Parole et gestuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muadhib
  • Date de début Date de début
La chukran 3ala wajib! ;)

Essaie de lire Ibn Khaldoun, je n'ai lu que des extraits mais il a mentionné un tas d'évènements en Afrique du nord. :cool:
L'hiver dernier, j'ai acheté au Maroc de Ibn Khaldun en Francais et aussi en arabe coté droit d volumes, Dicours sur l'histoire universelle traduction par Vincent Monteil 2 tomes.

Tu devrais peu être t'y mettre....
Pourquoi penses tu cela ?
Nn nn, ça c un piege, une fois que tu succombes, c fini, tu deviens moche, un sale garçon plein d'boutons.
Célib. et fidele tu vois. Et meme si je le voulais, à cause de mes tocs, j'aurais tellement peur de choper une chlamidya ou un truc aussi chelou, que je je me sauverais comme un gamin apeuré.
Eh man, sais tu à qui tu t'adresses.. à Muadhib, the Freeman.. My motto is : Never touch fruits before owning!

Pourquoi penses tu cela ?
Nn nn, ça c un piege, une fois que tu succombes, c fini, tu deviens moche, un sale garçon plein d'boutons.
Célib. et fidele tu vois. Et meme si je le voulais, à cause de mes tocs, j'aurais tellement peur de choper une chlamidya ou un truc aussi chelou, que je je me sauverais comme un gamin apeuré.
Eh man, sais tu à qui tu t'adresses.. à Muadhib, the Freeman.. My motto is : Never touch fruits before owning!

Mets une capote tu ne chopperas rien....
Muadhib the Freeman??:D Muadhib the fruit....

Tu bouges pour qui toi ? Le tentateur :)
Allez stp, salis pas cte post ac t pensées nocturnes..
vas plutot lire du Ibnu Khaldun, ça va te reconnecter tes neurones laissés en rade.

Ah qd même !
G pas dis qu'elle me tripotait non plus.
Juste avant, ajd je l'ai vu parler au vendeur cz franc prix, elle n'agissait pas comme ça.
Pourtant on le connait tous le mec.

Il y a peut etre qqch , il marrive de toucher un homme quand je parle , pr faire passer un petit message :sournois:
Cest peut etre ca , ta une touche mon pote .

Non franchement je sais pas , ceci dit ca reste une possibilite

une touche , oui ça s'est sure.. :)
Si elle etait une femme originaire d'ici, je ne me serais pas posé trop de question..mais ac elle j'arrive pas à la saisir. Elle est arrivée en France à l'age de 25 ans, il y a un peu plus d'une dizaine d'année du sud marocain.
Enfin marlich, ce n'est que du waswass je crois.

une touche , oui ça s'est sure.. :)
Si elle etait une femme originaire d'ici, je ne me serais pas posé trop de question..mais ac elle j'arrive pas à la saisir. Elle est arrivée en France à l'age de 25 ans, il y a un peu plus d'une dizaine d'année du sud marocain.
Enfin marlich, ce n'est que du waswass je crois.

Waswass tu ressent qqch pour elle ?

:D mdrrrrr
Mais non pas pour rien , j' ai lu en diagonale .
Et tu laissais cette impression que tu cherchais une petite porte derriere tout ca .
Est ce que vous pensez qu'il y a qqch etc .
En diagonale, ba merci.
Mais nn, justement je voulais simplement eviter d'aller trop loin ds cette relation, que ce soit par malentendu ou par maladresse de ma part.

En diagonale, ba merci.
Mais nn, justement je voulais simplement eviter d'aller trop loin ds cette relation, que ce soit par malentendu ou par maladresse de ma part.

Mdr
Bé derien :P
M'en veut pas aujourd'hui j'ai tout fait en diagonale .

D'accord je comprend mieux , dans ce cas si tu n'apprécie pas certains de ces geste dit le lui tt simplement .

Parce qu'on s'imaginer des choses dans les deux sens , surtout que tu dit qu'elle n'agis ainsi qu'avec toi .

Mdr
Bé derien :p
M'en veut pas aujourd'hui j'ai tout fait en diagonale .

D'accord je comprend mieux , dans ce cas si tu n'apprécie pas certains de ces geste dit le lui tt simplement .

Parce qu'on s'imaginer des choses dans les deux sens , surtout que tu dit qu'elle n'agis ainsi qu'avec toi .
T'as encore rien compris, aya rohi tergdi
Le geste en lui meme ne me derange pas outre mesure, c plutot amusant, je voulais juste savoir s'il etait neutre ou d'1 autre genre.

Moi je te dis , vu ce que tu décris , tu l intéresses ...

