Polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aicha9393
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
C'est de la prostitution a long terme comme la majoritĂ© ,aucun amour dans leurs unions c'est juste une question de fric đŸ€ź
Les vraix femmes instruites de haute valeurs et surtout seine d'esprit ne pratique pas se genre d'echangisme (religieux satanique )tourner que sur le plaisir effemere qui dura pas .Surtout ceux qui ont pas (profiter)des histoires sans lendemain dans leurs jeunesse ,des grands frustrĂ© du sexe quitte Ă  detruire femmes et enfants pour une histoire de Q .ceux la son les pervers Allah leurs embelli leurs egarement ils se pense bien guidĂ© !! Mais c'est tout le contraire ,quand ces femmes on des enfants avec leurs maris polie games ba sa devient les enfants de leurs employeurs ....đŸ˜‰đŸ€”
Malheureusement il me semble que cette pratique prolifere....

Malheureusement il me semble que cette pratique prolifere....
C'est plutot que les nouvelles generations copies leurs ainés sans reflechir ,ils vont dans le mur les yeux ouvert.faire sa femme c'est vraimant cruel et sans etat d'ame surtout si elle a porter ses enfants .Ingratitude total.

5-104 Et quand on leur dit : « Venez vers ce qu'Allah a fait descendre, et vers le Messager », ils disent : « Il nous suffit de ce sur quoi nous avons trouvĂ© nos ancĂȘtres. » Quoi ! MĂȘme si leurs ancĂȘtres ne savaient rien et n'Ă©taient pas sur le bon chemin... ?

C'est plutot que les nouvelles generations copies leurs ainés sans reflechir ,ils vont dans le mur les yeux ouvert.faire sa femme c'est vraimant cruel et sans etat d'ame surtout si elle a porter ses enfants .Ingratitude total.

5-104 Et quand on leur dit : « Venez vers ce qu'Allah a fait descendre, et vers le Messager », ils disent : « Il nous suffit de ce sur quoi nous avons trouvĂ© nos ancĂȘtres. » Quoi ! MĂȘme si leurs ancĂȘtres ne savaient rien et n'Ă©taient pas sur le bon chemin... ?
Faut pas mélanger ça à la religion.
C'est juste un mec qui a envie de b....

Ya que sa des toilettes public de tt ages ,peu se contente de leurs femmes c'est mm devenu honteux entre hommes celui qui fornic pas c'est un peurreux 🙃les valeurs inversĂ© ,la majoriter suis le sens inverse des vraix valeurs qui contribue aux bonheur(paradis).Ils restent peu d'HOMMES de valeurs .Un exemple final de leurs sens inverse 😅

PiĂšces jointes

• Screenshot_20201001_112544.JPG
    Screenshot_20201001_112544.JPG
    155.3 KB · Affichages: 0
Ça ressemble à un gros Fake cette histoire, ce n'est pas possible autrement ou sinon cet "homme" utilise l'islam à la carte...

Cet homme TRES religieux travail dans une salle de sport
Il aurait fallu s'arrĂȘter lĂ 

A la posteuse : Qu'il reprenne sa religion du début
Et n'écoute pas les musulmans 2020 qui te parle de divorce de chose obselete etc

La religion n'est pas un jeu qu'on mixe suivant les époques

laisse nous tkl avc ton clochard de la salle de sport stp fais tes trucs mais arrete de nous dĂ©ranger stp 😂😂😂
Mon clochard ?????c'est comme ça que ça parles ici
pas mal de passer ses soirées sur des forums critiquer et envoyer ***** les autres les autres
ca reste mon poste ça te plait pas je te demande pas de rester la bien au contraire aucune utilité

Mon clochard ?????c'est comme ça que ça parles ici
pas mal de passer ses soirées sur des forums critiquer et envoyer * les autres les autres
ca reste mon poste ça te plait pas je te demande pas de rester la bien au contraire aucune utilité
N'écoute pas les commentaires haineux insultant et anti religion c'est monnaie courante ici

Et si c est l époux qui est stérile ? C est pas juste ça montre que la religion et mysogine en réalité
Bien que je pense le coran s adresse au gens de son époque
en fait et là je reprends ce qu'avait dit @misszara88 y a quelques années ici, les gens accordent plus d'importance aux textes qu'à l'esprit du texte...
Or pour donner du sens et de la valeur à un texte, il faut s'attarder au contexte sinon cela crée du non sens et des injustices...

Pour en revenir aux conditions de la polygamie, effectivement celle-ci n'est pas conditionnĂ©e dans le Coran par l'accord de la premiĂšre Ă©pouse, cela relĂšve du bon sens et de la considĂ©ration de l'autre dans un contexte oĂč celle-ci n'est plus la norme (mais comment dĂ©finir le bon sens et la considĂ©ration? on place oĂč le curseur), c'est pour cette raison que le contrat existe, on a le droit d'avoir des conditions... Quand on se moque des femmes qui actent ce refus, on tourne ça Ă  la dĂ©rision en trouvant aberrant qu'il faille pour se protĂ©ger prĂ©venir l'amour de sa vie qu'on refuserait de le partager ... mais en rĂ©alitĂ© protĂ©gez vous mesdames, bon en Occident oĂč la polygamie est interdite, je ne sais pas trop comment tu peux l'acter mais dans beaucoup de pays musulmans comme le Maroc par exemple dont le Code de la Famille (donc le mariage entre autre) est basĂ© sur le fiqh, tu as le droit de conditionner ton mariage par cette clause et j'encourage ces femmes Ă  le faire vu les tordus qui peuvent se rĂ©vĂ©ler aprĂšs le mariage!

