"Plus jamais"

Je n'ai rien appris de mes expériences amoureuses, mais j'ai beaucoup appris de l'amour qui me lie à maman... à un petit âge, j'ai réussi à comprendre que l'attachement à un être humain qui nous est trop cher, c'est grave... son absence nous affaiblit, nous attriste, nous détruit... et s'imaginer sa perte risque de nous faire flipper... depuis ce petit-âge, j'ai décidé de faire mon mieux pour ne plus m'attacher à une autre personne de plus.
l'amour d'une mére est inébranlable

Je n'ai rien appris de mes expériences amoureuses, mais j'ai beaucoup appris de l'amour qui me lie à maman... à un petit âge, j'ai réussi à comprendre que l'attachement à un être humain qui nous est trop cher, c'est grave... son absence nous affaiblit, nous attriste, nous détruit... et s'imaginer sa perte risque de nous faire flipper... depuis ce petit-âge, j'ai décidé de faire mon mieux pour ne plus m'attacher à une autre personne de plus.
moi j'ai appris à me détacher et à toujours courir le risque de m'attacher car le jeu en vaut la chandelle. :love:
mais je te comprend.

pourquoi???? tu n'arrives pas à suivre? :sour nois:

Quand je suis trop épatée par une réponse (même au quotidien et pas sur bladi), je ne trouve rien à dire à part rire du fond du coeur ! :D

Piiiire, des fois, certains sont tellement forts en me critiquant (même avec haine) que j'en ris alors que normalement,s'ils avaient dit des trucs banals, je leur aurait répondu avec rudesse. ;)

Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D

on a beau se dire on fera plus ça et ça !!!!!!!!!!!
mais on le fait quand même : sentiment quand tu nous tiens :P

Quand je suis trop épatée par une réponse (même au quotidien et pas sur bladi), je ne trouve rien à dire à part rire du fond du coeur !
Piiiire, des fois, certains sont tellement forts en me critiquant (même avec haine) que j'en ris alors que normalement,s'ils avaient dit des trucs banals, je leur aurait répondu avec rudesse. ;)

je te fais rire c est toujours ca de pris:rolleyes:

moi j'ai appris à me détacher et à toujours courir le risque de m'attacher car le jeu en vaut la chandelle. :lo ve:
mais je te comprend.

Moi, no entiendo nada de tout ça! :D

On aime quelqu'un => on s'attache à lui, qu'on le veuille ou pas, bessif 3lina o nifna m3a l2ard! J'avais déjà adopté deux petits chiots (quand j'étais au lycée, dik 16 ans hakkak) parce que leur mère est morte (c'était parmi la horde de chiens qui trainaient au commissariat du coin...) et j'ai fait de mon mieux pour m'en occuper mais la ***** que j'étais, je leur donnais du lait normal.Résultat, ils sont morts deux jours après à cause de misszara la meurtrière (malgré elle)! :pleurs:

Wellah je les ai pleuré comme s'ils avaient vécu avec moi une dizaine d'années!

Mohim, tout ça pour dire que douk les histoires dial "je ne m'attache pas" bla bla makaykhedmouch m3aya..Le seul moyen de vivre "détaché" est de s'infliger le sort terrible de vivre avec quelqu'un qu'on n'aime pas et donc, on sera prêt à l'abandonner à n'importe quel moment une fois qu'on trouve mieux.

Quand je suis trop épatée par une réponse (même au quotidien et pas sur bladi), je ne trouve rien à dire à part rire du fond du coeur ! :D

Piiiire, des fois, certains sont tellement forts en me critiquant (même avec haine) que j'en ris alors que normalement,s'ils avaient dit des trucs banals, je leur aurait répondu avec rudesse.

Ahhhhhhhhhhhh d'accord!
j'avais pas compris ça comme ça!!

Je pensais que tu n'arrivais pas à suivre car tu étais au taf :rouge:

Mohim, tout ça pour dire que douk les histoires dial "je ne m'attache pas" bla bla makaykhedmouch m3aya..Le seul moyen de vivre "détaché" est de s'infliger le sort terrible de vivre avec quelqu'un qu'on n'aime pas et donc, on sera prêt à l'abandonner à n'importe quel moment une fois qu'on trouve mieux.

ne pas s attacher c est aussi decider de mettre son coeur en mode veille qqs temps , ce n est pas aller vivre avec qqun pour qui on N A PAS pas de sentiment!!

ne pas s attacher est peut etre lache ok mais c est une autre vision de la vie c est laisser son esprit et son coeur se reposer face a la souffrance que l on sait terrible!!

ne pas s attacher c est aussi decider de mettre son coeur en mode veille qqs temps , ce n est pas aller vivre avec qqun pour qui on ne posse pas de sentiment!!

ne pas s attacher est peut etre lache ok mais c est une autre vision de la vie c est laisser son esprit et son coeur se reposer face a la souffrance que l on sait terrible!!

J'aime vivre la vie telle qu'elle est, j'aime le pack en entier avec son lot de joie et de souffrance.

Si c'est pour mettre mon coeur en veille, je reste célibataire (et je le suis d'ailleurs! :langue:). Comme ça au moins, je vivrai dans l'option "paix" de mon pack à moi! :D

moi j'ai appris à me détacher et à toujours courir le risque de m'attacher car le jeu en vaut la chandelle. :love:
mais je te comprend.
M’attacher à une personne de plus me fait peur. Avec ce principe que j’ai, je me suis attaché à une de mes grandes sœurs, un ami, une de mes ex, et je pense que je suis très attaché à une amie que j’ai fait sa connaissance à ma période du lycée (1995).

Ma sœur vit aujourd’hui en Italie. Sa dernière semaine au Maroc avant qu’elle part en Italie la première fois m’était infernale. Je me suis habitué à sa présence près de moi. Nous n’étions pas frère et sœur, mais deux amis qui sortent, voyagent, et pratiquent pleines de choses ensemble.

Mon ami vit aujourd’hui au Canada. Je l’ai accompagné à l’aéroport. Jusqu’ici tout va bien. Mais une fois que je me suis trouver solo après avoir rentré chez moi, une grande tristesse m’a habité et je n’ai pas pu contrôler mes larmes.

Mon ex que j’aime plus que le reste des femmes, vit également au Canada. Après son départ, c’était vraiment le vide pour moi. Tout le monde a remarqué qu’après son départ, Marx a cessé de sourire, rire comme c’était le cas avant. Elle aussi, à cause de son absence, je me suis trouvé nombreuses nuits en train de pleurer.

Pleurer, souffrir, s’attrister suite au départ d’une personne qui m’est très chère, c’est la cause qui me pousse à rester terre à terre avec l’amour et vouloir contrôler mes sentiments… c’est ma façon à moi de me protéger des chagrins de toutes les formes d’amour.

Ajoute à ça, m’inquiéter sur le sort d’une personne qui m’est très chère, m’attrister quand rien ne va bien pour elle, me mettre en colère quand on touche à elle, la considérer comme ma petite-fille voire mon petit-fils que je dois veiller sur sa protection et son bonheur, me sentir responsable de son bonheur et sa réussite, etc., est un ensemble de « charges » que je fais mon mieux pour les fuir.

J'aime vivre la vie telle qu'elle est, j'aime le pack en entier avec son lot de joie et de souffrance.

Si c'est pour mettre mon coeur en veille, je reste célibataire (et je le suis d'ailleurs! :langue:). Comme ça au moins, je vivrai dans l'option "paix" de mon pack à moi

je suis celibataire !!!!!!mais envoie tes bougies car mes freres veulent que je me case il en ont assez de mon humour :rolleyes:

Retour