Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sérieuse?![]()
oui serieuse c est pour cela que le ramadan ne m affecte pas trop![]()
meme pasFaut se sentir priviligié alors si tu as répondu
:
je ne mange jamais le midi!!
t'as mangé quoi ?Faut se sentir priviligié alors si tu as répondu
Moi aussi![]()
C'est quoi tes repas enfaite?![]()
comment tu fais pour manger si peu je t'admires là , moi a midi c'est cantine et le soir soit chez moi soit chez ma mere quand j'habitais a côtéun cafe le matin et un croissant ou gateau enfin ce qu il y a ds mes placars et apres du cafe en journée , le soir coca zero et n importe quoi sinon je mange qd je passe chez ma mere !!
par contre coca zero et chocolat noir tous les jours je tiens a avoir une bonne hygienne de vie !!![]()
J'aimerais bien ne pas dépendre de la nourriture
moi si je saute un repas, je fais des malaises, hypoglycémie and co![]()
meme pas
c'est juste que s'il fallait répondre a une seule intervention intelligente, c'eût été celle de hotdogman ...
j'ai répondu aux conneries les moins monumentales
t'as mangé quoi ?
moi un groooos filet de poisson, des haricots verts, du gratin dauphinois, du pain, du fromage
et une glace Ben et Jerry
un cafe le matin et un croissant ou gateau enfin ce qu il y a ds mes placars et apres du cafe en journée , le soir coca zero et n importe quoi sinon je mange qd je passe chez ma mere !!
par contre coca zero et chocolat noir tous les jours je tiens a avoir une bonne hygienne de vie !!:s:
comment tu fais pour manger si peu je t'admires là , moi a midi c'est cantine et le soir soit chez moi soit chez ma mere
mais,tu manges rien !!un cafe le matin et un croissant ou gateau enfin ce qu il y a ds mes placars et apres du cafe en journée , le soir coca zero et n importe quoi sinon je mange qd je passe chez ma mere !!
par contre coca zero et chocolat noir tous les jours je tiens a avoir une bonne hygienne de vie !!![]()
a si t'es mince on peut pas dire le contraireje sais pas depuis la fac et c est rester une habitude je ne suis pas maigre pour autant :langue:
ben ça va c'est raisonnable ce que t'as mangéJe suis déçu
J'ai mangé du riz et saumon
dessert : crumble framboise
Mais c'est quoi cette alimentation???????? :eeek:
Mais c'est quoi cette alimentation????????![]()
a si t'es mince on peut pas dire le contraire
j'en connais c'est le contraire quand ils vont s'entrainer ils ne mangent pas pour pas se sentir lourdmoi cela ne m affecte que lorsque je vais m entrainer !!!
Mouaiiiiiiiiiiisben ça va c'est raisonnable ce que t'as mangé
moi c'est trop jvais dormir toute l'apremleus:
ce n est pas sain c est certain !! mais ca me gene pas plus que ca !:rolyes:
j'en connais c'est le contraire quand ils vont s'entrainer ils ne mangent pas pour pas se sentir lourd
tu me fais penser à une collègue : elle commande une salade, elle va picorer deux crevettes (sans exagérer) et c'est tout
pourtant elle est pas maigre elle est normale
c'est ce que j'essaie de faire plus de grignotage et mange equilibréMouaiiiiiiiiiiis
On va te retrouver à la machine à café....
Je sais pas ce qu'il y'a la bas.. mais tu y es souvent!!!!
Moi c'était avant ça... mais j'avais trop maigris maintenant je me force de ne pas grignoter et manger a des heures fixes![]()
mais,tu manges rien !!
c'est ce que j'essaie de faire plus de grignotage et mange equilibré
la chance moi si je commence le grignotage je grossis arffPar contre moi je ne mange pas équilibré![]()
Si je grignote je ne mange pas aux heures des repas.. donc je maigris.. C'est le contraire des gens normaux![]()
c'est ce que j'essaie de faire plus de grignotage et mange equilibré
lol en fait je me rééquilibre j'ai trop abusé niveau bouffeenfin je t'ai vu tu nas rien du tout a perdre pas plus que sarah vous etes toutes mince
bon je vous offrirais un gateau au chocolat qd on se verra![]()
enfin je t'ai vu tu nas rien du tout a perdre pas plus que sarah vous etes toutes mince :coo:
bon je vous offrirais un gateau au chocolat qd on se verra:rolles:
un cafe le matin et un croissant ou gateau enfin ce qu il y a ds mes placars et apres du cafe en journée , le soir coca zero et n importe quoi sinon je mange qd je passe chez ma mere !!
par contre coca zero et chocolat noir tous les jours je tiens a avoir une bonne hygienne de vie !!:roll eyes:
:
c'est tout ce que je peux écrire!
Moi je veux pas maigrir Les régimes.. très peu pour moi
Je veux bien le gateau!! Fait maison biensûr!
Je n'ai rien appris de mes expériences amoureuses, mais j'ai beaucoup appris de l'amour qui me lie à maman... à un petit âge, j'ai réussi à comprendre que l'attachement à un être humain qui nous est trop cher, c'est grave... son absence nous affaiblit, nous attriste, nous détruit... et s'imaginer sa perte risque de nous faire flipper... depuis ce petit-âge, j'ai décidé de faire mon mieux pour ne plus m'attacher à une autre personne de plus.Salam les bladinautes,
Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?
Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais...
Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"![]()
bien sur fais maison !!!!![]()
J'aurais bien fait un "Diner presque parfait..spécial Bladinaute"![]()
ma soeur l'a fait entre copine mdr elle se sont trop pris au jeuJ'aurais bien fait un "Diner presque parfait..spécial Bladinaute"![]()
Je n'ai rien appris de mes expériences amoureuses, mais j'ai beaucoup appris de l'amour qui me lie à maman... à un petit âge, j'ai réussi à comprendre que l'attachement à un être humain qui nous est trop cher, c'est grave... son absence nous affaiblit, nous attriste, nous détruit... et s'imaginer sa perte risque de nous faire flipper... depuis ce petit-âge, j'ai décidé de faire mon mieux pour ne plus m'attacher à une autre personne de plus.