On est pas dans le catholicisme, le mariage n'est pas un sacrement mais un contrat en Islam!

DerniÚre édition:
Et d'ailleurs cette amie ne travaille évidemment pas et touche le chÎmage, les allocs pour les gosses, coche célibataire ou concubinage sur les formulaires administratifs et puis vient te dire c'est Haram de se marier auprÚs d'un représentant d'un Etat de kouffar ahahahahah bande de sales hypocrites (c'est mon amie pour 1001 raisons et je ne suis pas hypocrite, elle connait mon point de vue sur sa vie... d'ailleurs nos discussions houleuses là-dessus ont déjà fait flipper notre entourage lors de repas entre amies mdr )...

Comment vous pouvez vous considĂ©rer comme mariĂ©s quand aux yeux de la sociĂ©tĂ© vous ĂȘtes des concubins ou des cĂ©libataires?

Et ba3dek je vais te dire un truc, y en a qui vivent dans ce modĂšle moyenĂągeux mais Ă  1000%, le mec mĂȘme pas foutu de prendre en charge sa femme et ses gosses et te parle de mariage avec un imam; il est fort ce gars, Allah y ba8adna m8ad l9wada!
A la limite on aurait pu comprendre les femmes qui se mariaient 'hallal" à l'époque ou les regroupement familiaux se faisaient, c'est à dire à l'époque fin années 70, années 80.. pour la plupart illétrées, arrivant du bled le plus perdus,,, et surtout "avalant" toutes bonnes paroles des mùles que ce soient de la famille ou mari,,
mais ces faits, maintenant sont dĂ©passĂ©s,,,, parceque la descendance de ces personnes ont eu la possibilitĂ©s de s'instruire, Ă  l'Ă©cole de la RĂ©publique,ou mĂȘme au Maroc, le temps Ă  Ă©voluer, ce qui confirme le fait qu'elles sont au minimum au courant, qu'un mariage fait devant l'iman est caduque,,, mĂȘme au maroc ce n'est pas reconnu, il faut passer devant les adouls pour enregistrer le mariage,,, une preuve Ă©crite, un document qui garanti la validation du mariage et en mĂȘme temps protĂ©ge un peu soit-il les droits de la femme,,,,
Donc oui, ĂȘtre naĂŻve Ă  ce point relĂšve de la stupiditĂ©, nous avons Ă  notre Ă©poque moulte moyens de s'informer, que ce soit Ă  travers les mĂ©dias, l'internet, ou mĂȘme associations, voir proches, alors le fait d'ĂȘtre mariĂ©s illĂ©galement d'ĂȘtre aux yeux de la sociĂ©tĂ© encore cĂ©libataires avec 3 enfants,,

Ce qui me rend folle c'est de trouver tout les arguments possible pour défendre son "mari" et le posait en quelque sorte en victime, alors que c'est elle la victime,,,
Elle doit absolumment bouger, se faire aider par les associations de son département, mais qu'elle ne reste pas les bras croisés, en pleurant sur son sort,,, ce mec, l'a manipulé, et apparemment et pret à manipuler une autre,,,, par un faux mariage,,,
Enfin bref,,,, j'arrive pas à comprendre,,, Elle oublie que ces enfants sont aussi les victimes,,, car le jour ou il la laissera, il laissera aussi derriÚre lui ses enfants,,, si elle ne veut pas se protéger c'est son affaire,, mais en tant que mÚre elle doit penser en priorité à ses enfants,,,
Et dire que sur ce forum y'en a qui cautionne le mariage hallal,,,, pfffff ben oui,,,,,,

A la limite on aurait pu comprendre les femmes qui se mariaient 'hallal" à l'époque ou les regroupement familiaux se faisaient, c'est à dire à l'époque fin années 70, années 80.. pour la plupart illétrées, arrivant du bled le plus perdus,,, et surtout "avalant" toutes bonnes paroles des mùles que ce soient de la famille ou mari,,
mais ces faits, maintenant sont dĂ©passĂ©s,,,, parceque la descendance de ces personnes ont eu la possibilitĂ©s de s'instruire, Ă  l'Ă©cole de la RĂ©publique,ou mĂȘme au Maroc, le temps Ă  Ă©voluer, ce qui confirme le fait qu'elles sont au minimum au courant, qu'un mariage fait devant l'iman est caduque,,, mĂȘme au maroc ce n'est pas reconnu, il faut passer devant les adouls pour enregistrer le mariage,,, une preuve Ă©crite, un document qui garanti la validation du mariage et en mĂȘme temps protĂ©ge un peu soit-il les droits de la femme,,,,
Donc oui, ĂȘtre naĂŻve Ă  ce point relĂšve de la stupiditĂ©, nous avons Ă  notre Ă©poque moulte moyens de s'informer, que ce soit Ă  travers les mĂ©dias, l'internet, ou mĂȘme associations, voir proches, alors le fait d'ĂȘtre mariĂ©s illĂ©galement d'ĂȘtre aux yeux de la sociĂ©tĂ© encore cĂ©libataires avec 3 enfants,,

