça je pense qu’elle ne s’y attendait pas,si elle a mentie,elle a avant tout mentie à son père,je me l’imagine mal.

Dernière édition:
On peut tergiverser comme on veut,on ne connaîtra jamais le fin mot de l’histoire.Moi je me demande juste pourquoi une femme de29 ans,docteur en chimie irait inventer une histoire pareille,elle l’a racontée à son père qui a réagit,et ça je pense qu’elle ne s’y attendait
Elle a pu mentir ( ou broder ) pour se faire plaindre de son père
Ou tout simplement , ayant grandit avec un père islamophobe , pour lui donner un exemple du bienfondé de sa haine , donner raison a son père

Il n y a pas d âge pour mentir , elle a certainement pas pense jusqu'où ça irait , elle demande des excuses pour ne pas perdre la face , mais le mal est fait c est elle qui devrait s excuser a mon avis

la dame dans la vidéo connaît mieux le sujet que nous je pense,même si c’est vrai que là en l’occurence c’est pas une preuve,mais ça arrive tellement fréquemment qu’elle n’est plus choquée,donc ça existe bel et bien,c’est la conclusion à retenir.
Tu parles bien de cette dame qui a réussi à faire passer un modeste bar PMU pour un repaire de daesh ? :D

Elle a pu mentir ( ou broder ) pour se faire plaindre de son père
Ou tout simplement , ayant grandit avec un père islamophobe , pour lui donner un exemple du bienfondé de sa haine , donner raison a son père

Il n y a pas d âge pour mentir , elle a certainement pas pense jusqu'où ça irait , elle demande des excuses pour ne pas perdre la face , mais le mal est fait c est elle qui devrait s excuser a mon avis
Si c’etait toi et que pour cette affaire ton père qui est quand même facilement identifiable, aurait déjà eu des menaces,tu porterais plainte ?? pas moi.

Tu parles bien de cette dame qui a réussi à faire passer un modeste bar PMU pour un repaire de daesh ? :D
Je ne connais pas cette histoire,mais des bars où se rejoignent des gens peu fréquentables il doit y en avoir,discréditer une personne ça va très vite.

Si c’etait toi et que pour cette affaire ton père qui est quand même facilement identifiable, aurait déjà eu des menaces,tu porterais plainte ?? pas moi.

Ah bon ? Moi plus on me menace plus je porte plainte et je porte plainte pour les menaces ....
Mais rien a voir avec ce que je te disais sur le mensonge

Je pense que la fille a menti pour conforter son père , que celui ci a posté l histoire en toute bonne foi , croyant sa fille sur parole

l occasion était trop bonne pour afficher les musulmans , mais qu ils ne portent pas plainte car connaissent la vérité , qui si elle viendrait a être découverte les decribileserait complètement

La , la RATP connait déjà le fond de l affaire je pense , le chauffeur aura une légère sanction voire rien
Mais en attendant, l image des musulmans est une fois de plus salie

Il y a eu une contre-enquête et il s'est avéré que ce n'était qu'un petit bar PMU ou tout le monde est le bienvenu...
Oui contre enquête faite par le bondy blog dont tout le monde connaît l impartialité,n empêche je viens de voir la vidéo et à peine rentrer on leur dit que c est pas mixte,Que c est comme au bled ici,elles ont vraiment pas eu de chance,t y vas une fois dans l année et on te sors ça,elles ont vraiment pas eu de bol alors,C était umle seul mauvais jours,les 364 autres c est le paradis,Je veux bien te croire.

Ah bon ? Moi plus on me menace plus je porte plainte et je porte plainte pour les menaces ....
Mais rien a voir avec ce que je te disais sur le mensonge

Je pense que la fille a menti pour conforter son père , que celui ci a posté l histoire en toute bonne foi , croyant sa fille sur parole

l occasion était trop bonne pour afficher les musulmans , mais qu ils ne portent pas plainte car connaissent la vérité , qui si elle viendrait a être découverte les decribileserait complètement

La , la RATP connait déjà le fond de l affaire je pense , le chauffeur aura une légère sanction voire rien
Mais en attendant, l image des musulmans est une fois de plus salie
Entre ce qu' on dit tranquille derrière un ordi et quand ça arrive dans la vraie vie et que tous les projecteurs sont braqués sur toi et que tu mets en cause ton propre pere,i y a un monde énorme.

Finalement on a aucun moyen de savoir la vérité. Si cette jeune fille a été laissés si bord de la route à cause de sa tenue, c'est inacceptable et ça mériterait même un renvoi du conducteur. Mais comment le prouver. Si la jeune fille a fait sa condescendante en prenant le temps de fumer sa clope avant de rentrer dans le bus, ce qui pourrait être un problème pour le chauffeur ( respect de l'horaire,...) je comprendrais le chauffeur qui n'a pas voulu attendre et s'est énervé. Certains chauffeurs se font insulter toute la journée, leur boulot est stressant,...donc on saura pas où se trouve la vérité et franchement on va survivre 🤣

Si le père et sa fille avait déposé plainte comme la plupart des victimes
Au lieu de faire des déclarations fracassantes
Ils n'auraient pas été sous le feu des projecteurs

Arrête de nous prendre pour des clowns...:D

376939.jpg

Entre ce qu' on dit tranquille derrière un ordi et quand ça arrive dans la vraie vie et que tous les projecteurs sont braqués sur toi et que tu mets en cause ton propre pere,i y a un monde énorme.

Comment ça mettre en cause son père ?

Écoute c est pas un citoyen lambda hein il est connu , se dit islamophobe , et a posté un message tellement virulent que Facebook a du le supprimer ( qd on connait le laxisme de Facebook , c est dire ...)

