Photos de femmes que vous trouvez belles

Il va falloir suivre les cours du soir si tu veux passer confirmée effectivement :desole:

Mais il y a déjà beaucoup (beauuuuucoup) de peste niveau expert alors peut-être que jouer dans ta catégorie intermédiaire de gentille-peste peut être intéressant ;)
Il ne faut pas qu'on décèle la douceur qui se cache derrière :p.

Pièces jointes

• Mareva.jpg
    Mareva.jpg
    40.7 KB · Affichages: 21
Ben tu t'es mise à versifier, que veux-tu... :rouge:

Je la trouve à tomber, elle a embelli avec sa carrière de musicienne.

Beauté très simple, yeux verts source de jouvance.

De très loin la plus belle "miss" française jamais élue.
J'aime ce genre de beauté nonchalante qui n'ont pas besoin d'être préparées penant des heures. Il se dégage de toutes ces femmes, une simplicité et une élégance toute naturelle.

C'est ce petit truc "à la française" que les américaines envient notamment.^^

J'aime ce genre de beauté nonchalante qui n'ont pas besoin d'être préparées penant des heures. Il se dégage de toutes ces femmes, une simplicité et une élégance toute naturelle.

C'est ce petit truc "à la française" que les américaines envient notamment.^^

C'est vrai d'ailleurs ces beautés fourmillaient dans les rues de Paris durant les sixties (suffit de voir les documents et photos d'époque), aujourd'hui elles sont plus rares parce que beaucoup de filles ont pour références des actrices ou stars américaines... quel gâchis!

J'aime l'élégance des parisiennes qui ont gardé ce style frenchy si particulier :love:

C'est vrai d'ailleurs ces beautés fourmillaient dans les rues de Paris durant les sixties (suffit de voir les documents et photos d'époque), aujourd'hui elles sont plus rares parce que beaucoup de filles ont pour références des actrices ou stars américaines... quel gâchis!

J'aime l'élégance des parisiennes qui ont gardé ce style frenchy si particulier :love:
Il n'y a pas que les parisiennes :fou::p.

Il n'y a pas que les parisiennes :fou::p.

Mille excuses, c'est vrai il n'y a pas que les parisiennes mais ce sont celles que je croise le plus souvent :rouge:

Regarde moi ce style, avec trois fois rien!

Pièces jointes

• mareva2.jpg
    mareva2.jpg
    76.6 KB · Affichages: 32
  • mareva3.jpg
    mareva3.jpg
    90.9 KB · Affichages: 27
  • mareva4.jpg
    mareva4.jpg
    68.6 KB · Affichages: 26
  • mareva5.jpg
    mareva5.jpg