Alors si tu veux pas qu elle s imagine des choses , refuse de lui donner ton linge ou tout autre petit boulot ....après elle va vouloir venir faire la poussière lol
Dis lui que ça t intéresse pas et qd tu la vois dis lui salam et continue ton chemin ne reste pas à discuter avec elle ....reste courtois mais met de la distance....elle devrait comprendre.

Je ne la croise pas souvent non plus, je l'aperçois qqx vers la mairie mais je ne coure pas taper la discuss, le samedi matin à franc prix, sinon je peux passer un mois sans la voir..sauf que le vendredi depuis pas mal de temps, elle apporte un plat de couscous à un boucher chlouh de son bled de la commune mitoyenne et lui laisse 2 tupperware pour moi que je recupere le soir et que je mange le samedi et c'est à lui que je rend les boites..enfin pas tjrs :)
Donc la distance y en a qd meme.
Je pense qu'elle doit juste avoir ce petit coté.. fofolle.

Je ne la croise pas souvent non plus, je l'aperçois qqx vers la mairie mais je ne coure pas taper la discuss, le samedi matin à franc prix, sinon je peux passer un mois sans la voir..sauf que le vendredi depuis pas mal de temps, elle apporte un plat de couscous à un boucher chlouh de son bled de la commune mitoyenne et lui laisse 2 tupperware pour moi que je recupere le soir et que je mange le samedi et c'est à lui que je rend les boites..enfin pas tjrs :)
Donc la distance y en a qd meme.
Je pense qu'elle doit juste avoir ce petit coté.. fofolle.

Ok ba écoute c est toi qui vois ....moi je trouve ça bizarre après je la connais pas...

Une femme qui chaque fois qu'elle explique un truc, agitent les mains, bon bcp parlent ac les mains, c pas vraiment le pb..sauf que celle là est est obligée à chaque phrase de vs mettre un leger petit coup de la main au niveau de la poitrine, comme si elle tapait sur la touche Enter de son clavier, comme pr mieux vs faire assimiler ses paroles lol
Elle n'est pas la premiere femme qui fait ça. Je trouve que c pousser un peu en familiarité.
Avez vous deja vu ça et selon vs, ces gestes ont-il une signification ou juste une histoire de culture ?
Thanks a lot

Ps : maghrebine

as salam alaykum

Celà m'est déjà arrivé en effet ; et c'est très déroutant ; perturbant...

Je crois que c special marocain ça.. Là en face une femme assise avec deux hommes et à coté de l'un d'eux, et chaque fois qu'il en sort une, elle rigole et le touche au niveau du bras juste sous l'epaule en raprochant sa tete de lui, genre j'eclate de rire et jsuis pliée.. sur toi lol
Pourtant lorsqu'elle est arrivé elle ne leur a pas fait de bise..je suppose dc qu'il n'y a rien entre eux..
eux sont des producteurs de je ne sais quoi et elle ss doute une candidate
Et moi je ss en mode fenetre sur cour de alfred hitchcock :)

Dernière édition:
Je crois que c special marocain ça.. Là en face une femme assise avec deux hommes et à coté de l'un d'eux, et chaque fois qu'il en sort une, elle rigole et le touche au niveau du bras juste sous l'epaule en raprochant sa tete de lui, genre j'eclate de rire et jsuis pliée.. sur toi lol
Pourtant lorsqu'elle est arrivé elle ne leur a pas fait de bise..je suppose dc qu'il n'y a rien entre eux..
eux sont des producteurs de je ne sais quoi et elle ss doute une candidate
Et moi je ss en mode fenetre sur cour de alfred hitchcock :)
Et toi t'es en mode tberguig intensif :D hahahahahahaha gallik pas de bise, touche le bras juste au dessus de l'épaule hahahaha t'es grave

Une femme qui chaque fois qu'elle explique un truc, agitent les mains, bon bcp parlent ac les mains, c pas vraiment le pb..sauf que celle là est est obligée à chaque phrase de vs mettre un leger petit coup de la main au niveau de la poitrine, comme si elle tapait sur la touche Enter de son clavier, comme pr mieux vs faire assimiler ses paroles lol
Elle n'est pas la premiere femme qui fait ça. Je trouve que c pousser un peu en familiarité.
Avez vous deja vu ça et selon vs, ces gestes ont-il une signification ou juste une histoire de culture ?
Thanks a lot

Ps : maghrebine
elle est en manque

Et toi t'es en mode tberguig intensif :D hahahahahahaha gallik pas de bise, touche le bras juste au dessus de l'épaule hahahaha t'es grave
Oui je ne le cache pas, mais comme il parlent assez fort, je ne peux pas faire autrement.
Je crois qu'ils produisent des films rebeu ou des chansons..je vois pas ce qu'ils pourraient produire d'autre..mais leur plans doivent bien marcher, à voir leur voitures..

Retour