Mdr mdr mdr quelle horreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mdr mdr quelle horreur
Oui tu parles de la " Bonne polygamie" Très très rare mais ça existe.....Dire que toute les hommes visent que le sex c'est trop facile !
Les hommes sont certes faible et attirer plus facilement par les femmes , mais certains hommes on aussi envie de faire le bien et visent des choses beaucoup plus importantes..
par contre le sujet de ce poste ce que raconte la personne qui a posté je ne suis pas du tout d'accord avec son homme qui ne l'assume même pas déjà elle !
J'ai explosé de rire... je ne sais pas si tu connais Mustapha El Atrassi, c'est trop mon modèle niveau vulgaritéEt dans un de ses sketchs, il décrit trop bien ce type de nana, y a @Sana123456 mais on en a d'autres sur bladi
merci @Butternut pour le partage
Je suis morte de rire
Tu vis dans quel pays ?Oui comme tu dis un sacré gars!!
Au début de notre relation y a que moi qui travaillait il était encore étudiant j'étais déjà autonome niveau financier quand il à travaillé il m'a donnée juste participation (quand il pouvait) et finalement ça à toujours continuer comme ça...
Il est vrai que j'ai toujours touché plus que lui en salaire et moi il est vrai que comme très autonome je me suis jamais trop posé de question oui j'ai sans doute été naïve et très amoureuse...
Je pose cette question car ont m'a dit que malgré tout il pouvait prendre une deuxième femme qu'il était dans son droit mais qu'il commettait un grand pêché car il n'assume pas ma charge et celle de nos enfants d'où mon post ..
Merci de ta réponse
En fait moi c'est même pas en prévision "de"... moi je suis naïve mdr je me dirais bah on est mariés c'est donc pour la vie mdr je peux même lui faire procuration sur tout ce que j'ai (c'est à dire sur rien) l'argent je m'en fiche, ça va ça vient part... mais je pense surtout que c'est pas parce qu'on est mariés qu'on doit se rendre des comptes sur tout...ça évite bien des problèmes... (QUOI???? t'as acheté ça? et tu m'en as pas parlé?)
Et puis surtout et le plus important pour moi, c'est que certains ont des dépenses qui n'ont rien avoir avec le couple (par exemple aide d'un parent ou autre ou cadeau à offrir à une amie) et donc je ne me vois pas imposer à mon mari une contribution de sa part pour des choses qui ne sont que de ma seule responsabilité donc pour moi l'idéal et puisque je suis pour la participation de la femme aux charges du foyer, est que l'un ou l'autre vire une partie de son salaire à l'autre au prorata de ses moyens pour régler toutes les charges mensuelles ou sur un compte commun... et le reste chacun gère comme il veut...
Sauf évidemment quand il y a un seul salaire et là oui le compte commun a du sens...
il se peut qu a long terme tu finance ton mari et sa nouvelle femmeSalam à tous,
Petite question concernant la polygamie
Mariée depuis 22 ans j'assume les finances de mon foyer mon mari ne me donnant qu'une participation équivalente qu'a la moitié du loyer et encore quand il peut des fois des fois rien j'assume pour ainsi dire toute seule le côté finance..
Il me dit vouloir une deuxième femme et quand je lui pose la question de comment il va faire niveau finances il me dit que ça ce n'est pas mon soucis c'est lui qui gère mais il ne gère déjà pas son foyer femme+3 enfants?
Peut il avoir tout de même une 2 éme femme alors qu'il n'assume pas la première?
Merci de vos réponses![]()
Ah ah ah ah je rajoute le #SVMMoi aussi je les appelle les connasses!
Luo est plutôt #SVM : sebbe3 vos mères !![]()
Ah ah ah ah je rajoute le #SVM
bien sûr ce sont de grosses connasses! La nana qui a en photo de profil une main avec du hennéallez CASSEZ-VOUS comme il dit
![]()
Elles ne veulent pas être des n°2, personne ne veut l'être... elles veulent se donner une image lisse de religieuse à deux francs 50 "Macha'Allah 3adoubillah on ne peut s'opposer à une chose que Allah s.w.t a autorisé et puis comme je dois obéir à mon maîtr euuuuh mari, je serais incha'Allah récompensée au paradis car Hamdoullilah je suis une fille bien (dédicace à Al AtrassiAvec leur sale mentalité de "daesh bride" les connasses sont pour la polygamie car elles veulent être des numéro 2 tout simplement.
'' Elle te lâche un vu puis elle revient 10 minutes après en te disant oup's désolée c'était l'3asssrrrr'' (avec sa tête ze3af) hahahahhaahahahElles ne veulent pas être des n°2, personne ne veut l'être... elles veulent se donner une image lisse de religieuse à deux francs 50 "Macha'Allah 3adoubillah on ne peut s'opposer à une chose que Allah s.w.t a autorisé et puis comme je dois obéir à mon maîtr euuuuh mari, je serais incha'Allah récompensée au paradis car Hamdoullilah je suis une fille bien (dédicace à Al Atrassi) mais à côté de ça, ça fait que médire, juger et insulter...
Oups désolée Zara, je te répondrais pas tout de suite, il vient de dhen l'3asar (mdr l'heure) je reviens
![]()
Elles ne veulent pas être des n°2, personne ne veut l'être... elles veulent se donner une image lisse de religieuse à deux francs 50 "Macha'Allah 3adoubillah on ne peut s'opposer à une chose que Allah s.w.t a autorisé et puis comme je dois obéir à mon maîtr euuuuh mari, je serais incha'Allah récompensée au paradis car Hamdoullilah je suis une fille bien (dédicace à Al Atrassi) mais à côté de ça, ça fait que médire, juger et insulter...