Les projecteurs il les a braqués lui même sur lui .....qd sa fille lui a dit ça il n avait qu a l accompagner au commissariat pour déposer plainte et basta

Non il a préfère médiatisé ça ....sans porter plainte ....c'est trop facile ...

Comment ça mettre en cause son père ?

Écoute c est pas un citoyen lambda hein il est connu , se dit islamophobe , et a posté un message tellement virulent que Facebook a du le supprimer ( qd on connait le laxisme de Facebook , c est dire ...)

Les projecteurs il les a braqués lui même sur lui .....qd sa fille lui a dit ça il n avait qu a l accompagner au commissariat pour déposer plainte et basta

Non il a préfère médiatisé ça ....sans porter plainte ....c'est trop facile ...
Comme dit on a beau palabré on ne saura jamais.

Finalement on a aucun moyen de savoir la vérité. Si cette jeune fille a été laissés si bord de la route à cause de sa tenue, c'est inacceptable et ça mériterait même un renvoi du conducteur. Mais comment le prouver. Si la jeune fille a fait sa condescendante en prenant le temps de fumer sa clope avant de rentrer dans le bus, ce qui pourrait être un problème pour le chauffeur ( respect de l'horaire,...) je comprendrais le chauffeur qui n'a pas voulu attendre et s'est énervé. Certains chauffeurs se font insulter toute la journée, leur boulot est stressant,...donc on saura pas où se trouve la vérité et franchement on va survivre 🤣

Lol bien sûr on va survivre , mais il faudrait vraiment des preuves et un jour se retourner contre ceux qui accusent a tort les musulmans de toit et de rien , et médiatiser a outrance les peines infligées aux diffamateurs

Ça en calmerait certains et ça rétablirait un peu la vérité
Il y en a assez de ces fausses agressions ou fausses histoires pour salir les musulmans .....

Moi la j ai aucune preuve bien sur , je peux me tromper , mais on va dire je suis quasi certaine que la fille a édulcoré la version des faits

Lol bien sûr on va survivre , mais il faudrait vraiment des preuves et un jour se retourner contre ceux qui accusent a tort les musulmans de toit et de rien , et médiatiser a outrance les peines infligées aux diffamateurs

Ça en calmerait certains et ça rétablirait un peu la vérité
Il y en a assez de ces fausses agressions ou fausses histoires pour salir les musulmans .....

Moi la j ai aucune preuve bien sur , je peux me tromper , mais on va dire je suis quasi certaine que la fille a édulcoré la version des faits
C'est très possible. Après des chauffeurs qui pètent les plombs à cause du stress ou de l'attitude des jeunes filles, qui leur lancerait un " t'as qu'à mieux d'habiller " sur le coup de l'énervement , c'est aussi possible. Après un radicalisé qui refuserait de prendre une jeune fille à cause de sa tenue, ça me semble moins probable comme hypothèse mais pas impossible dans l'absolu. Bref le papa à eu tort de polémique, il aurait dû laisser sa fille prendre contact avec la RATP si besoin. Les polémiques c'est pas bon et ça attise la haine.

Un jour j'étais dans le bus et le chauffeur a refusé d'ouvrir les portes à une maman africaine avec son bébé qui était un peu à la bourre ( il y a des navettes toutes les 10mn) et ce même chauffeur marmonne en portugais quelque chose qui devait être pas gentil. Je m'approche et lui dit bravo en applaudissent et avec un regard très agressif, il a très bien compris et tourné la tête. 'aurais pu plus m'énerver encore mais le chauffeur était en train de conduite et franchement à quoi ça sert, on change pas les ****. Donc ri en me m'étonne dans ce monde.

C'est très possible. Après des chauffeurs qui pètent les plombs à cause du stress ou de l'attitude des jeunes filles, qui leur lancerait un " t'as qu'à mieux d'habiller " sur le coup de l'énervement , c'est aussi possible. Après un radicalisé qui refuserait de prendre une jeune fille à cause de sa tenue, ça me semble moins probable comme hypothèse mais pas impossible dans l'absolu. Bref le papa à eu tort de polémique, il aurait dû laisser sa fille prendre contact avec la RATP si besoin. Les polémiques c'est pas bon et ça attise la haine.

Oui oui j ai même dit ds un message que le chauffeur a pu dire cette phrase t as qu a mieux t habiller ....c est bien possible et cane se fait pas c est sur , mais c est pas le motif du refus

D ailleurs la version de la fille cloche ...si comme elle dit , il a refuse de leur ouvrir les portes a l arrêt , comment elle va entendre le " t as qu a mieux t habiller "
A moins que le chauffeur hurle , c est pas évident ...

Oui oui j ai même dit ds un message que le chauffeur a pu dire cette phrase t as qu a mieux t habiller ....c est bien possible et cane se fait pas c est sur , mais c est pas le motif du refus

D ailleurs la version de la fille cloche ...si comme elle dit , il a refuse de leur ouvrir les portes a l arrêt , comment elle va entendre le " t as qu a mieux t habiller "
A moins que le chauffeur hurle , c est pas évident ...
oula t’as pas lu le témoignage du père toi,a l’arret de bus,le chauffeur n’a pas ouvert la porte et est reparti,jusqu’au prochain feu rouge à l’arret,la fille en a profité pour faire le tour et se retrouver côté conducteur à la vitre du chauffeur,et quand elle lui a demandé pourquoi il n’a pas ouvert les portes,il a répondue :t’as qu’a mieux t’habiller.

Retour