Phénomènes paranormaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamystr
  • Date de début Date de début
Dans quelle catégorie on pourrait classer les coïncidences incroyables comme par exemple etre sur la route et soudain une chanson de ton enfance te vient en tete, Aladdin, tu commences à la marmonner, en meme temps tu prends un rond et à la la sortie une pancarte pub avec ecrit dessus Aladdin.
Dans la série "incroyable coïncidence" en voici une nouvelle qui date de quelques jours:
J'étais en train de comater sur mon canapé devant la tv, je regardais une video Youtube à moitié ko, je quitte la tv des yeux et je commençais à me dire qu'il était temps que je change de canapé , au moment pile poil où je ferme les yeux j'entend depuis la tv " toc toc toc hé ho !! Il est peut-être temps de changer de canapé blablabla..." une pub PoltroneSofa...
( pour info je n'ai fais aucune recherche de canapé sur le net qui aurait pu suggerer ça).

C'est la voix sorti de nul part qui leur fait peur à ces petits choux 💞 ça faisait pareil à ma fille depuis je l'ai viré (c'était un petit boîtier ia à qui tu pouvais poser des questions etc..)

oui surement mais pourquoi avec ces voix en particulier
est c le tonalité de la voi qui leur fait peur et pas la voi en elle meme ????
ont'il se meme comportement avec la radio ?

pourquoi c inhabituel pour un enfant vu que c normal pour la mere ?
cela veut dire que les enfants ont deja une certaine notion de ce qui est normal ou pas (exemple une voix venu de nulle part )

il y a aussi leur comportement qui m'interpelle (non pas du point de vue paranormal ) pourquoi se mette il en boule (prosterne pour la 1ere ) et arrete de bougé pour certain ... et ne se cachent il pas derriere leur mere par exemple ...

Dernière édition:
oui surement mais pourquoi avec ces voix en particulier
est c le tonalité de la voi qui leur fait peur et pas la voi en elle meme ????
ont'il se meme comportement avec la radio ?

pourquoi c inhabituel pour un enfant vu que c normal pour la mere ?
cela veut dire que les enfants ont deja une certaine notion de ce qui est normal ou pas (exemple une voix venu de nulle part )

il y a aussi leur comportement qui m'interpelle (non pas du point de vue paranormal ) pourquoi se mette il en boule (prosterne pour la 1ere ) et arrete de bougé pour certain ... et ne se cachent il pas derriere leur mere par exemple ...

Je pense qu'ils ont un 6ème Sens plus Sensible que nous, ils sont Capables de Capter ces Énergies Négatives/cheloues plus facilement, les IA en font parties de mon point de vue... et pareil pour les Énergies Positives (les Anges etc...) mais ils réagissent bien avec..

Je pense qu'ils ont un 6ème Sens plus Sensible que nous, ils sont Capables de Capter ces Énergies Négatives/cheloues plus facilement, les IA en font parties de mon point de vue... et pareil pour les Énergies Positives (les Anges etc...) mais ils réagissent bien avec..

je ne pense pas car d'autre enfant semble à l'aise
de meme les animaux

je pense que la cause pour certain vient du changement de ton dans la voi de la mere
elle semble parlé à un inconnu d'une voi non chaleureuse ou non naturel ce qui effraie l'enfant
donc il fini par associé les nom google alexa etc ... a une menace potentiel ...
surtout que l'ia aussi repond d'une voi etrange ou non amicale

Dernière édition:
racine RKB
racine JAN = GNOSE Les 5WGH1 ocean
www.bladi.info/threads/voila-pourquoi-la-cnv-est-largement-superieur-a-lislam.557250/#post-18382767
www.bladi.info/threads/la-parapsychologie-et-l-islam-est-ce-que-ces-croyances-de-tradition-musulmanes-peuvent-elles-etre-expliquee-par-la-parapsychologie.480462/
www.bladi.info/threads/comprendre-son-profil-sur-mbti.536698/page-6#post-18393965

GENjitsu (現実, japonais) = réalité, le monde réel.