Oups désolée Zara, je te répondrais pas tout de suite, il vient de dhen l'3asar (mdr l'heure) je reviens
![]()
Il serre les dents en le disant tellement
Il serre les dents en le disant tellement![]()
Ses spectacles sont sur youtube, ça vaut le détour misszara, parce que c'est qu'un échantillon làIl veut leur faire des #SVM bien profonds!![]()
wa safi mat7achemnichi je voulais juste faire genre je vais prierL3asr?
Wech t'es en Chine ma sœur, yo ne me fait un coup de mashallah girl, ne me vole pas mon mari!![]()
ahahahhahahahhahahaha excellent'' Elle te lâche un vu puis elle revient 10 minutes après en te disant oup's désolée c'était l'3asssrrrr'' (avec sa tête ze3af) hahahahhaahahah![]()
Il est ignoble ce mec hahahahahahahha@Butternut @misszara88
Je suis célibataire! Pourquoi je vous dis ça? parce que je veux *** (je m'autocensure ce mot est trop violent)
je le kiffeIl est ignoble ce mec hahahahahahahha![]()
wa safi mat7achemnichi je voulais juste faire genre je vais prieren vrai, je vais faire des prières surérogatoires pour m'en remettre à Allah #macha'Allahincha'AllahHamdoullilah3adoubillah
Ptdr ça me rappelle une voisine, on était jeunes (bon elle a pas vraiment changé la nana), une fois son mec l'appelle et elle me dit décroche stp dis lui que je suis en train de prier PWAHAHAHAHHAHA alors qu'elle était couchée sur son lit en train de tberguig avec moile pire c'est que cette 7mara lui envoie plus tard un sms pour lui dire qu'elle a trop mal au ventre car elle a ses règles ahahahahahah Rabi fid7a
@Butternut
ptdr si seulementPas grave, elle faisait le dhikr mashallah!![]()
ptdr si seulementelle voulait juste donner une image de macha'Allah girl le pire c'est que ça a marché... ils sont mariés et elle est toujours aussi fourbe, lui n'y voit que du feu bien fait
![]()
Normal, j'ai remarqué que 90% des gens aiment qu'on leur mente... si tu ne leur mens pas, on te fera des reproches sur ta personnalité, tu ne fais pas rêver assez et ils avaient des attentes "différentes" de toi.
Sinon tu "chaches" des choses, tu ne parles pas assez de toi alors que tu n'as vraiment rien à dire...
En gros, tu ne ressembles pas à l'image qu'ils se sont fait sur toi... tu dois toujours nourrir leurs fantaisies car c'est ça la réalité pour eux, pas ce que tu es, bref, le monde à l'envers.![]()
j oubliais passe par plusieurs psy on sait jamaisSalam à tous,
Petite question concernant la polygamie
Mariée depuis 22 ans j'assume les finances de mon foyer mon mari ne me donnant qu'une participation équivalente qu'a la moitié du loyer et encore quand il peut des fois des fois rien j'assume pour ainsi dire toute seule le côté finance..
Il me dit vouloir une deuxième femme et quand je lui pose la question de comment il va faire niveau finances il me dit que ça ce n'est pas mon soucis c'est lui qui gère mais il ne gère déjà pas son foyer femme+3 enfants?
Peut il avoir tout de même une 2 éme femme alors qu'il n'assume pas la première?
Merci de vos réponses![]()
moi je la verité et on me critique toujoursCe n'est pas qu'ils aiment qu'on leur mentent, c'est qu'ils aiment entendre ce qui les arrangent... peu importe si tu mens (puisqu'ils ne le savent pas)... et beaucoup de nanas (et de mecs aussi) font le choix de mentir pour être acceptées... vie d'illusions et de mensonges...
J suis d accord on est une espèce rare en voie de disparition ! Les vrais homme comme moi se font rare aussi rare qu un gros diamant ! Si vous tombez sur un homme comme moi ne faites pas la fine bouche s il réclame une 2eme ou une 3ème femmes !comme je l'ai dit dans le message je ne vais pas débattre là-dessus mais toute personne qui a envie de s'avoir n'a qu'à faire les recherches nécessaires pour savoir..
PS ; Petite info...il y a plus de décès chez les hommes que chez les femmes.
J suis d accord on est une espèce rare en voie de disparition ! Les vrais homme comme moi se font rare aussi rare qu un gros diamant ! Si vous tombez sur un autre comme moi ne faites pas la fine bouche s il réclame une 2eme ou une 3ème femmes !
Il y a un truc que je ne comprends pas..
Elles n’ont que l’Islam pour se valoriser?
Honnêtement, je n’ai jamais compris pourquoi les filles s’efforcent à montrer qu’elle est la PLUS muslim. Ça, je le remarque de + en + dans les réseaux sociaux. Font-elles ça pour attirer l’attention des hommes? Il y’a quoi à prouver là dedans? Il n’y a que moi qui trouve ça dégradant? Ta valeur se base uniquement sur ça?
Qui peut me dire quel est le but là dedans?
Ps: je suis athée..
Allah y 3tini wouj8ak ahahahahhahahahahhahahahhahaJ’en conclue aujourd’hui qu’on est dans une communauté qui se mêle tellement d’autrui avant de se corriger soi même
Ne change pas qui tu es, moi j'adore en tout casmoi je la verité et on me critique toujours
je dois mentir ouassalam
etre un hypocrite
c est le nouveau passeport de se faire accepter
Allah y 3tini wouj8ak ahahahahhahahahahhahahahhaha![]()
Ptdr ahahahha va te faire soigner wallahTiens tiens cette expression me rappelle quelque chose. Pas toi ?bon tu n’admettras jamais mais ce qui importe c’est que toutes les deux nous savons
![]()