Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la série "incroyable coïncidence" en voici une nouvelle qui date de quelques jours:Dans quelle catégorie on pourrait classer les coïncidences incroyables comme par exemple etre sur la route et soudain une chanson de ton enfance te vient en tete, Aladdin, tu commences à la marmonner, en meme temps tu prends un rond et à la la sortie une pancarte pub avec ecrit dessus Aladdin.
C'est la voix sorti de nul part qui leur fait peur à ces petits chouxça faisait pareil à ma fille depuis je l'ai viré (c'était un petit boîtier ia à qui tu pouvais poser des questions etc..)
oui surement mais pourquoi avec ces voix en particulier
est c le tonalité de la voi qui leur fait peur et pas la voi en elle meme ????
ont'il se meme comportement avec la radio ?
pourquoi c inhabituel pour un enfant vu que c normal pour la mere ?
cela veut dire que les enfants ont deja une certaine notion de ce qui est normal ou pas (exemple une voix venu de nulle part )
il y a aussi leur comportement qui m'interpelle (non pas du point de vue paranormal ) pourquoi se mette il en boule (prosterne pour la 1ere ) et arrete de bougé pour certain ... et ne se cachent il pas derriere leur mere par exemple ...
Je pense qu'ils ont un 6ème Sens plus Sensible que nous, ils sont Capables de Capter ces Énergies Négatives/cheloues plus facilement, les IA en font parties de mon point de vue... et pareil pour les Énergies Positives (les Anges etc...) mais ils réagissent bien avec..
Il ya un bladinaute qui porte ce pseudo @Fripon1![]()
Je tombe sur des Urbex des fois, je me dis que ces gens ont des grains quand même pour aller en pleine nuit dans des lieux déserts en espérant y trouver du paranormal... Le jour où ils seront vraiment.t servis ils vont se caguer dessus.