Ce qui me rend folle c'est de trouver tout les arguments possible pour défendre son "mari" et le posait en quelque sorte en victime, alors que c'est elle la victime,,,
Elle doit absolumment bouger, se faire aider par les associations de son département, mais qu'elle ne reste pas les bras croisés, en pleurant sur son sort,,, ce mec, l'a manipulé, et apparemment et pret à manipuler une autre,,,, par un faux mariage,,,
Enfin bref,,,, j'arrive pas à comprendre,,, Elle oublie que ces enfants sont aussi les victimes,,, car le jour ou il la laissera, il laissera aussi derriÚre lui ses enfants,,, si elle ne veut pas se protéger c'est son affaire,, mais en tant que mÚre elle doit penser en priorité à ses enfants,,,
Et dire que sur ce forum y'en a qui cautionne le mariage hallal,,,, pfffff ben oui,,,,,,
les illetrés etaient plus stable que la generation d aujourd hui
c est pas de l instruction qu on eu c est du formatage
l etat n instruit pas elle formate a son avantage
dans les années 70 et 80
Les jeunes mangaient au refectoire ou a la maison aujourd
hui ils marchent en marchant des sandwich bourrer de pesticide

les illetrés etaient plus stable que la generation d aujourd hui
c est pas de l instruction qu on eu c est du formatage
l etat n instruit pas elle formate a son avantage
dans les années 70 et 80
Les jeunes mangaient au refectoire ou a la maison aujourd
hui ils marchent en marchant des sandwich bourrer de pesticide

En effet, la désinformation fait également des dégùts considérables - pour cela, il faut apprendre à lire.

la republique ne donne rien a long terme c est que de l arnaque comme si la republique c etait dieu
formate les enfants pour qu ils tombent dans la depravation

aujourd hui y a plus rien de hallal

Elle n'a pas besoin d'assoc la nana est juste dans un concubinage avec un mec qui veut avoir une maĂźtresse avec l'aval de sa concubine... Elle est khadama, indĂ©pendante et entretient mĂȘme son bouffon de mec, qu'elle le foute Ă  la porte et s'occupe de ses enfants!

aujourd hui je pense que la meilleur des choses a faire c est de se marier et de pas faire d enfant
voila tu te marie et tu vie ca va pas tu divorce
c est pas une periode a faire des enfants
la situation mondial actuel ne le permet pas

aujourd hui je pense que la meilleur des choses a faire c est de se marier et de pas faire d enfant
voila tu te marie et tu vie ca va pas tu divorce
c est pas une periode a faire des enfants
la situation mondial actuel ne le permet pas

Pour que nos enfants finissent ouvriers (esclave) dans une usine, ce n’est pas la peine.

Elle n'a pas besoin d'assoc la nana est juste dans un concubinage avec un mec qui veut avoir une maĂźtresse avec l'aval de sa concubine... Elle est khadama, indĂ©pendante et entretient mĂȘme son bouffon de mec, qu'elle le foute Ă  la porte et s'occupe de ses enfants!
le coran est il un texte d'un autre age ? plus adapter a notre epoque ?
exact il est plus adopter depuis quand depuis l utilisation du petrole et ces derivés
et l electron et ces derivé tu peux rajouter la surpopulation
ces 3 parametres empechent l utilisation pratique je dis pratique du coran

exact il est plus adopter depuis quand depuis l utilisation du petrole et ces derivés
et l electron et ces derivé tu peux rajouter la surpopulation
ces 3 parametres empechent l utilisation pratique je dis pratique du coran
Tu sais tu n'as pas besoin de me citer pour que je te lise majid😊

Comment est-ce qu’on peut ĂȘtre heureux Ă  travailler pratiquement toute sa vie dans une usine?
le bonheur c est pas l endroit qui le fait
va voir combien de medecin sont burnout voir suicide
combien de diplomé font mamadie sur maladie
aujourd hui y a des pilotes de ligne qui se sont brecyclé en chauffeur de bus ou camion car licencié tout est l arret
le principal c est de gagné sa vie
nos parents etaient plus heureux que la generation d aujourd hui qui mange des sandiouich ( desolé la touche double v
fonctionne plus) mange d une main smartphone de l autre tout ca en marchant parfois meme la sauce la elle coule sur leur vetements
c est la ou les a conduit l instruction
pourquoi parceque la maman n a pas le temps de preparer tartine a l enfant elle travail
aussi pour remboursé des credits ou que sais je
c est une societé pourri jusqu a l os
jamais je changerai la societé des années 70 a celle la

Retour