"Plus jamais"

un cafe le matin et un croissant ou gateau enfin ce qu il y a ds mes placars et apres du cafe en journée , le soir coca zero et n importe quoi sinon je mange qd je passe chez ma mere !!

par contre coca zero et chocolat noir tous les jours je tiens a avoir une bonne hygienne de vie !!:rolleyes:
comment tu fais pour manger si peu je t'admires là , moi a midi c'est cantine et le soir soit chez moi soit chez ma mere quand j'habitais a côté

meme pas
c'est juste que s'il fallait répondre a une seule intervention intelligente, c'eût été celle de hotdogman ...
j'ai répondu aux conneries les moins monumentales

Je suis déçu :(

t'as mangé quoi ?
moi un groooos filet de poisson, des haricots verts, du gratin dauphinois, du pain, du fromage
et une glace Ben et Jerry

J'ai mangé du riz et saumon
dessert : crumble framboise

un cafe le matin et un croissant ou gateau enfin ce qu il y a ds mes placars et apres du cafe en journée , le soir coca zero et n importe quoi sinon je mange qd je passe chez ma mere !!
par contre coca zero et chocolat noir tous les jours je tiens a avoir une bonne hygienne de vie !!:s:

Mais c'est quoi cette alimentation???????? :eek:

moi cela ne m affecte que lorsque je vais m entrainer !!!
j'en connais c'est le contraire quand ils vont s'entrainer ils ne mangent pas pour pas se sentir lourd

tu me fais penser à une collègue : elle commande une salade, elle va picorer deux crevettes (sans exagérer) et c'est tout

pourtant elle est pas maigre elle est normale

ben ça va c'est raisonnable ce que t'as mangé
moi c'est trop jvais dormir toute l'aprem :pleus:
Mouaiiiiiiiiiiis
On va te retrouver à la machine à café.... :sournois:
Je sais pas ce qu'il y'a la bas.. mais tu y es souvent!!!!

ce n est pas sain c est certain !! mais ca me gene pas plus que ca !:rolyes:

Moi c'était avant ça... mais j'avais trop maigris maintenant je me force de ne pas grignoter et manger a des heures fixes :)

j'en connais c'est le contraire quand ils vont s'entrainer ils ne mangent pas pour pas se sentir lourd

tu me fais penser à une collègue : elle commande une salade, elle va picorer deux crevettes (sans exagérer) et c'est tout

pourtant elle est pas maigre elle est normale

ah non quant je mange je mange je cuisine bien d ailleurs c est que je n ai pas le

temps je boss je m avance je discute sur bladi :rolleyes:

par contre coca zero et chocolat noir tous les jours je tiens a avoir une bonne hygienne de vie !!:roll eyes:

:D :D

c'est tout ce que je peux écrire!

Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D
Je n'ai rien appris de mes expériences amoureuses, mais j'ai beaucoup appris de l'amour qui me lie à maman... à un petit âge, j'ai réussi à comprendre que l'attachement à un être humain qui nous est trop cher, c'est grave... son absence nous affaiblit, nous attriste, nous détruit... et s'imaginer sa perte risque de nous faire flipper... depuis ce petit-âge, j'ai décidé de faire mon mieux pour ne plus m'attacher à une autre personne de plus.

Je n'ai rien appris de mes expériences amoureuses, mais j'ai beaucoup appris de l'amour qui me lie à maman... à un petit âge, j'ai réussi à comprendre que l'attachement à un être humain qui nous est trop cher, c'est grave... son absence nous affaiblit, nous attriste, nous détruit... et s'imaginer sa perte risque de nous faire flipper... depuis ce petit-âge, j'ai décidé de faire mon mieux pour ne plus m'attacher à une autre personne de plus.

c est triste !!

Retour