Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est officiel je vais devenir youtubeuse pour aider la France a évacuer les persona non grata
J'y expliquerai toutes les démarches administratives à effectuer avant de partir . Comment bien ranger ses bagages . Oú faire des dons de meubles . Etc etc
Je l'appeleRai merci Marine![]()
Un conseil ne gaspille pas ton énergie et tes émotions pour ça ... Crois moi.On est tombé bien bas.
Tu as raison!
Mais tu peux aussi faire une chaîne Merci Macron. Dans quelques années, quand il aura saccagé la France, tu en auras des candidats au départ.
On prend des novices maintenant pour diriger un pays en difficultés, qui n'arrive pas à faire face aux défis de son époque.Et des novices qui ne savent pas gérer leurs émotions, et démontrent une instabilité inquiétante!
Moi cela me donne envie de partir...
J'en ai marre de subir les votes à la **** d'autrui, et de voir mon pays perdre de sa valeur de jour en jour!
Tu vas récolter quoi comme plantes sauvages ?
Alors … barbarée (barbarée commune), plantain (jeunes feuilles de grand plantain), un peu de colza, lamier pourpre, gaillet (gaillet gratteron), gros pétioles de bardane.Je dirai au retour
Bon bas Voila on a réservéC'est bon j'ai un canapé lit dans le salon. Ça devrait le faire![]()
Il va faire du racolage.C'est un homme moderne, il s'adapte.
J'aurais voulu être un artiste .J'aurais dû être candidat.
C'est la base de la politique.Il va faire du racolage.
Certes mais moi j'aurais pu apporter quelque chose à la société et sauver l'avenir, sauver l'amour, sauver l'espoir, sauver le monde...J'aurais voulu être un artiste .
Tu l’a aidé à payer ses frais de campagne.J'ai voté, jusqu'à la dernière seconde j'ai hésité, je cherchais Mélenchon dans la pile de bulletin récupérés sur la table, mais je suis tombé sur celui de Hamon, je me suis dit, pourquoi pas...........
Gagné d’avance pour Macron … (enfin, j’espère …)Macron
Lepen
Un duel infernal
Un conseil ne gaspille pas ton énergie et tes émotions pour ça ... Crois moi.
#TuEsVictimeCertes mais moi j'aurais pu apporter quelque chose à la société et sauver l'avenir, sauver l'amour, sauver l'espoir, sauver le monde...
Je suis coupable.
Pour Macron ?Horrible ...
La folie du couscous que France 5Il y a Avengers sur M6 (la chaîne, pas le roi).
Oui, ou presque.C'était fort prévisible.
Depuis les ennuis de Fillon, une partie de son électorat s'est retranchée sur Macron.
Beaucoup de personnes qui voulaient voter Hamon ou Mélenchon ont voté Macron pour éviter un Le Pen/ Fillon au second tour.
Les bougres ne se sont pas rendus compte de la m.erde dans laquelle ils allaient nous mettre!
Gagné d’avance pour Macron … (enfin, j’espère …)
C'est la galette saucisse qui passe pas .Pendant ce temps là, c'est le boxon dans les tribunes à Rennes. Dixit les ultras de SE.
Rennes - Saint Etienne
Oui, je comprends la remarque, mais Fillon est seul responsable de ses actes. Il aurait put être plus tourné vers le temps présent et l’avenir, mais il a choisi de draguer les traditionalistes plutôt privilégiés. C’est sa seul responsabilité à lui, pas la faute à une stratégie classique de la gauche.Un classique, un second tour avec le pen pour s'assurer d'être président.
Oui, Hamon a fauté avec ça, j’avoue que j’ai paniqué quand j’ai lu que s’il perdait il appellerait à voter Mélenchon. Mais la faute à la gauche aussi de ne pas avoir respecté sa propre primaire.Absolument ... Et je mets plus la faute sur Hamon qui auraît accepter de bosse avec Méluche ... Il peut y avoir plusieurs tendances dans un parti pas de souci mais tuer une bonne fois pour toutes le vieux PS au lieu de grapiller des voix, d'en siphonner ...
Ya plus qu'chopper le sida ?bon ben entre la peste et le cholera y a plus ka.....
Non il n'a pas fauté du tout. Ils ont assez de différences dans leur programmeOui, Hamon a fauté avec ça, j’avoue que j’ai paniqué quand j’ai lu que s’il perdait il appellerait à voter Mélenchon. Mais la faute à la gauche aussi de ne pas avoir respecté sa propre primaire.
ptdrrrYa plus qu'chopper le sida ?
#HumourNoir...MaisNoirNoirQuoi
Pour Fillon, les chômeurs sont des gens qui se complaisent dans « l’assistanat » … pas mieux.Tu es au chômage me semble-t-il?
Comment peux-tu voter pour une personne qui pense que tu ne te sors pas les doigts du c.ul et que si tu veux un costard tu n'as qu'à bosser? Hein, quand on veut, on peut?![]()
pour moi je vote thor , iron man est un capitaliste , hulk un un bourgeois qui ne maitrise pas ses emotions , la veuve noir est une communiste russe , et oeil de faucon est un *** par ce que cela rimeQui gagnera la présidence des Avengers ?
Ironman ? Captain America ? Hulk ? Oeil de Faucon ? La Veuve Noir ? Thor