À distinguer de GENsō (幻想) = illusion, imaginaire.

on voit que tout les sujets paranormaux sont lié entre eux
transe abduction DMT nde ovni uap ange djin alien magie simulation ect ...

www.bladi.info/threads/phenomenes-paranormaux.548652/
www.bladi.info/threads/on-na-jamais-marche-sur-la-lune-limposture-apollo.558111/page-2#post-18394377
www.bladi.info/threads/la-bible-et-le-coran-sont-ils-dorigine-satanique.549942/page-3#post-18394717
www.bladi.info/threads/le-gouvernement-mexicain-revele-en-direct-a-la-tele-des-corps-daliens.542193/page-4
www.bladi.info/threads/voila-pourquoi-lon-doit-oublier-qui-nous-sommes-et-ne-pas-savoir-le-sens-et-but-de-la-vie.537564/page-2
www.bladi.info/threads/si-les-nde-sont-des-hallucinations-ce-monde-peut-aussi-letre.550563/
www.bladi.info/threads/avoir-un-apercu-densemble-en-math-et-physique.540291/page-2#post-18053638

jacque vallée hypothese interdimensionnelle parapsychologique

Dernière édition:
MAYAm

en lien avec ce qui precede
www.bladi.info/threads/genese-de-la-lettre-mem.540175/#post-18390613
www.bladi.info/threads/cette-question-resume-tout-le-coran-pourquoi-vous-louez-allah-alhamdolilah.556754/#post-18383367

trone rapport de dependance H2O C
OCEAN a t'il une conscience ?
www.bladi.info/threads/comprendre-son-profil-sur-mbti.536698/page-6#post-18394471
www.bladi.info/threads/quel-est-ce-sarh-permettant-datteindre-les-sabab.552013/#post-18384191

L'abîme appelant l'abîme à la voix de tes cataractes. (Ps 41 ou 42,8)
7 Un flot appelle un autre flot au bruit de tes ondées;
Toutes tes vagues et tous tes flots passent sur moi.

Un jour un cheikh rendait visite a un roi. Quand le cheikh l'a salué, le roi tenait un verre de l'eau dans sa main.
Il dit au cheikh : " donnez-moi un conseil. "
Le cheikh répondit : " supposons que vous ayez très soif et ne puissiez avoir ce verre d'eau qu'en échange de votre royaume que choisiriez vous ? mourir de soif ou céder votre royaume? "
Le roi répondit : " je choisirais naturellement le verre d'eau plutôt que mon royaume. "
Le cheikh conclu : " alors, je ne comprend pas pourquoi qui que ce soit pourrait souhaiter un royaume qui vaut a peine un verre de eau."

Dernière édition:
au sujet de la frequence 18.9 hz

Vérifié : les effets à 18.9 Hz sont physiques et mesurés, pas "paranormaux".

• L’expérience de Vic Tandy (1998) a montré que des ondes infrasonores proches de 18.9 Hz peuvent vibrer le globe oculaire. Cela crée une impression de mouvement ou de "forme grise" dans le champ visuel. Ce n’est pas surnaturel, mais une illusion induite par la mécanique.
  • Le cerveau peut aussi réagir aux infrasons par malaise, anxiété, vertiges. Cela vient de la stimulation de l’oreille interne et du système nerveux, pas d’esprits.
  • Le lien avec le "paranormal" vient du fait que dans des lieux anciens (caves, ventilations, grandes pièces), ces fréquences peuvent être naturellement présentes. Les gens ressentent alors des "présences", mais c’est explicable par la physique.

Résumé : les illusions existent, mais elles sont dues à la résonance biologique et aux infrasons. Rien de paranormal.
Veux-tu que je détaille comment reproduire scientifiquement l’effet de Tandy pour tester soi-même ?

Dernière édition:
twist frippon farceur decepteur al gharour
www.bladi.info/threads/enterez-la-petite-fille-almaw-udatu-qui-est-en-nous.540510/#post-17954112

Dernière édition:
Je tombe sur des Urbex des fois, je me dis que ces gens ont des grains quand même pour aller en pleine nuit dans des lieux déserts en espérant y trouver du paranormal... Le jour où ils seront vraiment.t servis ils vont se caguer dessus.

Sinon en truc mystérieux récemment j'étais en magasin et j'hésitais a prendre un Diffuseur HE en forme de Rose ou de Lotus... je reçois un message et j'ouvre mon tel une image de Lotus s'affiche 😃 (j'ai mis des photos de nature et animaux qui changent à chaque fois)..

C'est pas la première fois, aussi des fois quand je discute ou je ressens quelque chose je tombe dessus par la suite sur YouTube ou Tiktok, là ça s'explique je pense.

Donc es-ce que le Téléphone lie dans nos Pensées ?? 🙃

Je tombe sur des Urbex des fois, je me dis que ces gens ont des grains quand même pour aller en pleine nuit dans des lieux déserts en espérant y trouver du paranormal... Le jour où ils seront vraiment.t servis ils vont se caguer dessus.

perso je n'y croi plus a toute ces histoires de fantomes ou jinn ...

Retour